Euh définition rapide:
Clan = Evil sunz, bad moons, deathskullz...
C'est un peu l'équivalent de nos mouvement de mode, on a les punk, les skater, les fashion, les Emo...euh ils ont ça donc en fait généralement on créé pas un clan mais une tribu, qui s'inscrit souvent dans un clan voir deux...pour ton cas ce serait juste du Evil sunz.
Ensuite hair les fiotte d'eldar et les hommes tout mou, c'est ork...pas une particularité, par contre la chasse aux orks c'est marrant...
Donc en fait ça partirai sur une tribu à tendance Evil sunz aimant se faire des safari pour chasser du sauvaj...
Je vois bien des espece de rites de passages par exemple avant de pouvoir avoir son propre véhicule, un ork doit tuer un sauvaj au corp à corp, ensuite s'il veut passer nob il doit avoir tuer des cybergoret (cavalarie ork sauvaj) ce qui fait de lui un respectable ork puissant apte à diriger une bande...et pour finir seul les boss sont capable de tuer un squiggoth!!
Pour représenter ça en jeu aucun soucis, tout passe, et par contre au niveau modélisme des trophées, genre tête d'ork et des trucs piochés dans la gamme battle ce serait marrant.
Donc pour commencer, des troupes de base, deux escouades en truk, un boss forcément pour accompagner.
Ensuite pour étoffer tu tape dans les motos, le gros mek, plus de boyz en truk et tu peut lorgner sur le chariot et les choix d'élite..
A eviter par contre: Bizarboy, kommando, grots, grokalibr, dred, boit kitu. et en général tout ce pourquoi tu n'as pas trouvé de véhicule (je déconseille aussi les pillard même si leur haute technologie les amènes naturellement vers les evil sunz)