Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Fumeuse Théowie

Aller en bas 
+5
kaptain lars
Kasits
teks
BaDZaG
Hadreeyan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:34

Rappel du premier message :

Mesdames messieurs bonsoirs ,

"Il a été écrit quelques parts que les Tyranides en arrivants sur une planète transforment la végétation dans les premiers temps de l'invasion"

"Il est dit que les orks sont des plantes et se reproduisent en emettant des spores sur la planète de passage"

Pourquoi il n'existerait pas des orks tyranides mutés et ceux ci seraient plus intelligent?, Plus bêtes que le sont les originaux? (Dur Dur...) et a la solde de quelle armée seraient ils, rejetés par les leurs ils seraient mercenaires a la solde d'armées peu scrupuleuses, lobotomisés et utilisés par les tyranides ou encore simplement au sein d'orks "normaux" (si l'on peut dire normaux ^^)

Donnez votre avis je palpite d'avance de vos nombreuses théories...

(j'ai vu back ground ork j'me suis dit que ce devrait être la bonne section ^^")


ZAG: et bien j'ai déplacé ton sujet, parce que c'est loin d'être un roman, mais plutôt une question à débat. T'auras plus de chance la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com

AuteurMessage
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:53

Le Big Boss en question peut tout simplement avoir été infesté une fois taille adulte comme pour les humains. Mais je suis daccord un Big Boss pourrait aisément prendre le contrôle d'un groupe de tyranides (enfin pas plus évolué qu'un gaunt tout de même). Et si on remplace les snotling du Shokk Attack Gun par des voraces c'est pas mignon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:22

Je nie pas qu'on puisse trouver du chaos car n'oubliez pas que les pouvoirs psys passent par le warp, sachant que plus il y a d'ork et plus la concentration warpique est énorme et plus le bizarboy est fort. De ce fait, les orks peuvent être facilement contrôlable car leur cerveau permet un passage simple du warp donc du chaos.
D'ailleurs, comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises on retrouve également un prince tyranide du chaos et ce pour les memes raisons que les orks.
de ce fait et par déduction (fumeuse certes), les tytys et les orks ont au moins un point commun le warp au niveau psychique mais ce sont les tytys qui en ont le meilleur contrôle, c'est pour ça qu'on trouve des orks controlé par des tytys.
en ce qui concerne la mutation, il s'agit plus probablement de prises de contrôle des spores rejetés par un ork contrôlé à sa mort. Mais moi meme je trouve cela peu probable.
On pourrait opter pour une corruption lente par l'intermediaire du warp sur plusieurs générations d'orks mais dans ce cas là, il serait plus logique de prendre contrôle d'un village complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:22

Des princes tyty du chaos ça existe? Edit: désolé je n'avais pas mis de ! mais c'était une xclamation pas une question

pour les orks corrompus j'ai déja vu ça je ne sais ou ah vui dan sle nouveau codex je crois


Dernière édition par Hadreeyan le Mer 27 Fév 2008 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:22

Hadreeyan a écrit:
Des princes tyty du chaos ça existe?

Tu lis les posts des fois ?
Ca fait au moins 2-3 fois que Kaptain Lars en parle.

Sinon pour revenir sur l'infestation d'un big boss, à mon avis, qu'il soit le boss ou non, les autres orks vont le trouver anormal. La hiérarchie ork est assez fragile/primitive (bon sauf avec des grands big boss genre Ghazghkull...) et après une insurrection, le plus féroce des nob aura vite fait de prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:44

ouais ... sauf si le boss est vraiment costaud La Fumeuse Théowie - Page 2 116464
c'est vraiment la loi du pluss fort et ils admireront sa différence, sa grandeur ( La Fumeuse Théowie - Page 2 843601 ) ... sa magnificence.

donc ce serai possible !

PS quand je disais des princes tyty? c'était une exclamation désolé

:q<zegf:
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 3:00

Possible tout à fait, mais dans ce cas là, il y aura soit alliance de villages orks pour tarter joyeusement le nouveau venu ou soit cela pourrait intéresser quelques mekano ou mediko pour savoir d'où vient cette force.
Mais quoiqu'il en soit, il ne faut pas oublier que les tytys commencent toujours leur invasion en envoyant des infiltrateurs qui sont souvent des genestealers. L'inconvénient de cette invasion est que la première génération ressemble souvent aux tytys et il faut parfois attendre 4/5 générations avant que cela ne se voient.

En ce qui concerne les princes tyty du choas, cela pouvait exister car dans rogue trader ils avaient des caractéristiques comparables aux humains (d'ailleurs il me semble même que le nom prince n'était pas encore apparu) et qu'ils étaient donc sujet à des modifications importées par le chaos (voir realm of chaos vol I et II).
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:38

ça ne m'etonne pas vraiment finalement pour des tyty du chaos, enfin surtout pour les synapses car ils usent et abusent du warp... ce pendant je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'orks du chaos, ceux-ci sont pourtant sujet au warp, il y a bien des bizzar' boyz

et dans le tout nouveau codex on dit qu'ils possèdent des pouvoirs télékinéthiques latents, (ils disent que c'est seulement grace a ça que leurs armes et engins fonctionnent)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Manik
Snot
Snot
Manik


Messages : 27
Masculin Age : 39

La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:53

Il y a des orks du chaos. Les orks ne sont pas intéressés par le chaos (trop faible comparé à Gork et Mork) par contre les orks peuvent être floué par un dieu du chaos qui parviendra a se faire passer pour Gork ou Mork. C'est rare mais ça peut arriver.
L'autre solution sont les Stormboyz (V2), leur gout de la discipline, les batailles rangés et la dévotion en faisant des proies potentiel pour Khorne (il existait même des Stormboy de Khorne, freebooter toujours).
La dernière solution ce sont les orks victime de mutations après un trop long séjour dans le Warp.

Le problème avec les infestations et corruptions (tyrannide ou chaotique) c'est que les orks n'aiment pas ce qui n'est pas ork. Un ork du chaos sera mal vu, au même titre qu'un nide vert. Dans le meilleur des cas les orks concerné finiront au ban de leur société quand ils ne sont pas éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://billkilgore.blogspot.com/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:06

AAAAH ta tout kassé !! La Fumeuse Théowie - Page 2 823910

Non je dec c'est pas grave ^^ merci du renseignement quand même La Fumeuse Théowie - Page 2 265100

Je vais quand même gardé l'idée j'ai plein de Bitz Tyty La Fumeuse Théowie - Page 2 685607

bon bah je crois que le débat est clos ^^ Messieur je fais un pti contren du pis je posterais tt ça sur mon Blog La Fumeuse Théowie - Page 2 203470
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fumeuse Théowie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: