Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Fumeuse Théowie

Aller en bas 
+5
kaptain lars
Kasits
teks
BaDZaG
Hadreeyan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:34

Mesdames messieurs bonsoirs ,

"Il a été écrit quelques parts que les Tyranides en arrivants sur une planète transforment la végétation dans les premiers temps de l'invasion"

"Il est dit que les orks sont des plantes et se reproduisent en emettant des spores sur la planète de passage"

Pourquoi il n'existerait pas des orks tyranides mutés et ceux ci seraient plus intelligent?, Plus bêtes que le sont les originaux? (Dur Dur...) et a la solde de quelle armée seraient ils, rejetés par les leurs ils seraient mercenaires a la solde d'armées peu scrupuleuses, lobotomisés et utilisés par les tyranides ou encore simplement au sein d'orks "normaux" (si l'on peut dire normaux ^^)

Donnez votre avis je palpite d'avance de vos nombreuses théories...

(j'ai vu back ground ork j'me suis dit que ce devrait être la bonne section ^^")


ZAG: et bien j'ai déplacé ton sujet, parce que c'est loin d'être un roman, mais plutôt une question à débat. T'auras plus de chance la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:12

Et bien question intéressante, je ne m'étais jamais posé la question...

Sachant que le code génétique des orks est un mélange de cellules animales et végétales et qu'ils se reproduisent en effet par échappement de spores on pourrais supposer qu'ils soient affectés par les mutations pré-invasionaires de nos chers ennemis tyranides. Mais ceux-ci ne font "que" modifier la nature du sol et donc le développement de la végétation locale, en d'autres termes les orks adultes ne seraient donc pas affectés, seul ceux étant en état de cocon le seraient.

Bon imaginons maintenant, vu l'effet de ces mutations ils devraient êtres surdimentionés et encore plus résistants que la norme et avec pleins de trucs dangereux en plus (paires de griffes, rangées de dents supplémentaires, épines, etc...)

Ca pourrais être chouet à voir comme thème d'armée, utilisant des règles maisons ou autres modifications!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:24

Yep ^^ personellement je ne monte pas d'armée mais c'est vrai que ça a l'air sympa ou alors des unitées spéciales genre de mutants a la ogryn mais pour les orks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:43

Voilà qui peu donner envie de s'amuser à faire des convertions en tout cas. Moi l'idée me plait bien.
J'imagine les stats monstrueuses qu'une tel créature pourrait avoir. Une fusion entre les deux race les plus redoutables au corps à corps. Sans parler de l'odeur de la bêbête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:53

Effectivement vive l'odeur xD

Je proposerais un corp de rat ogre pour symboliser la monstruositée quelques rabiots de carapace tyranide et de la griffe a gogo Aaahh le rêve ... (comprendre la que je rêve de crétures cauchemardesques xD)

Non plus sérieusement je sais pas dans quelq camps les placer car je me souviens de l'histoire de la reproduction des genestealers ou ils controlent psychiquement des humains etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:27

euh j'apporte mon squig à l'édifice..m'enfin je réagis quoi!
Les tyty ne font qu'accélérez la pousse des plantes et autres, il font en gros "accélérez la pousse des mauvaises herbes" sinon leur spore servent aussi à tuer les petites créatures" donc je pense que nos champignons, meurent ou croissent plus rapidement...
Pour des orks tyty penser biovore, il est lévolution tyty à partir des orks, comme le gardes tyty l'est à partir des space marines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:12

Si des orks mutaient avec des gènes tyranides, ils seraient dans le camp des tyranides, suivant l'esprit de la ruche. Si aucune créature synapse n'est présente, cette "chose" serait livrée à elle même avec une conscience animale. De tels animaux existent déjà, les diables de catachan, sauteurs de Von Ryan...

Sinon un ork peut, comme un humain, se faire infecter par un genestealer, et la je fait un copier/coller de taran :
Citation :
LES HYBRIDES ORKS-STEALERS (Freebooter)

Les nides verts sont évités par tous les orks convenables mais ils sont engagés par les boss sans scrupules. Les orks ne sont pas les meilleurs hôtes pour les genestealers car leur cycle de vie est trop lent pour convenir au projet de ces aliens. Le patriarche est déterminé à conduire sa bande là où ils pourront trouver une nouvelle espèce plus adaptée.

