Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+82
groknul
Wolf989
Ghostkilla
ChaKDug'
Oncle_Sam
Glim
datrufier
grimor
paul-victor67
esvi
Gruntakk
guigui kass'tet
Koud'Boul
Khemriskhara
L'kollekssioneur
OrkRastaman
Kraz'krane
Grosberu
Green Fists
oninokolas
motomickey
troglo63
Tuf Mor l'Kraseur
Raspoutine
Po'Werth Brizh Nukh
Minus, Eul' Grand
Magouhh !!
Zork
Gorgutz Head Hunter
Tuska
Yak
hoder
Modrek Anti zoms
Scatcat
Kobra
Joker
El Gringo
Sélénior
luxxxx
Morphi'us
oscar
ladomi
Razgak
Gorzag
Eden
uruk
Taorin
Barok
Kirshkoumak
Hadreeyan
Manik
Big Mak Fézendétapas
rasta_boys
Grazbark le tueur
Lurtz
007 Kommando
bazok
fifou
arda
tsuki-yomi
nazdruk
Bibi
Moloch
grossbark
Gutzmork
gruluk
teks
Luffy
Kasits
Grahan
Vonsigmar
sveg
Smlurg
le nobz grot
BaDZaG
gorkounet
BarKKamaR
wazzdaka
ludnishak
kaptain lars
grubnatz
destroyer62
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:50

Rappel du premier message :

Pour mieux se connaître, j'ai imaginé un ptit plan de présentation que vous pouvez suivre :

Pseudo :

Age :

Année(s) de pratique du hobby :

Armée(s) :

Loisir(s) :

Remarque(s) :
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/

AuteurMessage
groknul
Squig
Squig
groknul


Messages : 9
Masculin Age : 29

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:18

Waagh a tous et merci pour cette accueille chaleureux ;p
J’espère bien de venir un ork bien vert et musclé mais d’abord faudrait acheter le codex ^^
Et acheter quelque troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gutzmork
Grot
Grot
Gutzmork


Messages : 54
Masculin Age : 29

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:51

bienvenue a toi futur big boss que la Waaagh soit avec toi.
C 'est vrai que le codex est un bon debut.

gutz
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:59

Salut à toi, j'espère que tu vas t'acheter le Codex ainsi que la boîte de base... là-dedans il y a un très bon début a prix abordable. Je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum et à écouter les sages et moins sages paroles de plusieurs vétéran... (pour Kobra si il lit ceci : Narf)
Revenir en haut Aller en bas
groknul
Squig
Squig
groknul


Messages : 9
Masculin Age : 29

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:47

Bah enfaite je comptai acheter la boite de Assaut sur Black Reach pour avoir : deux réglettes, les décalcomanies ork,1 Big Boss Ork, 20 Boyz Orks, 5 Nobz Orks et 3 Kopters et la moitier des dés pour la maudite somme de 30 euros.
Car mon ami SM veut aussi acheter la boite et prendra le reste :p

D’après moi c’est un bon début pour un Kult d l’a vites (acheterais 1 ou 2 truk en + ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:50

Bienvenue à toi l'ami! Que les moteurs de ta Waaagh vrombissent en coeur sur le champ de bataille pour des décennies!

En tout cas les tout rouj' font un retour fracassant parmi nous (d'ailleurs si vous regardez dans "quelle clan jouez vous?", vous verrez qu'ils sont plus nombreux que les tout bleu!).

Et d'ailleurs vu le thème d'armée que tu veux collectionner je te conseille quand même de penser au bataillon comme second achat, car avec 20boyz, 1truk et 3 motos je le trouve bien plus appropriée pour un KOS. Mais bon bien sûr avant acheter 3 truks pour motoriser Black Reach!


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
groknul
Squig
Squig
groknul


Messages : 9
Masculin Age : 29

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:02

ok merci

je ferais comme cela


waaagh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kradeul
Squig
Squig
Kradeul


Messages : 12
Masculin Age : 35

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Ot4K de Toulouse (31)   Présentation des membres - Page 32 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:29

Bonjours à tous,

Je m'appelle Pierre, je suis de toulouse enfin plutôt ses environs: Pinsaguel exactement à coté de Portet (ahhh là ça vous dit quelque chose !).

J'ai 20 ans le 26 septembre et je suis en 2eme année IUT GEA à paul sabatier. Je suis un nouveau dans le hobby. J'ai toujours aimé tout ce qui touche aux batailles épiques (seigneur des anneaux, narnia (oui j'ai bien aimé ! :)), etc.). Pourtant je ne joue pas a battle mais à 40K avec mes orks. Enfin mes futurs orks, sont pas encore peints ^^

Sinon, je fais du rugby depuis 15ans et j'ai fait 2ans de boxe (ork ça me va bien non ?). J'ai aussi joué pendant 2-3ans à world of warcraft, un troll voleur. Je ne sais pas encore si je vais me mettre a warhammer online ça me fait un peu peur de m'abrutir de nouveau comme je l'ai fait avec WoW... Je suis aussi fan de mangas et d'animes (d'où mon pseudo, qui vient d'otakou, fan du japon en gros). J'ai toujours beaucoup joué aussi aux jeux vidéos, surtout aux RPG (FF, star océan, suikoden, etc etc.) ou encore à Fable que j'ai beaucoup aimé et pleins d'autres encore.

Pour ce qui est du hobby, j'ai pas mal de travail. Je suis entrain de travailler sur mon armée de 2000pts, pour l'instant c'est que du théorique :) Alors venez m'aider sur le topic que je vais créer tout desuite :)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:51

First first, un sudiste en plus, je me sent moins seul!! Waaagh à toi et que le coté grot de la waaagh soit avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:10

Bienvenue à toi cher Otaku (y en à de plus en plus à notre époque ^^)!

T'en fait pas avec nous ton armée ne restera pas longtemps du domaine du théorique et du virtuel, on va t'aider à en monter une bien belle et puissante comme il faut!

Zag

PS: Et OUI en effet, tu pourrais être comparé à un ork ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:54

Ouai ben Waaagh à toi quoi!

PS: Attention le retour de la grande admin bientôt sur le forum obscure!
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: l' Come-Back du kaptain !!!!!   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:59

hello tout le monde,

petit post pour dire que je suis encore vivant comme vous l'avez noté pour les plus perspicaces que j'avais disparu depuis début mai, en fait, il s'avère tout simplement que je suis au chômage depuis fin avril et que ma première priorité était de mettre en place divers plans de sauvetage de mon niveau de vie, trouver du taf et tous les trucs qui vont avec.
Malheureusement, le fait que je fasse cela m'a pris pas mal de temps et comme l'ork que je suis je ne vous avais pas prévu (pour la peine vais aller me faire une petite forteresse GI pour me faire pardonner).
Ma situation n'a pas vraiment changé depuis avril mais tous les procédures sont lancées et j'attends maintenant des retours, choses non évidentes en cette période estivale.

Egalement, j'indique que je vends toujours mes orks pour avoir des pécules ainsi que des pièces très rares à contre coeur car ne pas se faire virer de mon appartement pour non paiement, ben ça le fait pas trop (euh mes pièces rares, c'est des chariots de guerre, les squiggoths, un chassa et deux gargants pour les intéréssés, merci de me contacter).

Ps : bienvenue à tous ceux qui se sont inscrits pendant ma très longue absence, et surtout n'hésitez pas à waaagher que ce soit chez vous, dans le bus à l'école (euh pour l'école oublié), ça fait toujours du bien.

WAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
fab27
Squig
Squig
fab27


Messages : 2
Masculin Age : 43

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Ancien Waggeux de Grenoble   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 2:33

Bonjour tout le monde,

Et bien voila, terrible chef de guerre Waggeux...ayant à mon actif un grand nombre de partie, en victoire et defaite.

Je viens aujourd'hui pour trouver un nouveau Chef de clan pour prendre le relais de mon armée de peaux vertes pour les meners de nouveau à la victoire.

