Le Forum de la Waaagh!
|
|
| grosse boulette | |
| | Auteur | Message |
---|
sveg Nob
| Sujet: grosse boulette Sam 28 Juil 2007 - 13:09 | |
| Bon voila: Je fais les goffs depuis que je suis un novice et l'experience m'a montré que je faisait fausse route. il ne me reste plus qu'a la refaire avec les figurines que je possede (quitte a en racheter quelques autres) je possede: -une escouade de 6 nobs (5 de la boite + un avec gross'cornes,kikoup',embleme et fling'kustom') -un dreagnought non monté -3 squigs d'attaque -37 pistol'boys -17 bomberboys dont 3 krameurs -la boite de kommandos -un trak karbonisator monté comme sur la boite (avec peintur'rouge) -un truk avec gf+gf sur pivot+peintur'rouge -un rhino volé avec peintur'rouge +lance grenades -deux motos de guerre -le seigneur de guerre ghaskull mac uruk thraka(je sait plus comment sa s'écrit) un buggy avec karbonisator et peinture rouge -un ork en méga armure qui servira a faire mon bb -huit chocboys avec grenades a frag -neuf fling'boys Et donc avec ce paquet je doit faire une armée goff. J'aurait vraiment besoin d'un gros coup de main la :nework10: . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: grosse boulette Sam 28 Juil 2007 - 13:35 | |
| benh t'es dans la mouise car étant donné les règles des goffs que je me permet de te redonner ici:
"GOFFS
Bandes de base: Balaizboyz.
Unités communes: Bomberboyz.
Unités rares: Kommandos, Trukboyz, Buggies/Traks, Motos de Guerre, Pillards, Véhicules Volés.
Options du Big Boss: Le Big Boss reçoit des Grosses Cornes Gratuitement; une figurine de l'armée doit porter une Bannière Waaagh !
Options des Boss: Les Nobz dans des bandes de Balaizboyz de 20 membres reçoivent des Grosses Cornes Gratuitement"