Les orks ne sont pas la race hôte idéale pour les genestealers et un éventuel genestealer qui les auraient infectés réalisera que les orks sont une voie sans issue en ce qui concerne les projets de sa race. La société ork n'est pas structurée comme la société humaine et les techniques sophistiquées d'infiltration à partir d'une base puissante à l'abri ne marcheront pas nécessairement. Parfois les genestealers doivent infecter les orks simplement car aucune espèce plus vulnérable n'est disponible. Les orks trouvent et abordent des Space Hulks à la dérive et fouillent les ruines désertées et ce sont exactement le genre d'endroit où les genestealers peuvent se cacher. Si le genestealer attend depuis des siècles un hôte à infecter et qu'un groupe d'orks arrive, les genestealers suivront simplement leurs instincts afin de perpétuer leur race. Ils sont simplement malchanceux si ce sont des orks !

Il arrive cependant parfois qu'un groupe hybride ork-genestealer grandisse et prospère. Les groupes d'hybrides ne réussissent généralement que lorsqu'une communauté de wildboyz reproductrice est infectée. Si une communauté "civilisée" est infectée, ça a un effet catalytique sur les impulsions reproductrices de l'ork (à cause de l'action des gènes genestealers) et des orks hybrides apparaissent finalement mais, en général, les infiltrations genestealers échouent. Il est très rare qu'un groupe survive assez longtemps pour que des genestealers purs émergent, et, même dans ce cas, ils sont très peu nombreux. Ceci s'explique du fait que le cycle de vie d'un ork ne favorise tout simplement pas la propagation d'un groupe d'hybrides. Les orks ne se reproduisent pas avant la fin de leur vie et le développement des hybrides donc est très lent. De plus, la progéniture hybride a peu de chance d'être adoptée par les orks "civilisés". Un patriarche qui réalise son erreur essayera d'utiliser son groupe comme moyen pour entrer en contact avec des hôtes plus adaptés.

Une bande d'hybrides qui commence à prospérer et dotée d'une technologie suffisante pour être utilisée par le patriarche pour la propagation de ses gènes à travers l'univers, a également beaucoup de chance d'entrer en contact avec d'autres orks. Quand les tribus aux alentours remarqueront que il y a "kek' chose ki va pas" avec la bande d'hybrides, qu'ils ne sont pas des "orks convenab' " et qu'ils ont été "chopés par les stealers", ils les éjecteront rapidement. Même s'ils se tournent vers un culte du Chaos dans un effort désespéré pour survivre, ils échoueront car le Chaos est également considéré comme une minorité dangereuse dans la société ork. Occasionnellement, une bande d'hybrides peut être rencontrée errant en marge de la société ork et se demandant ce qu'ils peuvent faire pour améliorer leur situation. La bande représente un tel groupe, qui peut être engagée par un seigneur de guerre sans scrupule pour les relâcher contre ses pires ennemis.

Le tableau ci-dessous donne une liste des caractéristiques des hybrides orks des différentes génération. La couleur naturelle d'un genestealer est rose-violacé avec une carapace bleu-violacé. Les hybrides orks tendent à gagner une teinte verte au fil des générations jusqu'a la quatrième, dont les membres ressemblent beaucoup à des orks normaux.
Le lien, pour voir le tableau, tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:40

Euh... t'es sur de ça? garfde tyty a partir de Sado Maso?

Modification de la flore j'insiste c'est dans un certain white dwarf qui concernait la sortie des nouveaux Tyty


Par contre tuer les ptite créatures ta ptetre raison faudra que j'aille vérifier

Edit t'as posté pendnat que j'écrivais je m'adressais au post précédent ^^


Merci des précisions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:45

Hadreeyan a écrit:
garde tyty a partir de Sado Maso?

C'est dans le codex tyranides V3. Comme le biovore qui est une mutation ork ou le zoanthrope une mutation eldar.
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:01

Je confirme largement, d'ailleurs on en parle rapidement dans Rogue Trader. Egalement, je vous propose quelques images pour étayer tout cela. Images tirées de mon propre freebooterz. Enjoy ^^


La Fumeuse Théowie Orkg

La Fumeuse Théowie Orkg1

La Fumeuse Théowie Orkg2

La Fumeuse Théowie Orkg3

La Fumeuse Théowie Orkg4


D'ailleurs pour faire peur aux plus jeunes joueurs, il nous était possible à l'époque de se battre contre un prince tyranide du chaos (raaah une belle salopri cette bestiole)
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:06

Céty effrayant tout ça ^^ merci de ta contribution


(je ferai un résumé du dossier en cours dans une ou deux semaiens selon l'activitée du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:30

