| La nouvelle tribu de Perce krane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perce krane Squig
| Sujet: La nouvelle tribu de Perce krane Dim 24 Avr 2011 - 22:22 | |
| Bien le bonjour la communauté, cela va faire presque 6 mois déjà que je n'est pas poster sur le forum. Et bien sûr au nouvel an j'ai pris comme résolution de refaire une Waaagh où je prendrai mon temps sur la peinture et la conversion de mes figs. L'histoire de ma tribu est simple, le big boss Perce krane est un boss death skulls qui a emagasiner des tonnes de fortune. Sa tribu était devenue un des principale axe de commerce, si ce n'est le premier. La tribu a la particularité d'être composer que de death skulls, car le boss n'aime pas les autres Bad moonz qui ont plus de dents que de jugeote et c'est autres evil sunz persuader d'être plus rapide que les véhicules de couleur bleu ( mdr ). Je commence alors avec 4 kommandos (non finie j'ai juste prie la pose). Petite photo de famille Alors, voilà je vous propose plusieurs photos de mon big boss Perce krane premier du nom et le début d'un véhicule volé ork. Le Big Boss en cours de Painturluraj' a était beaucoup inspiré du boss de Dago pour la pince énergétique. [img] [/img] [img] [/img] Le véhicule volé. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
alexy999 Grot
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane Dim 24 Avr 2011 - 22:30 | |
| Le VV est génial, j'adore la conversion des GF. Le boos je n'aime pas trop, trop gros à mon gout ce kikoup mais bon ... Les kommandos là j'accroche à fond, comment les as tu réalisés ??? | |
|
| |
BinBinBoulZoR Boy
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane Dim 24 Avr 2011 - 23:13 | |
| moi j'adore toutes ces figs, ben converties, pourraient on juste avoir des photos du toit et de l'arrière du VV, je veux le voir!!!! Sinon le BB est bien fait, ça fait peut être un peu gros mais ça passe à mon gout. De plus, je pense que ça fait plus GK que pince, mais après, c'est ta figurine, tu fais ce que tu veux. Ah et aussi, j'ai introduit un virus sur ton ordinateur, il va te tuer dans peu de temps si tu ne me donne pas ton talent de peintre. Voilà, continue bien et peins tout ça, mes d'autres photos, a+ | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane Dim 24 Avr 2011 - 23:35 | |
| C'est pas mal en effet, le visage du boss est vachement bon, c'est vrai que la pince fait plutôt grokikoup, faudra voir avec tes adversaires s'ils sont ok pour te laisser jouer comme ça, sinon tu peux direct la coller sur le bras.
Le VV manque de glyphes, mais il est très bien aussi, et pour les kommandos, pense à ébarber les figs, même si c'est pas fini, le mieux c'est de s'en occuper maintenant avant que certaines zones ne deviennent plus accessibles au couteau ou à la lime.
Bonne continuation. :) | |
|
| |
K'inich' Janaab' Pakal I Boy
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane Dim 24 Avr 2011 - 23:35 | |
| Super tout sa ! *__* Tes commandos sont originaux, ton boss envoie du lourd! Ton VV est super j'ai hâte de le voir un peu plus orkizé ;) rien que de voir sa, sa me donne envie de peindre près de 150 figs. :D Et je trouve que la pince fait très bien tu peux inversé entre les deux. ^^ | |
|
| |
Perce krane Squig
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane Lun 25 Avr 2011 - 3:21 | |
| Pour la tête du BB j'ai fait une couche de base de snot grenn puis un passage de goblin grenn et pour l'accompagner d'un lavis de traka grenn et pour finir un passage à sec de scorpion grenn et éclaircissement de la même couleur.
Pour le VV je ne l'ai pas encore fine et je pense lui mettre 3 tourelle interchangeable:-Obuzier -Karbo -Chef artilleurs
Pour les kommando c'est seulement les bitz qu'il y a dans la boite de boys simple en plastoc.
Projets en cours buggy avec chassie de kopter et roue de truk. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane Lun 25 Avr 2011 - 12:01 | |
| Ouais bonne idée pour les tourelles, bon schéma pour le big boss. Sinon si je puis te conseiller, je verrait bien ton VV en badmoonz mais après tu peux en faire ce que tu veux. | |
|
| |
Perce krane Squig
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane Lun 25 Avr 2011 - 14:03 | |
| Impossible mon VV fait partie d'un clan deathskull | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane Lun 25 Avr 2011 - 14:14 | |
| Ah bah sa le fait encore mieux :), je sent que le résultats tout peint va être magnifique. Mets des tourelles style pillards sa feras un truc magnifique et en accord avec le clan. | |
|
| |
BadGul Blind'Boy
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane Lun 25 Avr 2011 - 20:44 | |
| C'est joli! J'aime particulièrement le VV. Pour les kommandos, je sais pas si tu vas en faire d'autres, mais sur les miens j'ai utilisé des têtes et des bras de ChokBoyz et je trouve que ça rend très bien. Certaines têtes de Kramboyz sont chouettes pour ça, aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle tribu de Perce krane | |
| |
|
| |
| La nouvelle tribu de Perce krane | |
|