Sujet: Chokboyz et boss motard Dim 10 Fév 2008 - 14:35
Rappel du premier message :
Voici la moto de mon big boss a moto, que j'ai fais a l'aide des nouvelles moto.
Auteur
Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Mar 15 Avr 2008 - 12:29
okok 50€ le big boss ouille ouille sachant qu'il m'en faut 2 :(
C'est pas un post,ça! C'est limite du flood tellement ça nous est égal! Réglez ce genre de question par MP. Prochain post comme ça,je supprime.
BarKKamaR Blind'Boy
Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 29 Nov 2008 - 17:41
Voila des photos plus net! Le big boss a reçu un fling/carbo depuis!
Pour la peinture ça a été fait en un soir pour pouvoir le jouer à un tournois le lendemain donc no comment.
"BarKKamaR qui se met à pratiqué la nécromancie"
BarKKamaR Blind'Boy
Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 29 Nov 2008 - 18:10
Et voila enfin de belle photo!(j'aurais mis le temps!)
Et maintenant tous à vos claviers!
Invité Invité
Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 29 Nov 2008 - 18:14
Sympa sympa mais il y en a combien en tout? la peinture ets sobre mais rend bien et es conversions sont marrentes quoiqu'un peu grossières pour certainnes roquettes mais sinon c'est pas mal!
Bon courage pour la suite!
Cyril Boy
Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 29 Nov 2008 - 19:53
Jolie travail! L'ensemble est cohérent et original. C'est soigné. Donc félicitations! Cependant si tu veux progresser je te conseille d'augmenter tes étapes de peinture en passant davantage d'éclaircissements et de lavis. Travail sur la lisibilité/luminosité de tes figurines. C'est par ceci qu'il faut passer pour augmenter de niveau. C'est à dire augmente le temps que tu passe sur tes figurines. En tout cas ça devrait bien rendre sur une table de jeu! Bon courage pour tes prochaines réalisations. Cyril
BarKKamaR Blind'Boy
Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 29 Nov 2008 - 20:30
T'inquiète pour la peinture chuck! Je commence a mis connaître(et on dit merci au grand livre de la peinture sur figurine pour ça!). Seulement la les figs datent de presque un an et en plus elles ont été peinte dans un temps record pour être jouées en tournois. Donc du coup les 2 seuls zones soignées sont la peau et les cheveux.