Auteur | Message |
---|
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Mar 11 Nov 2008 - 3:08 | |
| Passer ou mon demi message? Comme je disais je participerai finalement pas! Pour cause de...bah j'ai pas à m'expliquer j'ai que un demi message! | |
|
| |
'kraz grot Grot
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Dim 16 Nov 2008 - 22:49 | |
| Moi je les ais peints je m'y suis pris avec haine et bonne humeur et malheur j'essaie de les prendres en photos et la mon APN lache donc à moins qu'il ne réssucite il m'est impossible de présenter mes précieux nobs. Je vais tout de même essayer de le faire réparer par un copain mais je ne promets rien. A bientot peut être et je l'éspère. | |
|
| |
Gorzag Grot
| |
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Dim 16 Nov 2008 - 23:28 | |
| Merci pour vos participations!
J'en profite pour rappeler à tout le monde qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de ce concours, à savoir 2 semaines! Attention donc le temps passe plus vite qu'on ne le pense.
Je ne pourrais d'ailleurs pas participer à ce concours, la session d'exams approche à grands pas et il est temps de se mettre à bosser. Et puis bon comme ça les têtes des concurrents changent un peu...
Zag | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Lun 17 Nov 2008 - 22:02 | |
| Étant donné qu'hier c'est produit un miracle, je pense participer cette fois ! Excusez-moi, mais je ne suis pas sûr du règlement pour ce concours: Iil faut montrer trois Nobz ou une escouade de Nobz ?
EDIT GWAAAGH : Ca te coûterait tant de passer ton texte sur Word avant de le poster ? Dernier avertissement, si dans le prochain je vois plus de trois fautes, je supprime. | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Mar 18 Nov 2008 - 23:13 | |
| - Zagstruk a écrit:
- il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de ce concours, à savoir 2 semaines!
Ca c'est cool ! Je me suis trompé, j'était persuadé que c'était le 20 (après demain) donc ça fait 2 jours que je me lève à 5H pour pouvoir peindre avant d'aller en cour...... Je suis vert (bonne expression pour un ork^^) Sinon très belle figurines Gorzag ! WAZZ | |
|
| |
Kraz'krane Snot
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Mer 19 Nov 2008 - 11:46 | |
| hello je ne suis au courant que maintenant (pas habitué au forum) qu'il y'a un concours de peinture.il ne retse que 10 jours donc je vais me magner pour essayer de participer. Tchuss KRAZ' | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Dim 23 Nov 2008 - 17:26 | |
|
Dernière édition par Hadreeyan le Jeu 27 Nov 2008 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Mar 25 Nov 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Jeu 27 Nov 2008 - 14:40 | |
| Et bien 5 participations, ça comment à bien gonfler ^^
Merci à Wazz et Hadreeyan pour votre participations! J'en profite d'ailleurs pour vous informer que celles-ci se terminerons dans 3jours exactement, aussi pour les participants de dernière minute postez nous vite vos oeuvres!
Zag | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Sam 29 Nov 2008 - 17:04 | |
| Et voila ma participation! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0083,7bee31bdfb1660028891a2f36d1a375c.jpg.htmlBon, on voit pas super bien et il y a un gros reflet sur la bannière waagh mais j'ai déjà vachemment progressé niveau photo! Donc niveau peinture: -Pour les armure:base de bestial brown en deux couches dilués, rehaut de blood red et un lavis dilué d'encre noissette. Rajout de quelques éraflures. -Les parties métalliques; déjà expliqué en section modélisme(et en plus je suis pas sur de m'en souvenir). -Pour la peau c'est du classique. -Les éclaboussures de sang on été travaillées avec de l'encre rouge.(on les voit d'ailleurs très mal sur la photo!) -Et pour le socle c'est un peu un tas de brossage avec différant mélange sur une base de bestial brown sur une sou couche blanche. Ce sont simplement les nouveaux orks noirs en plastique avec quasiment aucune conversion. Les socles ont été fait avec de la carte plastique de différente épaisseur gravée au cutter. | |
|
| |
'kraz grot Grot
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Sam 29 Nov 2008 - 18:36 | |
| Tes orks ressemblent plus à des orques noirs que des nobz orks mais ça c'est pas grave( il faut juste savoir faire la différence entre un ork et un orque) Sinon bien peints, un peu trop sanglants à mon gout mais bon apres c'est toi qui voit. | |
|
| |
darkos-42 Grot
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Sam 29 Nov 2008 - 20:50 | |
| Salut voila ma paricipation , les photos sont pas super j'ai pas le time mais j'espere que sa ira . Bonne chance a tous . Les trois de face : Les trois de dos : Un des trois : De dos : Un autre : De dos : | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Dim 30 Nov 2008 - 23:53 | |
| Très belles figs ! Si j'ai bien compté ça nous fait 7 participants non ? En tout cas le délai pour poster ces figs se termine ce soir, il faudra bientôt cloturer le topic et lancer les votes ! WAZZ | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! Lun 1 Déc 2008 - 0:41 | |
| T'en fait pas je m'en occupe. Clôture du sujet, et donc des participations, ce soir minuit!
Les votes commencerons donc demain aprem, parce que ce soir moi je dors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! | |
| |
|
| |
| Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! | |
|