Kasits Toubib
| Sujet: [1000pts] pour suivre la mode Mer 8 Avr 2009 - 15:58 | |
| Comme tout le monde pose du 1000 pts, je copie (et j'ai vu le gars utilisant l'army creator, c'est bien ça) 1000pts (kasits) : 1000 Points
- QG
- 1x Big boss (85 pts)
- 1x Gros Kikoup', 1x Fling'/Karbonizator
- Grenade frag, Armure lourde, Corps de Cyborg
Troupes 10x Boyz Orks (161 pts) Automatik, Kikoup', 1x Lance-Rokette Boyz Orks Nob Automatik, Pince énergétique Emblème Truk Lance-Rokette Eperon renforcé 11x Boyz Orks (167 pts) Automatik, Kikoup', 1x Lance-Rokette Boyz Orks Nob Automatik, Pince énergétique Emblème Truk 1x Lance-Rokette Eperon renforcé 11x Boyz Orks (167 pts) Automatik, Kikoup', 1x Lance-Rokette 1x Boyz Orks Nob Automatik, Pince énergétique Emblème Truk 1x Lance-Rokette Eperon renforcé Attaque Rapide 1x Buggies (35 pts) Lance-rokettes jumelés 1x Buggies (35 pts) Lance-rokettes jumelés Buggies (35 pts) 1x Lance-rokettes jumelés Soutien 3x Boit'kitu (135 pts) 3x Bazoogrot 1x Véhicule volé (115 pts) Obuzier Habitak' fermé 1x Véhicule volé (65 pts) Karbonizator, Gros Fling' Eperon renforcé, Peintur' rouge BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorBon ça a l'air simple, compter sur une mobilité supérieur, une "solidité" relative des blindés à ce format, et une bonne puissance de feu, et comme c'est des orks ils ne restent pas manchots au càc. Voilà ça surprend toujours à ce format autant de véhicule car j'ai déjà pratiquer la chose. mais ça reste tombable à l'arme légère. | |
|