Interessant tout ca! Je tient a apporter ma contribution, dans les ancienne version tyty les socle de voraces contenait des Squigs ce qui forme un lien orks-Tyty mais je pense que cela vient d'une adaptation/mutation des tyranide plutôt que d'une origine commune (en gros les orks c'est pas comme des tytys!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 19 Fév 2008 - 4:23

c'est vrai qu'il y avait une référence comme quoi les squigs serait des tyty, mais la V3 à tout changer (c'est pour ça que je me permet d'émettre un doute sur le fluff de la relique sainte de kaptain lars et de "taran" qui sont V2) avec l'arrivée des "plantes vertes"...
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:30

Hé oui le doute ce qui nous laisse une possibilitée grande de théories encore plus loufoques... il faudra que je lise le codex tyty et ork pour approfondir la thèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:02

Je me souvient avoir lu quelque parts que les squig étaient justement le résultat d'hybride ork car il y avait une histoire l'incompatibilité ou un truc de ce genre.
Mais ça ces du vieux, de la v2 ou v1.
Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, car les tyranides ne se reproduisent plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:16

Je vais maintenant me lancer dans une supposition.
on dit que les squigs seraient un croisement entre le génome tyranide et ork,ce qui était valable ppur les anciens squigs,avant leur apparition dans warhammer battle il me semble.
On pourrait alors si on se référait aux anciennes versions affirmer que les tyranydes modifierainet les cocons des orks pour alors créer des squigs.
Or à l'époque ou les squigs étaient petits et collectors, les orks se reproduisaient encore de facon sexuée. Mon raisonnement ne tient pas debout, mais je vous laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:38

Dans la V2, les squiggs étaient issus d'une entité démoniaque de nurgle que les dieux orks auraient vaincu mais dans la version actuelle, les squiggs "poussent" des spores émisent par les orks.

Pour les infections génestealer, la V3/V4 donne des infos la dessus: vu le mode de reproduction ork, il est très difficil aux gégé de se repoduire et quand une bande d'ork est "infectée" est est immédiatement décelée et mise à l'écart voire massacrée. La version actuelle dis en gros que c'est la loose pour un gege de se retrouver chez les orks car la reproduction sera difficile et dangereuse mais rien n'est dit sur l'assimilation/corruption génétique des spores elles memes ce qui me parait étrange à moi aussi... A mon avis, les orks doivent avoir une sorte de protection génétique, un truc comme ça mais jamais il n'est fait question dans le fluff d'une infestation genestealer de grande échelle dans une population d'orks....
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:09

c'est pour ça qu'on est la ^^ inventez ce qui ne l'est pas encore ^^

perso moi je dis qu'on devrait chercher dans l'autre sens, comme le savoir de la technologie est dans le code génétique des orks, si les tytys récupèrent l'adn des orks ils seraient en capacitée de controler la technologie à grande echelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:50

ok, donc, délirons, pour le code génétique, c'est tout à fait possible, en effet, n'oublions pas que les orks ont été créés par les Gross'Têt'. Ca tout le monde le sait, imaginons maintenant, que les Gross' Têts vécurent à l'époque des C'Tan et des Anciens, créerent, les grots pour les gestes de tous les jours et assez intelligents et des orks pour tout le reste (c'est à dire taper).
Donc, pour protéger ces soldats de corruption éventuelle, ils protégent le code génétique. Et hop, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:53

c'est a dire proteger le code génétique?

tu veux dire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:06

en fait, à cette époque, les Anciens et les C'Tan étaient tous de douer dans le contrôle psychique et la modification de corps (ne pas oublier par exemple que ce sont les Anciens qui ont montré comment marche le warp aux eldars ou que les C'Tan étaient très nombreux et qu'ils étaient capables de modifier le corps).
maintenant, cumule ceci avec une armée nombreuse et corveable a volonté.
Je te laisse imaginer l'état de la galaxie à l'heure actuelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:11

J'comprend pas trop bien mais bon ^^

moi tout ce que je dis c'est qu'un tyty pourrait avoir les connaissances pour controler la technologie etc ce que j'ai dit plus haut donc je vois pas trop le rapport avec les ç'tan...

Ce que je voulais savoir c'est ce que tu entend par "proteger le code génétique" tu veux dire que ce sont des incorrptible au niveau cellulaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:30

T'inquiète pas si t'as rien pigé, simple concept militaire dans l'art de piquer les troupes chez les autres.
les tytys ne pourront pas contrôler la technologie contrairement au c'tan ou aux anciens.
les tytys peuvent corrompre les esprits et la génétique (comme le chaos, il n'est d'ailleurs pas rare de trouver des princes tyranides du chaos), les anciens ont la possibilité de corrompre l'esprit, les c'tan la chair, mais tous deux peuvent contrôler la technologie.
Il est donc probable que pour cette équilibre ne soit pas rompu, les gross'têt' ont protege le code genetique pour eviter ce genre de corruption.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:00

La Fumeuse Théowie 909902
on peux réfuter cette théorie car des orks ont été corrompus par des tytys même si ça marche pas super bien parce que c'est lent et j'ai même entendu parler d'orks du chaos donc ma théorie est possible!!

