Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rapport de bataille : orks vs nécrons

Aller en bas 
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

rapport de bataille : orks vs nécrons Empty
MessageSujet: rapport de bataille : orks vs nécrons   rapport de bataille : orks vs nécrons EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:31

Je vous présente une bataille moi contre un joueur nécrons , cette bataille ce déroulait un beau samedi ensoleillé du mois d'avril , notre bataille commença sur un terrain entièrement de terrain difficile avec beaucoup de cratère et deux tranchées nous lançâmes un dés chacun pour voir qui a l'initiative je possédait dans mon armée un big boss avec pince énergétique armure lourde corps de cybork et fling krameur avec sa garde perso de nob embarqué dans un chariot de guerre basique .

Je jouais aussi mes kasseurs de tank et mes pillards ainsi que 30 boyz et 14 fling'boyz j'ai joué 3 motards et 5 kopters . Quand a mon adversaire il avait 2 unité de guerriers nécrons de 13 et (une de 12 4 destroyeurs en réserve) un monolithe nécrons et un seigneur nécrons ainsi qu'une nuée de scarabée ...... rapport de bataille : orks vs nécrons 116464 . mon armée a été positionné comme une vague verte les nécrons eux comme une ligne de feu .

Tour 1 ork :déplacement pour tout le monde sauf pour mes pillards j'ai sprinté et turbo booster avec mes motards et mes pistolboyz rapport de bataille : orks vs nécrons 909902 j'ai tiré avec mes pillards sur des guerriers nécrons 4 morts sur 10 touche et 6 blessures ^^ après je déclare mon tour fini .


Dernière édition par trancheur-fou le Lun 2 Aoû 2010 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

rapport de bataille : orks vs nécrons Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille : orks vs nécrons   rapport de bataille : orks vs nécrons EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:34

Tour 1 nécrons : il ne se déplace mais ressuscite des guerriers et en prds définitivement 1 , il tira avec son monolithe sur le chariot de guerre dégats arme détruite il détruisit mon kanon il me tira en plus sur mon unité de motards et mes pistol boyz résultat pas de mort chez mes motards mais j'ai recu 4 pertes de la faute de ses 13 nécrons il mit son seigneur nécrons à couvert et déclare la fin de son tour .

Tour 2 ork : furieux de cette gifle envers ma waagh!! je déclara le pouvoir waagh!! sur toutes mes unités sauf pillards et je partit en avant vers le territoire hostile nécrons rapport de bataille : orks vs nécrons 116464 il eut peur de ma colère divine je sortit mon big boss et ses amis fling' boyz feu nourri sur les guerriers nécrons et 6 pertes voila quand on me titille la pince énergétique' ^^ je tira au krameur sur ses scarabées fesant 5 pv de perte sur ses 7 nuées de scarabées les pillards se sont fait dessus en loupant tout sur l'unité de guerriers nécrons le chariot de guerre tira et tua 1 nécrons les kasseurs de tank ont tiré sur le monolithe sans effet f 8 contre blindage 14 pas donné sa ! bon n'étant pas à portée d'assaut je fini mon tour

Tour 2 : nécron il déplace son monolithe de 6 ps et fait un jet de réserve qu'il réussi sur ses guerriers nécrons pas pour ses destroyeurs ,il tira de sa tranchées de son coté droit 12 mort chez moi me..... il tire avec son monolithe mais il rate tout ses tirs ouf ! et blesse mon big boss mais vite sauvegardées youpi ! et il finit son tour .

Tour 3 ork : je décide de lancer une attaque de char sur sa nuée de scarabée il réussi son test de moral mais l'unité étant acculé elle fut compter comme détruite, et je faisait un jet de réserve pour mes kopters je réussi et pour l'attaque de flanc je fit un 2 ouf ! et je déplaca mes boyz vers les guerriers nécrons qui sont apparu derrière eux, mes kasseurs de tank eux ont fait 1d6 étant en terrain difficileet ont sprinté fesant un 5, mes pillards ont fait un tir sur les guerriers nécrons dans la tranchée du coté de mes pistolboyz 2 mort pour 10 tir, mon unité de fling'boyz tira sur les nécrons coté big boss 3 mort, mes kopters eux ont tiré sur les nécrons 4 mort et mon big boss déclara la charge sur l'unité nécrons la plus proche (guerriers) et il massacrèrent l'unité entière, mes kasseurs de tank déclarèrent une charge sur le monolithe mais ne pouvant pas bléssé avec des grenades kass'tank j'attaquai avec le bâton kiboum' touché 2 fois pénétration de blindage 10+5 uun jet de dégats mon adversaire a fit un 5 il fut dégouté, et pour rajouté une couche je déclarait une charge avec mes pistolboyz et l'unité entière fut massacré mais j'ai eu 5 boyz de mort il décida d'abandonner et on c'est sérré la main signe de fair-play
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rapport de bataille : orks vs nécrons Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille : orks vs nécrons   rapport de bataille : orks vs nécrons EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:43

Trop technique comme narration, on n'accroche pas! Il faut essayer de rendre le récit plus dynamique, en prenant en compte le point de vue des guerriers, c'est plus sympa à lire.

Il faut également ponctuer tes phrases pour aménager des pauses dans la lecture.
Revois aussi tes temps: "tirer" à la première personne du singulier passé simple c'est "je tirai". ^^

Le rouge, ça abime les yeux, passe en mode normal stp.
Des photos ou croquis seraient les bienvenues.

Bref, pour un premier rapport c'est pas trop mal mais il faut apporter plus de soin pour donner envie de lire et de commenter.

Sinon au niveau des règles:
-Les scarabés sont sans peur, ils réussissent donc tous leurs tests de moral.
-Quand tu infliges un dégât à un véhicule, c'est toi qui lance le dé, pas le propriétaire du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille : orks vs nécrons Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille : orks vs nécrons   rapport de bataille : orks vs nécrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille : orks vs nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille : ORKS vs TAU
» Rapport de bataille orks vs wolf...
» Rapport de bataille crimpston fists / orks
» rapport de bataille orks+tyty VS Space Marines.
» Rapport de bataille(long!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: