Déjà, va en zannonces du big boss et télécharge la liste du KOS, ça te fera pas de mal.
le big boss est bien mais je rajouterai grenades frag, kran bionik et meme korp cybork, histoire de pas le perdre trop vite. Et meme, si tu pouvais le mettre en méga armure ça serait bien(j'ai gazkul trakka à la vente):lol:
Une seule pince suffit pour les nobz, donne un kikoup à l'autre et n'oublie pas les grenades frag!
le lance roquette sur le nob est inutil, donne lui plutot automatik et kikoup et mets des protections à tout le monde avec les points économisés
Pour le mékano, c'est du détail mais un CDFK, un kikoup et des outils de mékanos seraient une meilleure combinaison d'équipement.
Les grots sont avec qui? c'est quoi comme grots? pas claire tout ça, précise, un personnage ne peut avoir que 3grots.
Le chariot de guerre REMPLACE un de ses gros fling par un zap, il a donc 1zap et 2GF de base. Si tu veux lui rajouter des GF, faut payer 10pts mais je ne te le conseille pas car cette option est rarement utile., les grots bidouilleurs sontOBLIGATOIRES pour tous les véhicules d'un kult, la peinture serait pas du luxe non plus ainsi qu'un champ de force
Les buggy dans un KOS sont de la troupe
Combien de kopters?
les pistol boys n'existent pas dans un KOS
le basilisk mériterai un tir indirect
les zapstrukk coutent chers, sont lents et très fragils...à mon avis, tu peux les oublier mais si t'as vraiment envie de les jouer, alors donnes leurs toit blindé pour les rendre plus résistant et surtout, enlève le lance roquette car si tu bouges, tu ne peux tirer qu'avec une arme principae (F7 et+ donc pas avec le zap et le LR)
le chariot de guerre ne peut avoir qu'un seul zap....les lance roquettes sont jumelés, les 5GF ne peuvent etre utilisés que par la bande embarquée et dès que le véhicule est secoué ou sonné, ils ne peuvent pas tirer donc ils sont nuls, enlève les.
Le nob des chokk boys mériterai une pince et des grosses cornes, la bande des grenades frag.
En gros, ta liste est bourrée d'erreurs, c'est impossible que t'ai lu le codex! donc tu va nous faire le plaisir de le potasser et de reposter une liste correcte. 0 bientot!:D
Elite 14 chock boy' avec un nob= 288 pts