Voilà une idée d'armée, le warpboy va avec des flingboyz qui avancent et tirent. le Gros mek va avec les autres flingboyz qui iront dans le chariot et appliqueront la même tactique en plus rapide. l'équipe Kass'tank fonce dans le véhicule volé et si il arrive proche indemne fonce au corps à corps avec un tank ennemi, l'explose (5 bombes melta...) et se servent du couvert pour balancer les squigs, tandis que le véhicule volé fait des attaques de chars pour désorienter l'infantrie adverse. sinon il utilise le couvert du véhicule volé pour balancer les squigs.
la tactique des méganobs est très peu évidente, donc je vous laisse deviner, de même pour les pillards. Les tracks servent à écranter en chassant du véhicule, tandis que les kopters sont en attaque de flanc. Les gretchins, alias l'équipe Grotglu englue les gros perso esseulé ou les gros monstres ou une unité avec plusieurs attaques.
QG:
- Warpboy
85 points
- gros mek, champ de force Kustom, Pince énergétique
110 points
Elite:
- Kass'tank (5), 3 squigs
90 points
- Meganobz (3), kombi skorcha, kombi rokkit launcha
90 points
+ Trukk, peinture rouge, bélier renforcé 40 points
- pillards (6)
90 points
Rapide:
- Wartracks (3), twin-linked rokkit launcha
120 points
- kopters (3) , 1 twin-linked rokkit launcha, 1 buzzsaw
140 points
- kopters (3) , 1 twin-linked rokkit launcha, 2 buzzsaw
165 points
Troupe:
- flingboyz (19), 2 gros fling'
124 points
- flingboyz (21), 2 gros fling'
124 points
- Gretchins (26+2)
104 points
Soutien:
- BattleWagon , rouleau qui pique, peinture rouge, grot, 4 gros fling'
140 points
- looted wagon , peinture rouge, grot, bélier, boule kass'kran, pince attrap'tank
65 points
total : 1499 points
Tout commentaire est le bienvenu