Hé oui Encore une fois Hadreeyan a le dernier mot ! La Fumeuse Théowie 823910

Ps j'adooore les new smiley La Fumeuse Théowie 400119


Zag: Oui mais attention à ne pas en abuser, sinon les modos vont pas être contents La Fumeuse Théowie 523762
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:38

Mouais, enfin c'est pas comme si les tyranides avaient besoin de la technologie. Ils s'en sortent aussi bien avec des armes symbiotes.
Ensuite, les tyranides sont originaires d'une galaxie inconnue et on ne connait pas encore tout sur eux, ce qui les commande au plus haut de la hiérarchie (si ça se trouve ,mais je pars dans un délire, ce n'est que l'armée d'une race plus ancienne que les c'tan possédant une technologie bien supérieure à celle connue jusqu'à maintenant. Et si ça se trouve, cette race est la race necrontyr et, sentant une armée sur le point d'envahir cette galaxie, les nécrons se sont réveillés (pour dire bonjour à la descendance de leurs anciens potes). Et si ça se trouve...)
La Fumeuse Théowie 844765
Enfin bon, je ne pense pas qu'il faille inventer ce qui n'existe pas comme tu dis.
Sinon, pas vraiment de rapport avec ce qui a été dis précédemment, mais ce lien montre bien que si des orks découvraient des orks infestés par les tyranides, ils ne feraient pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:29

On pourrait aussi partir du principe que chaque cocon ork en présence d'une ou plusieurs entités supérieures échoue dans son développement et aboutit a de simples champigons. C'est du moins le cas avec la présence d'orks.
maintenant, est-ce qu'une présence tyranide ayant des affluences sur la flore locale pourrait elle aussi stopper le développement?
Je vous laisse y méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:39

Dans l'ancien codex ork il est préciser que le simple fait que les spores soient déposée proche des humains les empeche de sedévelloper, les humains avait tente de développer des ork eux même mais il n'y arrive pas c'est surement due a la psychologie ork l'ork ne sent aucune présence ork et seulezment des présence humaine il ne prèfere pas sortir.Je pense que c'est la même chose pour les tyranides.

Citation :
mais ce lien montre bien que si des orks découvraient des orks infestés par les tyranides, ils ne feraient pas long feu.

Si l'ork infestés se trouve etre un Boss ou que son symbiote augmente ses capacitée physique ou psychique l'ork risque de prendre la tête d'une bande, mais ses spores seraient elle aussi tyranide? (sa de vient dangereux des tyranides avec le même système de reproduction que les orks La Fumeuse Théowie 981225 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:13

Ouaip ! je te le fais pas dire vive les tytys partout!

Nazdruk! pôur le développement je ne pense pas que ça soit qu'ils ne sentent pas de présence orks, c'est plutot qu'il ressentent une menace (sinon pourquoi y aurait il des orks sauvages!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:31

Citation :
c'est plutot qu'il ressentent une menace (sinon pourquoi y aurait il des orks sauvages!)

La présence humaine est considérée comme une menace, les orks sauvage se dévellopes seulement dans les coins non habités et non hostile au dévellopement ork (égouts, jungle, désert, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:22

Citation :
Si l'ork infestés se trouve etre un Boss ou que son symbiote augmente ses capacitée physique ou psychique l'ork risque de prendre la tête d'une bande, mais ses spores seraient elle aussi tyranide?

Sa m'étonnerait qu'un big boss encore dans son cocon puisse prendre la tete d'une bande car chaque ork nait égal en taille(a quelques décimetre pres)par rapport a ses congéneres et un BB ne devient grand que si il est méchant.il faut du temps et de la hargne pour devenir gros et susciter le respect de ses camarades.Quand a ce qu'un ork infesté puisse etre amélioré par une alteration de type tyranide,c'est peu probable.

Par contre,une entité ayant une forte capacité psychique peut aisémant commander des etres inférieurs tes que des tyty si ceux si considerent cette entité comme leur chef.Un rok altéré par des gégé et ayant une capacité psychique assez importante pourrait commander des insectes,c'est assez probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Contenu sponsorisé





La Fumeuse Théowie Empty
MessageSujet: Re: La Fumeuse Théowie   La Fumeuse Théowie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fumeuse Théowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: