Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur la "Marée Verte" en apocalypse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

Question sur la "Marée Verte" en apocalypse Empty
MessageSujet: Question sur la "Marée Verte" en apocalypse   Question sur la "Marée Verte" en apocalypse EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:24

Bonjours à tous chère ennemis de tous ce qui n'est pas boyz.

La marée verte est l'emblème suprême de la Wague, ce flot continue d'orks qu'on ne peux stopper, capable de renversé un champ de bataille et d'écraser tous les ennemis (voir quelques gretchins au passage)

Page 27 du reloaed Apocalypse LA MAREE VERTE

Il est écrie plusieurs fois dans le paragraphe que cette "unité" est soumise au même règle et options qu'une unité d'ork standard. D'où ma question qui me turlupine un max Boss. L'unité de 100 dois vraiment se comporté comme une seul unité orks? Car là çà veux une unité de 100 orks contre une seul unité de 10 marine dans mon cas si je prend la règle au pied de la lettre ...

Donc là est ma question, on joue çà comment Oo? Je trouve aberrant cette histoire d'une seul unité alors quelqu'un a t-il déjà vu ou jouer çà pour me dire comment on la joue sur un terrain? Peu t'on éparpiller un peu ses orks en différente escouade pour combattre des cible multiple? Si oui avec quels contrainte? on a pas de distance maximum de dispersion de la marée comme on peu en avoir pour les formation de char (6ps dans leur cas)

On peu déjà contester leur règle pour une chose, une unité orks a le droit à UN SEUL Nob en théorie non? Or sur le image on vois clairement 10 unité de 10 orks avec 10 Nobs. Donc de là je suppose qu'on peu tout de même les séparer en unité distincte?

Merci d'avance pour les réponses, mon frère veux m'envoyer simultanément deux de ces marée verte, une evil suns et une goff ... Je sais déjà qui va souffrir

Question sur la "Marée Verte" en apocalypse 400119


petit édito:
voici le liens de chez GW concernant cette marée verte, il y a une option en plus comparé au livre, ici il précise bien que les orks peu être mélanger Fling ou simple ork.
Règle Marée Verte GW
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Question sur la "Marée Verte" en apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "Marée Verte" en apocalypse   Question sur la "Marée Verte" en apocalypse EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:46

Bah moi je l'ai vu jouer comme suit:
1 boss + 1 nob + (99+) orks dont une arme lourde tout les 10. (les photos ne sont pas des règles...surtout pas le copier coller est la principale raison d'erreur grossières)

Et ça sert bien à rien je l'admet.

L'ork l'avait déployé en une ligne épaisse pour couvrir son allié eldar, mais une escouade d'assaut marines téméraire...avec la mise au contact la marée à fini par ressembler à une cible verte qui a explosé les marines, mais qu'un titan a nettoyer vite fait bien fait. Bref ça sert comme les grots, à faire bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot
U Z'IN AGAZ


Messages : 45
Masculin Age : 36

Question sur la "Marée Verte" en apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "Marée Verte" en apocalypse   Question sur la "Marée Verte" en apocalypse EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:56

à ceci prêt que perdre des grots représente un coup en point moins élever ... Et d'ailleurs c très rageant de tirer tout feu avec une batterie d'artillerie pour enlever que des grots.

Bon ba sa sent la modulation de règle pour que ce soit jouable... et utiles en plus

J'ai pas encore de titan ma seul grosse pièces est un baneblade qui fais pas si mal que çà au final. Mais compte préparer l'achat de deux châssis Macharius pour ajouter de la grosse pièces.

merci bien en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Question sur la "Marée Verte" en apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "Marée Verte" en apocalypse   Question sur la "Marée Verte" en apocalypse EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:58

C'est aussi totalement impossible à manier. Ca fond super vite en APO. Et la règle qui fait que tu peux regrouper tout le monde dedans te donne au final une escouade "portenawak" dont tu ne sais jamais quoi faire.

Pour contre, visuellement, ça à de la gueule, il faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





Question sur la "Marée Verte" en apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Question sur la "Marée Verte" en apocalypse   Question sur la "Marée Verte" en apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la "Marée Verte" en apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marée Verte [1500 pts]
» Plusieurs listes compulsées
» La peau (verte évidemment)
» Apocalypse
» Présentation des membres 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: