| Commencement d'une waaagh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kasseurdetank Squig
| Sujet: Commencement d'une waaagh ! Dim 19 Oct 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Commencement d'une waaagh ! Dim 19 Oct 2008 - 16:23 | |
| J'aime particulièrement le socle de ton Nob. C'est à partir de quoi? Pour la peinture, c'est propre mais passe davantage de lavis et d'éclaircissements en diluant bien ta peinture. A oui j'oubliais la conversion : je trouve que le bras est bien comme ça car ça met de la férocité à ton Nob. Il en impose! Pour de la table de jeu c'est très bien! Montres nous bientôt tes prochaines figs! Cyril | |
|
| |
kasseurdetank Squig
| Sujet: Re: Commencement d'une waaagh ! Dim 19 Oct 2008 - 16:59 | |
| Salut! alors merci de tes commentaires fameux , comme promis le derrière du nob: https://i.servimg.com/u/f72/11/52/06/51/dsc02412.jpgalors pour ce qui est du socle: - premierement couche de base du rouge le plus clair - on met beaucoup d'eau artificiel. - on attend que sa sèche. - ensuite brossage de red gore. - assombrissement de scab red sur les coins plus brossage. - on remet a peine un peu d'eau artificiel sur le socle pour que l'eau ne soit pas sec. Et a la fin on obtient une rivière pourpre. voila A+ d'autre commentaire? | |
|
| |
kasseurdetank Squig
| Sujet: Re: Commencement d'une waaagh ! Dim 19 Oct 2008 - 18:06 | |
| Un petit rajout sur le nobz avec la griffe éclair je vous présente Bob et Boby ^^: ( personnellement j'adore les petits snots je pense en mettre partout sur mes socles , dans les poches des orks etc... ^^) | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Commencement d'une waaagh ! Dim 19 Oct 2008 - 21:32 | |
| Sympa l'idée des snots! Ca raconte tout de suite une petite histoire! C'est de la pierre le socle du Nob?de l'écorce?autre? Ta peinture est propre et harmonieuse. Pour du jeu il n'y a rien à dire. Continue comme ça. Et merci pour le tuto sur la rivière pourpre. Cyril | |
|
| |
kasseurdetank Squig
| Sujet: Re: Commencement d'une waaagh ! Dim 19 Oct 2008 - 21:40 | |
| coucou merci de tes commentaires c'est sympa alors pour le socle du nobz c'est un genre d'écorce ^^. Pour les snots: j'adore ce genre de mini gobelin a la fois mignon , nerveux et tout émoustiller c'est vraiment dans l'esprit 40k je pense en mettre un peu partout ( pour l'instant je cherche un nom au snot et au nobz et écrire un fluff sur c'est deux potes inséparable^^) | |
|
| |
Cyril Boy
| Sujet: Re: Commencement d'une waaagh ! Lun 20 Oct 2008 - 22:01 | |
| Pour les noms, je verrais bien : Nob : Gr'osfer Snot : Pt'itfer Ben je n'ai pas beaucoup d'idées. Cyril, en attente de tes prochaines figs. PS : J'ai le même avis que toi sur les Snots! Edit pour ne pas reposter : Bonne chance pour ton tournoi!
Dernière édition par Chuck Cyril le Mer 22 Oct 2008 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
kasseurdetank Squig
| Sujet: Re: Commencement d'une waaagh ! Mar 21 Oct 2008 - 19:27 | |
| Je te remercie pour tes bonnes idées le fluff et en cours , pour l'instant j'ai un tournois le 1 et 2 novembre donc faut que je finisse les Taus , donc pour d'autre figu je pense en remettre entre le 3 et 4 novembre. ( encore merci pour ta participation sur ce post parce que tu est bien le seul ^^) | |
|
| |
Hadreeyan Blind'Boy
| Sujet: Re: Commencement d'une waaagh ! Ven 31 Oct 2008 - 15:09 | |
| C'est superbe cependant le nob des rivières pourpres, il est un peu trop propre pour un ork faisant gicler le sang par litres entiers, il fait trop "civilisé" il faudrait lui donner un coté bestial avec des giclées de sang ^^
enfin bon ce que j'en dit! moi avec mes fig mal peintes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencement d'une waaagh ! | |
| |
|
| |
| Commencement d'une waaagh ! | |
|