J'ai vu le bouquin...il est sympa: l'hydra type ork coute une misère de 60pts et fait 4tirs jumelés anti aérien+1truc spé^^
Sinon, les orks ont de nouveaux atouts stratègiques:
-"rock'em boys" (jeu de mot lol)
le camp orks passe un coup de fil à son vaisseau en orbite qui largue un rok sur le champ de bataille!!! résultat: un gabarit d'explosion apocalyptique il me semble qui dévie de 6D6ps meme en cas de hit et qui inflige une touche "tueuse de titant" à tout ce" qui ce trouve dessous, les décors étant detruits, les créatures avec plusieurs PV subissant une MI et les créatures gargantuesques perdant 1D3PV ^^
-Mek workshop (encore un jeu de mot pourri lol )
Tant qu'un gromek est présent dans un rayon de 12ps autour de véhicules orks, ces derniers comptent comme étant en contacte avec un mékano. Les mékanos eux meme, y compris le GM gagnent une relance gratuite sur tous leurs jets de réparation.
Voilà les 2 dont je me rappelle.