Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport orkatitude day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Rapport orkatitude day Empty
MessageSujet: Rapport orkatitude day   Rapport orkatitude day EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:02

Salut à tous
C'est pas vraiment un rapport de bataille (plutôt un rapport d'évenement/campagne) :
L'Orkatitude Day premier du nom

Rien que du vert ! et y'en a même un qu'il a gagné des Golden Démon, notre maître à tous : Bruno Grelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rapport orkatitude day Empty
MessageSujet: Re: Rapport orkatitude day   Rapport orkatitude day EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:11

Très sympa!
ça donne envie de se faire de bonnes grosses kampagn entr' vré gar tou ver. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport orkatitude day Empty
MessageSujet: Re: Rapport orkatitude day   Rapport orkatitude day EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:04

Truc de fou, ca a du etre un joyeu bordel! Je rève de faire un jour la mème chose avec des membres de ce forum, tu pourai peut etre nous donner de stuyaux sur le mode de mise en place de la campagne narrative etd e smissions?

Sinon, superbes armées, je vois que celui qui possèdent des sauvag' de folie était là! je suis fan de son armée depuis un moment, c'est qui? (son pseudo c'est quoi? ) Bruno Grellier...

Allez bonne soirée...veinard va!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Rapport orkatitude day Empty
MessageSujet: Re: Rapport orkatitude day   Rapport orkatitude day EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:36

Ça me donne des frissons!

A quand on fait des truc comme ça nous? Je suis bien tenté par une petite conversion de sqquigoth.

Ça donne de bonne idée sur les snakebites par exemple!
On a même, badruk doit être heureux, une horde de peau vertes miniatures! Vous voyez de qui je veux parler!

Et la soirée se termine comme ça devrait, autour d'un bon vers de bière de squigg!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Rapport orkatitude day Empty
MessageSujet: Re: Rapport orkatitude day   Rapport orkatitude day EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:19

Citation :
Truc de fou, ca a du etre un joyeu bordel! Je rève de faire un jour la mème chose avec des membres de ce forum, tu pourai peut etre nous donner de stuyaux sur le mode de mise en place de la campagne narrative et des missions?

Pour la campagne narrative, c'est Sylvain Clément (l'ancien responsable de l'événementiel chez GW) AKA Grobank/PTL qui s'y est collé.
Tu peux voir les règles ici
. C'est assez simple à gérer, il faut simplement quelqu'un pour s'en occuper entre les parties (compte des dents ; classement de chaque joueur pour le choix des événements ; différents défis).
Pour les missions on s'est pas emmerder pour ce coup -ci, on a utilisé celles du livre de règle, tirées au hasard. Mais c'est vrai que ce serait interessant de développer des missions propres à chaque province.
Le plus difficile je pense que c'est de trouver un lieu et une date qui convienne à un maximum de monde.
je ne vous souhaite que d'en organiser un de "Day" parce que c'est vraiment le pied de passer deux jours entre peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Rapport orkatitude day Empty
MessageSujet: Re: Rapport orkatitude day   Rapport orkatitude day EmptyVen 19 Sep 2008 - 5:12

Tout pareil d'ailleurs y'avait un sujet sur ça non???? Sinon par chez moi on acceuil gentiment mais je sais pas pourquoi personne veut y venir???
Sinon c'est Bruno GRELIER avec un L ...je chipotte mais c'est mon dieux de la peinture à moi...de la sculpture aussi...et de la pilosité...
Bon à quand un euh "commentonlappel" day?
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

Rapport orkatitude day Empty
MessageSujet: Re: Rapport orkatitude day   Rapport orkatitude day EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:01

A y est, le résumé de l'OD2 est en ligne ici ou en vous rendant sur le site Orkatitude.free.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rapport orkatitude day Empty
MessageSujet: Re: Rapport orkatitude day   Rapport orkatitude day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport orkatitude day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille(long!)
» Rapport de bataille : ORKS vs TAU
» rapport de bataille : orks vs nécrons
» Rapport de bataille orks vs wolf...
» Rapport de baston: Ork Vs Tyranid (mon premier combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: