Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Waaagh de Félon le Félé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smlurg
Snot
Snot
avatar


Messages : 34
Age : 36

La Waaagh de Félon le Félé Empty
MessageSujet: La Waaagh de Félon le Félé   La Waaagh de Félon le Félé EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:28

Salut les waaagheux.

Je poste enfin ma liste après voir pas mal hésité sur l’achat de la grosse boite que vous connaissez tous, ces donc avec les figurines que je pourrai monter et celles que je possédais déjà que j’ai fait cette liste d’armée.

_Big boss avec corps cybork, armure lourde et emblème : 80’’
_Gros mek avec Shokk attack gun, armure lourde et corps cybork : 110’’

_10 nobz dont 1 mediko avec grot infirmier avec armures lourdes, korps cyborks, 1 bannière Waaagh et 1 pinces énergétiques embarqués dans un truk avec grots bidouilleurs et éperon renforcé : 420’’
_5 kramboyz dont 3 mékanos avec mégas blastas kustoms : 75’’
_6 deffguns : 90’’

_2X 12 boyz dont un nob avec emblème et pince énergétique et un gros flingboy embarqué dans un truk avec grots bidouilleurs et éperon renforcé : 162 X2 : 324’’
_12 blind boyz dont un nob avec emblème et pince énergétique et un gros fling embarqué dans un truk avec grots bidouilleurs et éperon renforcé : 210’’

_ 7 motards dont un nob avec emblème : 190’’

Total : 1499 points ttc

J’expose ma stratégie :
Foncer dans le tas avec les 4 truks bourrés de boyz, nobs et du bigboss en essayant de profiter des décors pour créer des couverts et en hurlant pour Gork et Mork pour qu’ils arrivent le plus entier et le plus vite possible vsur l’ennemi.
Les motards contourne pour affaiblir l'énemi avec les dakkaguns mais aussi pour attaquer directement au corps à corps en même temp que les trukboyz.
Le gros mek et les deffguns, depuis une position reculée et protégée, pilonnent tout ce qui a de plus lourd.
Les krameurs suivent derrière les truks pour tirer sur les unitées cachées des pillards et du gros mek.
Bref j’ai essayé de faire une armée polyvalente mais elle risque d’être méchante pour l’adversaire.
Postez vos commentaires et vos conseillent merci, je vais essayer de mettre des photos de mes figurines mais je dois régler quelque détails en rapport avec ma liste et le wysiwyg comme le nob pour les motards ou pas où les améliorations de mes truks.


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

La Waaagh de Félon le Félé Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Félon le Félé   La Waaagh de Félon le Félé EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:03

Pour moi le gros problème étant tes escouades d'élite, avec 5 gars tu vas pas aller loin...garde qu'une seule escoade et grossi la.
Tu pourrais au moins mettre un gros kikoup à ton big boss! Un bonus de +2 en force pour seulement 5pt c'est appréciable.
En plus il ne te servira pas à grand chose étant donné qu'il est à pieds: enléve donc un blind boyz pour l'embarquer dans le truk.
Le nob dans l'escouade de motards n'a aucun intêret, tu payes 10 pts pour gagner une attaque, si tu veux le rendre intéressant met lui une pince.
Tu devrais aussi mettre des pinces aux nobz des trukboyz.
Les grots bidouilleurs ne sont pas trés utiles aux buggys car le jet se fait pendant la phase de tir et non plus au début du tour, pour moi il est préférable de bouger et de perdre un buggy.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smlurg
Snot
Snot
avatar


Messages : 34
Age : 36

La Waaagh de Félon le Félé Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Félon le Félé   La Waaagh de Félon le Félé EmptySam 19 Jan 2008 - 22:55

Liste d'armée mise à jour.

le big boss embarque forcément avec ses gardes du corps nobz mais je préfère automatik et kikoup plutôt (le chien de mikey) que le gros kikoup car je pense que force 6 en charge lui suffit et les nobz ont des griffes énergétiques pour avoir une véritable grosse force, enlèvent les sauvegardes d'armure et 2 dés pour la pénétration de blindage.

J'ai pas remarqué que le nob motard n'avai qu'un point de vie contrairement aux autres et maintenant il sert pour son emblème nouvèlement accompagné.

J'ai suprimé les buggys et les kommandos pour des raisons de points même si j'adore la figurine du nob et que j'ai envie de les jouer juste pour elle.

Voila merci et pour les autres, n'hésistez pas à donner vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh de Félon le Félé Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh de Félon le Félé   La Waaagh de Félon le Félé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh de Félon le Félé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh de grimskull (Début de waaagh pour être préci)
» Ma WAAAGH
» Waaagh fun
» la waaagh! se poursuit...
» Da Waaagh Ekolo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: