Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apocalypse Realoaded

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Apocalypse Realoaded Empty
MessageSujet: Apocalypse Realoaded   Apocalypse Realoaded EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:08

J'ai pu tenir le livre dans mes mains aujourd'hui, et je peut vous dire qu'ils ont mit le paquet pour les orks (mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de feuilleter le reste du livre je l'avoue, peut-être demain).

Donc du neuf pour les nonorks:

- Un Krabouillator spécial corps à corps (spécial Goff donc).
- Un énorme escadron de kopters
- Des convois de pillards
- Un super véhicule anti-aérien
- des fiches déjà présentées sur leur site internet (marée verte etc...)
- et encore plein d'autres dont je ne me souviens pas trop

Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager!


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ulrian
Snot
Snot
avatar


Messages : 24
Age : 44

Apocalypse Realoaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Realoaded   Apocalypse Realoaded EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:23

Il sera disponible quand à la vente et si tu avais une idée de son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalypse Realoaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Realoaded   Apocalypse Realoaded EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:11

Ho yes un très gros escadron de kopters ça j'ai envie !!!

Combien coûtera le boukin ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Apocalypse Realoaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Realoaded   Apocalypse Realoaded EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:34

Il est déjà disponible, je l'ai feuilleté en toute impunité au magasin Apocalypse Realoaded 382537

Et bien si je me souvient bien ce serait 22€50, et il y aurait une 50aine de nouvelles feuilles d'unités (toutes races confondues bien sûr), des nouveaux atouts stratégiques, et même un énooorme rapport de bataille orks/impérieum, avec plus de 3 Krabouillators en jeu!!!

Plus d'infos bientôt.


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Apocalypse Realoaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Realoaded   Apocalypse Realoaded EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:21

J'ai vu le bouquin...il est sympa: l'hydra type ork coute une misère de 60pts et fait 4tirs jumelés anti aérien+1truc spé^^

Sinon, les orks ont de nouveaux atouts stratègiques:

-"rock'em boys" (jeu de mot lol)
le camp orks passe un coup de fil à son vaisseau en orbite qui largue un rok sur le champ de bataille!!! résultat: un gabarit d'explosion apocalyptique il me semble qui dévie de 6D6ps meme en cas de hit et qui inflige une touche "tueuse de titant" à tout ce" qui ce trouve dessous, les décors étant detruits, les créatures avec plusieurs PV subissant une MI et les créatures gargantuesques perdant 1D3PV ^^

-Mek workshop (encore un jeu de mot pourri lol )
Tant qu'un gromek est présent dans un rayon de 12ps autour de véhicules orks, ces derniers comptent comme étant en contacte avec un mékano. Les mékanos eux meme, y compris le GM gagnent une relance gratuite sur tous leurs jets de réparation.

Voilà les 2 dont je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Apocalypse Realoaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Realoaded   Apocalypse Realoaded EmptySam 6 Sep 2008 - 9:50

Le dernier White Dwarf parle de 40 atouts stratégiques dont "La Grande waaagh!" pour les orks et de trois nouveaux atouts stratégiques disponbles pour toutes les armées.
Il parle aussi de 50 feuilles d'unités (ouïe !)
Sinon il indique comment utiliser Apocaypse et la nouvelle version de Warhammer 40.000 (règles de sprints, est-ce que seules les troupes peuvent prendre les objectifs stratégiques...).
Et aussi un rapport de bataille qui doit être géant car il utilise tout ce que ce grimoire propose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse Realoaded Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Realoaded   Apocalypse Realoaded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Realoaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse
» Tactica ork : Apocalypse
» petite explication sur apocalypse.
» Mon armée au complet (5000 pts APOCALYPSE)
» Question sur la "Marée Verte" en apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: Rago du vieux Puch'nik-
Sauter vers: