| Chokboyz et boss motard | |
|
+7teks maxence Hadreeyan nazdruk bazok BaDZaG BarKKamaR 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Chokboyz et boss motard Dim 10 Fév 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 10 Fév 2008 - 14:57 | |
| Et bien et bien, il n'y à pas encore grand chose à dire, le travail de conversion reste encore assez sommaire et similaire à une moto normale.
Mais je me demande: pour ton bigboss tu va le faire à partir d'un corps de nob ou alors utiliser la vraie figurine en métal un peu repositionnée??
Zag, curieux. | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 10 Fév 2008 - 15:05 | |
| Je pense me basé sur les jambe normal de pilote et de me baser sur un corps d'ork noir pour le corps. Je ne sais si tu a vu mais la moto a été élargi a l'aide de green stuf( par encors totalement fini d'ailleurs) et a aussi été redécoupé en de nombreux endroits afin d'être élargi. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 10 Fév 2008 - 15:14 | |
| Ha en effet maintenant que tu me le dis je vois un peu de green stuff (les photos sont vraiment sombres, pense à les éclaircir avec un logiciel de traitement d'image avant de les poster). Maintenant quelle est en partie élargie, je te conseillerais quand même d'un peu l'allonger, histoire quelle soit vraiment imposante (c'est une moto de boss après tout!). | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 10 Fév 2008 - 15:23 | |
| Si on voit mal la green stuf c'est parce que je l'est repeint en gris pour voir s'y elle se fondaient bien a avec le reste. pour l'agrandissement je la trouve bien comme ça, et puis si je l'a grandie encore j'arriverai jamais a la faire tenir sur son socle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 10 Fév 2008 - 15:53 | |
| Tout pareil que zag, il n'y a pas encore assez de boulo pour faire une vraie critique. l'idée des 2roues est sympa tout de meme. je te conseille plutot des jambes de nobz ou un big boss orks. Pour mon futur boss à moto, je ferai une sorte de fusion orks/bécane pour représenter le corps cybork. |
|
| |
bazok Grot
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 10 Fév 2008 - 16:31 | |
| Pareil que Dromar et zag j'aurais avancer la roue avant pour donner plus d'envergure voir installer une roue avant plus grande par rapport à la roue arrière ce qui donnerais un effet "Biker" ce qui colle plutôt bien aux orks (juste une histoire de goûts personnel après tout) . Sa fait plutôt vide l'espace entre la roue avant et le moteur, à garnir plus tard ?! Et pour les fling tu conte mettre quoi ?
Bazok | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Chokboyz maison Sam 16 Fév 2008 - 14:11 | |
| Je vous présente ici le début de ma bande de chokboyz réalisé sans utilisé les pièce GW: Vue d'ensemble: Je suis vraiment désolé de la qualité, si vous avez des conseil je suis preneur. | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 16 Fév 2008 - 14:30 | |
| J'aime beaucoup la posture et les socles et c'est vrai que sa économise la boite d'acessoire de chokkboyz mais les roquettes sont asez spéciales, je pense faire un bout en forme d'obus en green stuff serait mieux. Aprés on peut considérer sa comme des turbine qui accelerait l'air mais bon sa fait toujours un peu vide. | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 16 Fév 2008 - 15:02 | |
| Juste un petit conseil réoriente les pieds de tes orks on dirait qu'il marchent sur le vide mais sinon c'est parfait | |
|
| |
maxence Squig
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 17 Fév 2008 - 0:21 | |
| tu devrais faire un trucs pointus au bout de tes roquettes
EDIT GWAAAGH : Moi,je te conseille vivement d'aller te présenter et de ne plus faire de monolignes. | |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 17 Fév 2008 - 0:32 | |
| Même conseils. Les pieds sont à orienter pour accentuer l'aspect "volant" , et les rockettes à styliser. Après c'est à toi de trouver un truc sympa pour avoir des chkboyz vraiment originaux. | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 17 Fév 2008 - 18:40 | |
| Pour le bout des rokette je ne l'ai pas précisé car cela me paraissais évident que j'allais faire la pointe en Green stuf. Pour les pied, j'essaierais de faire mieux pour les prochain, mais a vrais dire le temps me manque, c'est pour cela que je les fait simple. Et sinon vous n'avez pas remarquez que les trois seuls qui ont des rokette sont des punk? | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 17 Fév 2008 - 20:58 | |
| Ah oui ^^, parlons en joueur aguérit: "Ca donne à ton escouade un aspect de cohésion". Et en plus c'est fun! | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 5 Avr 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 5 Avr 2008 - 10:18 | |
| Ouah! j'adore ton big boss! Très dynamique, le travail de sculpture au GS est sympa, la tète est bien choisie et le travail sur la pince est soigné non franchement, il pète! Ca me fait penser que je dois terminer le mien mais je vais sans doute revoir la moto que j'ai réalisé pour l'instant...Elle ne me satisfait pas. Bon benh beau boulot mais il manque les flings d'assaut. |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 5 Avr 2008 - 14:40 | |
| Bon boulot, moi qui ai tendance à mépriser les BB faits à partir de nobs, la sa passe tres bien! petits points faibles:le bras avec pince est un peu bizarre,la pince sa va,a part la lame toute seule qui mérite d'etre un peu plus kustomisée et l'absence de canons d'assaut car quitte à bidouiller un truc plus costaud,il en faut. | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 5 Avr 2008 - 15:03 | |
| Pour les canon d'assaut je ne les est mis que après peinture. Pour le bras bionik j'ai essayé de le faire un minimum réaliste, avec les piston et compagnie. Mais c'est vrai qu'il fait un peu bizar...Mais beaucoup ork. | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 6 Avr 2008 - 21:19 | |
| Très bien réalisés le Big Boss est carrément imposant la moto peut être un peu légère mais il faut sacrifier du poids pour aller plus vite, un petit manque; une arme de tir essaye de rajouter ça et sinon y a plus qu'a peindre. | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Dim 6 Avr 2008 - 22:23 | |
| Il est actuellement presque fini, reste plus qu'a peindre les snots et le socle. Je vous poste ça si j'arrive a prendre des photo valable. | |
|
| |
fredd Snot
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Lun 7 Avr 2008 - 1:30 | |
| Moi je l'ai vu sur la table de jeu et il est bien impressionnant. Tellement qu'on oublie parfois que c'est pas une créture monstrueuse... C'est un vrai plaisir en tout cas de l'avoir en face de soi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Ven 11 Avr 2008 - 13:55 | |
| Je me permet de remonter ce sujet: t'en es ou de tes chokk boys bark? |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Ven 11 Avr 2008 - 14:25 | |
| Je les est fini depuis longtemps, mais j'ai pas pris le temps de prendre des photo. Mais peut être que ça va venir... | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Ven 11 Avr 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Ven 11 Avr 2008 - 19:55 | |
| Et le voici! Il n'est pas encore fini, je dois encore faire des d'éclaircissement, finir les snot et le socle. Par contre rien a faire pour les photo je crois bien que c'est mon appareil qui est merdique(2.1 mega pixel). Je suis trop dégouter j'ai mis toute l'après midi a prendre des photo merdique. | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Ven 11 Avr 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Ven 11 Avr 2008 - 20:34 | |
| Simpa, le rouge a un gros probleme,peut etre un peu trop flashy,ca va pas avec le reste de la figurine qui est trop sombre,fait donc un déclaircissement de la peau et du métal histoire de rétablir un équilibre.rien a redire quand au reste,tout le reste est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 12 Avr 2008 - 18:22 | |
| Photo ultra nulle comme tu dis! Essayes encore...ça a l'air sympa. |
|
| |
luxxxx Snot
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Sam 12 Avr 2008 - 20:26 | |
| waou ^^ Franchement ! Sympathique bon même si ce n'est pas trop mon tripe qu'il soit sur une roue ^^
On est pas sur MSN,et là,ce genre de truc m'insupporte. Aller,fait un effort. Merci.
Belle réalisation (dire que j'en est deux à faire)
J’en veut deux s'il te plait ! (tu me dira combien d'argent tu veut) lol
Combien de temps de travail (sans compter la peinture) | |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard Lun 14 Avr 2008 - 11:58 | |
| Le temps de travaille! Attend que je réfléchisse: -la découpe des pièce de la moto -les éloigner avec des la grappe -resculter avec de la green stuff .... Pour te donner une idée j'ai du le terminer en 2 mois, je dirait donc bien 24h(si ce n'est plus)
Pour le prix, je dirais 50€ la fig? Si je l'ais mis sur une roue c'est car je devais respecter les convention de tournois au niveau de la taille du socle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chokboyz et boss motard | |
| |
|
| |
| Chokboyz et boss motard | |
|