Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty
MessageSujet: Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)   Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:03

Désolé de l'hérésie, je fais un récit GI (de l'entrainement ;) )

Voilà hier tout emprunt de nostalgie, j'écoutais les chansons que je me passait en boucle il y a 10 ans et je me suis mis au défis de caser une citation d'une dans un récit...

Voici le récit construit autour de la citation:

La lune rougeâtre masquait la vue sur l'œil de la terreur, les hommes se sentait pas rassuré pour autant car en face d'eux se tenait une cohorte d'hérétiques. La reprise de Naelvio ne se faisait pas sans difficultés, les hommes étaient épuisés, ils puisaient dans leur dernières réserves, les suicides étaient courants et les homme du commissariat recourais de plus en plus souvent aux exécutions pour l'exemple, afin d'éviter la désertion.
Le colonel Rautgar était là, debout, dans le bunker de commandement , faisant face à la plaine qui prenait un teint rouge sous le reflet lunaire. En face de lui des centaines de mètres de tranchés, entrecoupés d'un no man's land, et de chaque coté de ce dernier, des hommes...Pas que les siens et là était bien le problème. Les hérétiques tenaient la ligne face à toutes les stratégies qu'il avait mise en place, il n'avait fait que sacrifier des hommes inutilement, le seul recours qu'il lui restait était de composer une marée humaine, envoyé ses hommes à une mort certaine, vague après vague jusqu'a ce que l'ennemi craque et soit submergé. Beaucoup l'aurais déjà fait depuis longtemps, mais il n'était pas de ces hommes.
Comme un lion en cage dans ce bunker, le seigneur commissaire Burken veillait a ce que l'officier continu de tout mettre en œuvre pour le plus grand bien de Son imperium. Egalement présent dans la salle assis au bureau du colonel, l'inquisiteur Neryo consultait des rapport d'affrontement en prenant des notes.
Toujours en proie au doute, Rautgar appela Burken à ses cotés:
-Commissaire, vous êtes vous déjà demandez pourquoi nous devions prendre cette planète, cela fait maintenant sept mois que nous nous battons pour un caillou sans intérêt.
-Bien sur qu'il a un intérêt ce monde, c'est notre mission que d'étendre Son imperium c'est notre sainte tâche. Peu importe ce que cela coutera.
-Pour vous le sang de ces soldats qui tombent sous le feu ennemi ne sont rien tant que la planète est conquise, mais qui se soucis réellement de telle conquête?
L'inquisiteur ouvrit alors la parole:
-Mon cher colonel, qui vous parle de gloire de conquête ? Qui vous parle de résultat ? Le seul but est de maintenir la guerre, l'imperium est constamment sous pression, pour pas qu'il n'explose il faut le souder, le maintenir unis. Et pour cela, rien de tel que la guerre constante pour lui rappeler que la mort peut faucher quiconque à tout moment le forcer à profiter de sa vie tel qu'Il lui impose. Le sang et le feu sont réclamé par la foule, et vos mieux que ce soit ceux du xenos et de l'hérétique.
-Bien seigneur...Ordonnez l'attaque, que Sa volonté les accompagne.



Bon voici la citation: (et l'origine)
Spoiler:

T'as une assurance anti-gomme magique ? Parce que t'en vois beaucoup, des "pas Orks" ?

On se calme! Il va peut être rajouterd es orks un peu plus loin dans son récit, moi ça ne me choque pas.

Assurante "MAAF-ORK" : Suis l'exemple des modos qui, eux, connaissent les règles du forum ...
Au hasard:
https://waaaghforum.forumgaming.fr/le-bel-zistoar-de-machoir-mastok-f4/reference-de-la-transmition-ush45b55-k-t688.htm
Mais bon gomme si ça te plait ... faudra juste être cohérent un jour...


Dernière édition par badruk le Dim 22 Mar 2009 - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)   Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) EmptySam 21 Mar 2009 - 15:26

Encore une fois c'est très sympa!
Toujours aussi philosophique!

Ps Gwaaagh: Je ne vois pas pourquoi on supprimerais sous raison d'absence d'orks. Un peu de souplesse! On est la pour prendre du plaisir et discuter, pas pour avoir un forum strict et orthodoxe.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)   Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) EmptySam 21 Mar 2009 - 15:34

Ca prouve que tu t'y connais en fluff GI,pas mal du tout,j'accroche à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)   Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) EmptySam 21 Mar 2009 - 18:09

Ouais, ce coin s'appelle quand même "background ork et récit", rien ne précise de quoi doit parler le récit en question...

Sinon ton histoire est sympa, et on se passe d'ork car c'est bien écrit.


Dernière édition par Barbak le Lun 23 Mar 2009 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)   Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:41

Bof, c'est pas trop grave, il av peut etre rajouter des orks un peu plus tard ce qui fait que ça serait une sorte d'intro avec le point de vue GI... Peut etre pourrais tu recouper avec ton histoire sur badruk? ca serait fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)   Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) EmptySam 18 Avr 2009 - 12:20

Recouper avec badruk...spèce de malade!! (même si quand on cherche toute mes histoires ont des points commun...)

Donc j'avais dit j'avais une nouvelle chanson à insérer et donc voici le récit (avec des orks mais juste parce qu'il fallait...)

Rautgar ne se remettait pas de sa blessure subit sur Naelvio, la victoire lui avait couté une semaine à l'apothecarium, et des milliers de vie...Mais seul la victoire importait comme le lui avait rappelé l'inquisiteur.
Aujourd'hui c'en était fini de ce combat face aux hérétiques et son régiment avait été envoyé dans un système voisin, les xenos orks attaquais un monde glacé et c'est le 46ème régiment de ligne Nerovien qui avait été le plus proche. Pour l'occasion ses hommes avait revêtu des tenus spécifiques et cela leur enlevait leur dernier aspect d'individualités, le masque pour se protéger de froid cachait les traits de leur visages, et seul leur nom imprimé sur leur manteau les différenciait les uns des autres.
Si ce n'était pas pour l'empereur qu'il faisait ça le colonel aurait déjà cesser sa carrière mais puisque c'était Sa volonté, qu'il en soit ainsi.
Depuis plusieurs jours les difficultés s'amoncelaient, les xenos en face profitaient de la mauvaise visibilité pour créer des embuscades et contourner les lignes impériales. Il y'a deux jours une compagnie de manticore avait disparue. Malheureusement on n'avait trouvé aucune trace des chars et Rautgar craignait le pire.
Le seigneur commissaire Burken toujours à l'affut de la moindre faute de Rautgar regardait une carte tactique holographique, les pions bleu symbolisant les forces des humains étaient concentrés sur un front étroit et trop peu de pions rouge apparaissaient , ces orks étaient moins stupide que ce qu'on enseignait dans les écoles d'officier. Alors qu'il allait faire remarquer une faille dans le déploiement de la compagnie H, un son strident couvrit même le bruit des chars qui patrouillait dehors. Quelques secondes plus tard une dizaine d'explosion retentirent et le colonel Rautar couru hors de sa tente.
Le camp venait de subir un bombardement de missiles de barrage tiré par les manticores volés quelques jours plus tôt. Le commissaire le suivait de près pour prévenir toute désertion et dégaina son arme de service, prêt à abattre tout fuyard.
Rautgar se demandait comment contre attaquer mais les ordres étaient clair : « pas de mouvement, il faut tenir la position seulement » et avec ce chien de Burken sur le dos il valait mieux ne pas aller contre les ordres.
Rautgar convoqua donc ses capitaines pour faire le point, et leur rappeler les ordres de n'exécuter aucune action sinon de tenir la ligne.
Tous acquiescèrent et au moment où ils se levaient, le capitaine Feikor eu ce trait ironique:
« Ce soir la nuit sera courte mais elle sera chaude à la chaleur des missiles »
Ce à quoi rigolèrent une partie des officiers. Au moins Rautgar pouvait compter sur ses hommes vu qu'il prenait même le temps de plaisanter.
Ressortant de la tente pour pouvoir jauger lui même de la situation il se posa sur un bord de tranchée et regarda au loin avec ses macro-jumelles, tout était calme à vu sauf toujours le sifflement suivit d'explosion, les orks avait appris à se servir des chars et cela était assez effrayant de se dire que c'était bien les chars que lui même avait réclamé qui clouait au sol ses propres troupes.

Feikor dirigeait les hommes prit sous le feu ennemi, les manticores faisait un carnage parmi ses hommes, les abris étaient plein et il était de toute façon obligé de laisser des hommes à l'extérieur en cas d'attaque, ne serait ce que pour avertir.
Regardant dans le lointain comme pour tenter de deviner l'emplacement des chars ils vit des silhouette blanches s'agiter dans la neige. S'essuyant les lunettes et regardant fixement l'une de celle ci il vit bien un ork s'étant peint en blanc! Et son radio arrivait avec des rapport semblable provenant de toute la ligne bombardé. Un combat brutal s'annonçait mais la ruse des peaux vertes avait surpris tout le monde.
Rautgar fixait sa carte tactique lorsqu'il vit une masse d'icône rouge apparaître et les bleus disparaissant tout aussi vite. Cela s'étendait de plus en plus à croire que tous le no man's land avait été infiltré pendant la tempête et même le commissaire avait l'air de s'inquiéter. Appelant son radio le colonel ordonna la retraite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)   Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) EmptySam 18 Avr 2009 - 12:35

Et bah là y'a un peu plus d'orks,mais ils sont bien rusés eux,on voit que c'est des blood axes sans que tu le dise,j'aime bien,mais je préfere les autres,ils sont drôles et moi je préfere l'humour,mais bravo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)   Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) EmptySam 18 Avr 2009 - 16:20

Très chouette ton histoire, j'aime ben le concept des orks peints en blanc ( comme dit kraztak surement des blood axes) continue comme ca c'est un plaisir a lire Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) 854128 .

a++ Zad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty
MessageSujet: Re: Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)   Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi, mais sans ork!! (on a le droit?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 2
» Sans codex on vas pas loin...
» la waaagh a Gorfang ( mais en plus petit ) 500 pts
» Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)
» Un enième Chariot de Guerre mais en mieux :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: