Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+82
groknul
Wolf989
Ghostkilla
ChaKDug'
Oncle_Sam
Glim
datrufier
grimor
paul-victor67
esvi
Gruntakk
guigui kass'tet
Koud'Boul
Khemriskhara
L'kollekssioneur
OrkRastaman
Kraz'krane
Grosberu
Green Fists
oninokolas
motomickey
troglo63
Tuf Mor l'Kraseur
Raspoutine
Po'Werth Brizh Nukh
Minus, Eul' Grand
Magouhh !!
Zork
Gorgutz Head Hunter
Tuska
Yak
hoder
Modrek Anti zoms
Scatcat
Kobra
Joker
El Gringo
Sélénior
luxxxx
Morphi'us
oscar
ladomi
Razgak
Gorzag
Eden
uruk
Taorin
Barok
Kirshkoumak
Hadreeyan
Manik
Big Mak Fézendétapas
rasta_boys
Grazbark le tueur
Lurtz
007 Kommando
bazok
fifou
arda
tsuki-yomi
nazdruk
Bibi
Moloch
grossbark
Gutzmork
gruluk
teks
Luffy
Kasits
Grahan
Vonsigmar
sveg
Smlurg
le nobz grot
BaDZaG
gorkounet
BarKKamaR
wazzdaka
ludnishak
kaptain lars
grubnatz
destroyer62
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:50

Rappel du premier message :

Pour mieux se connaître, j'ai imaginé un ptit plan de présentation que vous pouvez suivre :

Pseudo :

Age :

Année(s) de pratique du hobby :

Armée(s) :

Loisir(s) :

Remarque(s) :
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/

AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:12

Bienvenue à toi (enfin), mais je te conseillerais plutôt d'utiliser ce schéma pour te présenter, il couvre bien plus d'information nous étant utiles:

Pseudo :

Age :

Année(s) de pratique du hobby :

Armée(s) :

Loisir(s) :

Remarque(s) :

Tu peux corriger ton message en cliquant sur "éditer" en haut à droite.

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ChaKDug'
Squig
Squig
ChaKDug'


Messages : 8
Age : 31

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:20

Bienvenue a toi Ghostkilla, c'est marrant de voir qu'on s'est présenté pratiquement en meme temps^^...
Ouai non c'est pas drole mais bon... Présentation des membres - Page 31 523762 ...Bon je sens que je vais retourner à l'état dans lequel je suis le plus crédible: la déprime...
Revenir en haut Aller en bas
ChaKDug'
Squig
Squig
ChaKDug'


Messages : 8
Age : 31

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:43

Zagstruk a écrit:
Et tu compte commencer une petite bande oùùùù?
Pfff... Je me sens pas du tout de le faire... D'autant plus si on regarde le prix...
Mais j'ai avec un ami un projet qui devrait peut etre se concrétiser... J'en parlerai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:59

Salut à toi jeune squig !!!
Je suis toujours impressioné de voire des jeunots qui pratique depuis si longtemps. Moi j'ai 24 ans et seulement 2 ans de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:03

Salut à toi ChakDug' l'ado depressif (quoi tu n'aimes pas ce surnom ?..).
Raconte nous en plus sur ce mysterieux projet, sinon tu vas vite t'ennuyer ici, si tu n'as rien pour te battre, ni rien à peindre.

ps : j'ai arreté le saut à l'élastique, et franchement, le hobby en devient presque abordable depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:37

Pfff... Je me sens pas du tout de le faire... D'autant plus si on regarde le prix...

Il est vrai que les figurines coutent chéres mais tu peux trés bien acheter "ASSAULT SUR BLACK REACH" (06/09) tu feras un benef' de 100 euro facile (oui je sais on dirait un vendeur qui te conseille ^^) et tu pourras alors alligner une belle bande de boy'z et des puching ball spaces marines Présentation des membres - Page 31 568670
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:53

Bon ben bienvenue a toi au pseudo aussi..........heum............euh, comment dire...................pour.................Original!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:56

Roh encore un dépressif à la Hadreeyan!

Cachez le, Gwaaagh arrive!

Euh bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
ChaKDug'
Squig
Squig
ChaKDug'


Messages : 8
Age : 31

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:26

Luffy a écrit:
Roh encore un dépressif à la Hadreeyan!
Non j'ai peut etre qq troubles mentaux, mais je pense pas etre depressif... Si je veux me faire accepter dans la communauté, il faut que je sois sobre, digne et juste... { et gnagnagna... Présentation des membres - Page 31 843601 }
Pour les figus laissez tomber, moi ça ne m'interresse pas franchement, mais si on m'en parle jsui pas franchement paumé quoi. Dans ce domaine je suis plus axé sur les jdr... D'oû mon interet pour tut se qui estrécit, rp, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:16

Oui bon... un pseudo reste un pseudo et puis un ork ne fait pas preuve d'innovation en matiere de nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:55

Bienvenu a toi Ghostkilla. Encore un jeunot. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum... après tout il sert à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:30

waaagh à toi et que le coté obscur de la waaagh te corrompt
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:29

Comment ça moi deppressif xD la c'est moi qui vais me facher Présentation des membres - Page 31 400119

Bienvenue a toi pour la sobriétée c'est pas obligatoire même peut être déconseillé Présentation des membres - Page 31 265100 avec notre production locale de bierre a base de champignon rouge a pois blanc et de cire d'oreille orkoïde (de premier choix!)


Encore une fois bienvenue et bonn waaagh! que la orkenbourg coule a flot! (il faut vraiment pas grand chose pour faire la fête Présentation des membres - Page 31 188849 )

Présentation des membres - Page 31 79050
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:43

Bienvenue a toi, bonne waaagh et tout le ce qui va avec (bierre aux champi etc)

Petit conseil? repeint ton chat en vert tu l'aimera deux fois plus!
Comment ça inhumain? justement on est des roks! Présentation des membres - Page 31 685607
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:06

Mmh cet avatar hadreeyan...

Euh passons au saut à l'élastique, waaagh à toi et bonne révolution grot parmis les tout vert de ce coin de la galaxie, de l'univers et du décors tout noir qui entoure tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf989
Squig
Squig
Wolf989


Messages : 4
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Présentation!!   Présentation des membres - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:06

Pseudo : Wolf989

Age : 16

Année(s) de pratique du hobby : 0

Armée(s) : des orks que j'va avoir kan j'aurai l'argent pour xD

Loisir(s) : écouter de la musique brutale, écouter des films brutaux, jouer à des jeux vidéos brutaux, éventuellement battre mes amis à W40k avec mes orks brutaux = D

Remarque(s) : une chose à dire : un site très bien fait Présentation des membres - Page 31 382537
Revenir en haut Aller en bas
Kobra
Snot
Snot
Kobra


Messages : 45
Masculin Age : 53

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:06

Salut z'a toi jeune Québekwoi ! ( Ho! my Gork !, encore un Karibou !) . Bienvenue sur le fofo ,et que la Waaagh te soit douce . N'hésite surtout pas à poster des photos de tes Boyz ( au fait ,tu joues quel Klan ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:14

Un karibou!! Euh un québecois, bienvenue parmi nous monsieur de loin à l'ouest...ou à l'est...comme on veut et waaagh à toi bien sur...grot powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Wolf989
Squig
Squig
Wolf989


Messages : 4
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:36

Kobra a écrit:
Salut z'a toi jeune Québekwoi ! ( Ho! my Gork !, encore un Karibou !) . Bienvenue sur le fofo ,et que la Waaagh te soit douce . N'hésite surtout pas à poster des photos de tes Boyz ( au fait ,tu joues quel Klan ?).

Bah.. je pense bien m'essayer avec une armée du genre kulte d'la vitesse parce que j'ai un ami qui prend les Space marines Dark Angels et il a pas mal de tanks prêts à me ramasser mes orks qui sont plus lents. Alors en théorie si jarrive en trukks c'est beaucoup plus prudent (malgré qu'un ork n'a aucune idée de la signification du terme prudence... ). Du moins j'arriverai plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 2:30

Salut à toi, moi aussi je suis un fils de cette patrie ou l'âge légal pour conduire est de 16 ans. Et ou il ya de grand espace tout vert et brun (bah quoi, faut bien compter les cours d'eau aussi). Bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il t'apportera conseil. Et tu viens de quel coin ? Répond-moi par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:23

Bienvenue a toi jeune karibou,

Hey Fred, je vais faire réparer mon char et ce soir je sort les gosses!

PS: Tu reste bloqué sur cette histoire des 18 ans pour conduire en France?
Revenir en haut Aller en bas
Razgak
Grot
Grot
Razgak


Messages : 74
Masculin Age : 31

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:10

Waaagh à toi, Wolf989 !

Bienvenue sur le forum de la Waaagh ! Grot.


Citation :
écouter de la musique brutale, écouter des films brutaux, jouer à des jeux vidéos brutaux,
Tu me rappelle quelqu'un... Chuck Norris ? Présentation des membres - Page 31 382537

Naaan, je rigole, ne t'inquiète pas...


On attent avec impatience les photos de ta future armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://nest-the-best.skyrock.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:41

Bienvenue bienvenue!

A quand le début de ta Waaagh de tout roug'???

toute façon la seule bonne couleur c'est le bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Wolf989
Squig
Squig
Wolf989


Messages : 4
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:32

Zagstruk a écrit:
A quand le début de ta Waaagh de tout roug'???

Ben j'essaie de vendre ma bass sur internet
(sa va peut-etre etre long mais quand sa va etre fait jva avoir assez pour me faire une p'tite armée)
bref, j'en ai aucune idée ^^
je ferai savoir kan sa va etre le cas
= P
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:44

Salut à toi futur Ork rouge au sourire bloqué et au rétines pleines de moucherons.

Tu vas te plaire ici. Dans le genre brutal, y a du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:32

bienvenue à toi sur le fofo grot, j'attends ton armée avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
groknul
Squig
Squig
groknul


Messages : 9
Masculin Age : 29

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Petit Nouveau   Présentation des membres - Page 31 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:48

Salut je suis un tout nouvel admirateur de la Waaagh. Présentation des membres - Page 31 854128
Pseudo : Groknul
Age : 13 ans
Année de jeu :Vien de finir le livre de règle ;p
armée :Je vais commencer les Orks
Mes loisirs : Tir a l’arc et bientôt Warhammer 40000
remarque :Je trouve que ce site est génial
Présentation des membres - Page 31 382537
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:15

Bienvenue a toi petit snot,

tu apprendras vite a devenir un vrai ork bien vert et musclé!

Luff'ding!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:30

Waaagh à toi jeune grots bienvenue dans la waaagh!! et tout plein de choses en vert...et rose!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:49

Salut a toi jeune snot, puisse les effusions de sang de zoms tou'mous fuser lors de tes batailles et la bravoure guerriere devenir une de tes vertus premieres.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 4
» Présentation des membres 2
» Présentation des membres 3
» carte des membres! Situez vous!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: