Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Armée kulte of speed 2500 pts

3 participants
AuteurMessage
le nobz grot
Squig
Squig
le nobz grot

Armée kulte of speed 2500 pts Empty
MessageSujet: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:20

Je voudrais faire par de ma liste culte de la vitesse et recevoir vos commentaires :

-QG: 1 Big boss en armure lourde avec kikoup' et pince énergétique

2 nobz en armure lourde avec kikoup' et pince énergétique

1 nob' avec automatik' et kikoup'

1 nob' avec lance rockets

1 mekano avec champs de force kustom, automatik' et arme de CC

4 grots

Le tous dans un chariots de guerre avec zap' et triple gros fling' jumelés: total QG 439 points

Attaque Rapide: Escadron de 2 trak avec lance rockets jumelés
et
1 buggy avec gros fling' jumelés

Escadron de kopters avec un mekano avec champs de force kustom'

1 raid chassa bomba
total attaque rapide: 251pts

Troupes: escouades1 et 2

- 20 pistol' boy' dont 3 krameurs monteés dans un charriots de guerre avec zap' gros fling' jumelés et deux lance rockettes jumellés

escouades3

- 10 pistol boy' don 3 rockettes montés dans un truck avec gros fling'.

escouades4

- 16 pistol' boy' don 3 krameurs et 14 fling' boy' don 3 lance rockets
totale troupes: 767pts

Soutien:

- un basilisk volé

Escadron de truk canon aveczap' et lance rockets

- un charriot de guerre avec 2 zap' et lance rockets ou karbonisators et 5 gros fling' jumelés et 20 pistol boy'

Total soutien: 765pts

Elite 14 chock boy' avec un nob= 288 pts

TOTAL ARME = 2510 PTS
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet

MessageSujet: Re: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:23

Ya les chok boy en KOS ?
Pas sur...

Les truk canon c'est pas utile je pense pas assez costaud.

Met des nobz a tes pistol boy peut etre avec pince.

T'a 4eme escouade et invalide car pas embarqué.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:41

4Grots tout seul?Il leur faut peut-être leur potes,nan?
(je sais pas combien exactement combien,j'aime pas les grots)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:50

Euh, tu nous fait un peu du n'importe quoi avec ta liste, on dirait que t'as mélangé les listes orks classiques et KOS, t'as pas le droit (enfin sauf pour des parties entre potes si tu te mets d'accord avec eux).
Tu as la liste d'armée KOS ?
Si non elle est en téléchargement sur le site de GW, et un lien traine sur le forum.
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:42

euh sinon ma petite ork, il est possible qu'il les ai mis soit pour le mekano soit pour le véhicule (pour les réparations), par contre, il faudrait savoir ce qu'il en fait exactement.
http://lardj.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:54

Déjà, va en zannonces du big boss et télécharge la liste du KOS, ça te fera pas de mal.

le big boss est bien mais je rajouterai grenades frag, kran bionik et meme korp cybork, histoire de pas le perdre trop vite. Et meme, si tu pouvais le mettre en méga armure ça serait bien(j'ai gazkul trakka à la vente):lol:

Une seule pince suffit pour les nobz, donne un kikoup à l'autre et n'oublie pas les grenades frag!
le lance roquette sur le nob est inutil, donne lui plutot automatik et kikoup et mets des protections à tout le monde avec les points économisés
Pour le mékano, c'est du détail mais un CDFK, un kikoup et des outils de mékanos seraient une meilleure combinaison d'équipement.

Les grots sont avec qui? c'est quoi comme grots? pas claire tout ça, précise, un personnage ne peut avoir que 3grots.

Le chariot de guerre REMPLACE un de ses gros fling par un zap, il a donc 1zap et 2GF de base. Si tu veux lui rajouter des GF, faut payer 10pts mais je ne te le conseille pas car cette option est rarement utile., les grots bidouilleurs sontOBLIGATOIRES pour tous les véhicules d'un kult, la peinture serait pas du luxe non plus ainsi qu'un champ de force

Les buggy dans un KOS sont de la troupe
Combien de kopters?

les pistol boys n'existent pas dans un KOS

le basilisk mériterai un tir indirect
les zapstrukk coutent chers, sont lents et très fragils...à mon avis, tu peux les oublier mais si t'as vraiment envie de les jouer, alors donnes leurs toit blindé pour les rendre plus résistant et surtout, enlève le lance roquette car si tu bouges, tu ne peux tirer qu'avec une arme principae (F7 et+ donc pas avec le zap et le LR)

le chariot de guerre ne peut avoir qu'un seul zap....les lance roquettes sont jumelés, les 5GF ne peuvent etre utilisés que par la bande embarquée et dès que le véhicule est secoué ou sonné, ils ne peuvent pas tirer donc ils sont nuls, enlève les.

Le nob des chokk boys mériterai une pince et des grosses cornes, la bande des grenades frag.

En gros, ta liste est bourrée d'erreurs, c'est impossible que t'ai lu le codex! donc tu va nous faire le plaisir de le potasser et de reposter une liste correcte. 0 bientot!:D

Elite 14 chock boy' avec un nob= 288 pts
le nobz grot
Squig
Squig
le nobz grot

MessageSujet: Re: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:20

Bon d'accord je vais la refaire avec Gorkounet en tenant compte de se que vous avez dit bien sur.
@+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:20

On attends toujours ta nouvelle version :lol:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:49

En parlant de trukkanon avec Zap', je ne suis pas tout à fait d'accord avec Gorkounet, leur utilité dépend du type d'armée en face. ce week-end j'ai fait une partie avec 2 escouade de TrukZap', contre une armée Chaos rénégats, ils ont été rentabilisés 7-8 fois, autant que de chars.
Même le hellhound qui fait tellement peur aux zorks, ne fais pas le poids quand il fait face, une petite chance aux dés ne gêne pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée kulte of speed 2500 pts   Armée kulte of speed 2500 pts Empty

Armée kulte of speed 2500 pts
Page 1 sur 1