Et oui aprés de nombreuses année de guerre Présentation des membres - Page 32 116464 à mon actif, comme tout chef Ork qui se respecte, je prend enfin ma retraite.

Je resterais cependant présent pour apporter ma sagesse (et oui c'est possible chez un ork ^^) pour mener mes freres de clans à la victoire et porter mes conseils foireux Présentation des membres - Page 32 203470

Frère ork me voila

Fab27

Ps : Sinon je suis de Grenoble j'ai 28 ans et je pratique les orks depuis 10 ans maintenant. Et j'ai envi de tourner la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:00

bienvenu dans la waaagh fab, j'espère que tu vas te plaire dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:23

Bon retour à toi kaptain et bon courage pour trouver du taff! je sais que c'est la merde en ce moment... T'inqiètes pas, on a bien tenu le fofo en ton absence^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:27

Salut à toi, bienvenu parmi nous!

Sinon, peut etre qu'il faut juste que tu change un peu de liste d'armée pour modifier ta façon de puer les . Tu jouai comment avant? axé troupes ou assaut rapide/tir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: présentation maxence   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:27

salut tout le monde je m'appelle maxence

je joue warhamer 40k et battle ,mordhei,star wars miniatures,heroclix

j'habite a Nice et j'ai 14 ans

voila Présentation des membres - Page 32 823910
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:07

Haaaaa le retour du Nounours Prodigue!

Ca fait déjà si longtemps que t'es absent? Waow ces vacances sont passées si vite... Enfin Bonne chance à toi pour le taf, en effet c'est pas le moment le plus adéquat pour ces petits problèmes, mais bon ça tombe toujours au mauvais moment!

Et puis t'as raison, vais m'en faire un petit pour la forme:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!

Hum, ça calme Présentation des membres - Page 32 382537

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:09

Ouais bienvenue à toi futur-ex-ork!

Peut-être que ce fofo te redonnera gout aux peaux vertes, au pire y à pas mal de choses intéressantes dans ta petite vente!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:13

Hey hey bienvenue!

Pour te présenter essaye plutôt ce schéma:

Pseudo :

Age :

Année(s) de pratique du hobby :

Armée(s) :

Loisir(s) :

Remarque(s) :



Au fait maxence, ça me dit quelque chose... Présentation des membres - Page 32 843601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
fab27
Squig
Squig
fab27


Messages : 2
Masculin Age : 43

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:46

Merci bien pour votre accueil.

J'ai tout essayer chez les orks sauf les armées a themes rapide avec plein de moto, de buggy et de chenille.

Ma dernière armée en date était une armée basé sur du full Mékanique ^^

Avec du Dreadnought, et plein de boitkitu , accompagné de gros mek avec champ de force custom, et un max de troupes à pieds avec armes lourdes.

Résultat de cette armée, j'ai du perdre qu'un nombre minime de fois et je me suis souvent amusé a trucidé du marines a coup de pince de Boitkitu, voir parfois du terminator ^^ (d'ailleurs avec la V5 c'est encore pire)

Je me suis marré a plusieures reprises, et à force de jouer, mes adversaires commencait à voir les orks sous un autre angle.(souvent vue comme une armée gadget pour s'amuser sans jamais gagner) Les Orks sont pas des tendres :)

Un assault de boitkitu ne fait pas rigoler ^^

Voila, mais aprés beaucoup de temps a avoir jouer mes orks, j'ai envi de passer a autres choses, je ne sais pas encore quelle armée je ferais (Warhammer 40k ou Battle ? this is the question...)

Merci encore pour votre accueil.

Fab27
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:33

Moi chui bien calmé la alors ben re-bienvnue Nounours! Et part pas de si tôt hein!

PS: Pas de chance la "grande" groumphette est pas revenues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:09

salut à toi max, bienvenu dans le clan, pas de bêtise sinon le kaptain viendra te taper sur les doigts.
waaagh toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:14

ah zut la "grande" est toujours pas revenu, toujours parti en vacances la fainéante Présentation des membres - Page 32 691869

enfin bon, j'ai hâte qu'elle revienne, sinon ravi de voir que l'ambiance est toujours là, au moins ça qui fait que je reviens chez moi comme on dit chez nous

ork sweet ork

Ps : tu vois Zag qu'une petite waaagh ça fait du bien au morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Grimm'Dakka
Squig
Squig
Grimm'Dakka


Messages : 8
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Présentation d'un ptit nouveau   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:39

Pseudo : Grimm'Dakka, ou Grimm pour les intimes (ce qui reste rare dans les Klans orks mais bon^^)

Age : 16 ans

Année(s) de pratique du hobby : Je peinture des figurines depuis plusieurs années, sans jamais m'arrêter sur un jeu particulier. Dernièrement j'étais décidé à jouer au Jeu de Bataille du Seigneur des Anneaux, mais les nouvelles figurines Orks ont rapidement fait penchée la balance en faveur de Warhammer 40k!^^

Armée(s) : Orks, armée que je vais la commencer avec Black Reach.

Loisir(s) : La peinture de figurines, les jeux vidéos, la lecture, l'écriture, je suis aussi un expert de la perte de temps.

Remarque(s) : J'ai découvert votre site par l'intermédiaire du taktika ork, sur votre blog (qui m'a par ailleurs donné une excellente base de connaissances, chapeau à Dromar, qui en est l'auteur si je ne m'abuse). J'ai par la suite découvert votre forum, qui est une mine d'or pour le stratège débutant que je suis!

Ah et je suis Canadiens, faut le préciser ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:27

chouette un ork qui a pu sortir de la zone mortelle et à réussir outre atlantique, ravi de te compter parmi nous, je vois que tu as trouvé ton bonheur.
Hésite pas à tourner sur le forum pour avoir encore plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 2:28

HO! My Gork ! Encore un kanadien ! S'cour Mork , les karibous y nous z'envahissent ! Bon , trève de déconnade , Bienvenue sur le FOFO D'LA WAAAGH , cousin . N'hésite pas à demander des conseils ( Modélisme , tactiques ) et à poster de photos de tes Boyz , Nobz ,et Véhicules .
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'Dakka
Squig
Squig
Grimm'Dakka


Messages : 8
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 3:36

Ne t'inquiète pas: Dès mes premières figurines peintes, je vais vous envoyer de z'olies petites photos!^^ J'ai aussi l'intention de bidouiller un peu le Big Boss de la boîte Black Reach, avec notamment des parties de Ghazghkull et d'ork en méga armure. Mais bon ce sera très mineur, vu que je suis aussi débutant en conversion.^^

Me manque plus qu'un bon schéma de couleurs et je suis prêt à monter mon armée!
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:01

Salut , bienvenu sur le fofo.

t'as déjà reflechit si tu vas faire un clan particulier ou une bande de joyeux korsaire?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'Dakka
Squig
Squig
Grimm'Dakka


Messages : 8
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:10

Je suis encore mitigé... Mais je crois que je vais opter pour les Joyeux Korsairs!^^

Ma tactique va mélanger plusieurs klans, notamment les Evil Sunz (présence de trukks, de kopters et de motos), les Deathskulls (présence de pillards et probablement de véhicules volés) et les Blood axes (présence de kommandos). Je crois donc que je vais me créer mon propre Klan. Me manque plus qu'expliquer tout ça fluffemment parlant (tiens c'est marrant comme mot ça), à trouver un beau schéma de couleur, et à leur trouver un z'olie nom!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:45

Hum il faudrait que j'installe un bouclier kustom anti-caribous sur le fofo si ça continue comme ça ^^

Allez on rigole! Bienvenue à toi et comme déjà dit, ne te gêne pas pour te balader dans ce forum qui fait notre fierté!

PS: et on dit "fluffiquement parlant" Présentation des membres - Page 32 382537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 4
» Présentation des membres 2
» Présentation des membres 3
» carte des membres! Situez vous!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: