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Grahan
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MessageSujet: [ kult ] 1000-1500-2000   [ kult ] 1000-1500-2000 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:00

QG : 446 pts

Big Boss avec kikoup' , pince energetique , embléme , machoire d'acier , armure lourde , krane bionik , Korp cyborg , bras bionik , fling karbo : 140 pts

5 Nobz : 2 armure lourde , 2 krane bionik , 2 pince , 5 bras bionik , 5 grenade frag : 261 pts
1 mediko : outil , 2 grot 23 pts
Dans un truk : grot , peinture , plak de blindage et rockette 42 pts

Troupe : 544

9 truk boyz ( automatik et kikoup ) , 1 karbo + 1 nobz avec pince , machoire et embleme 138 pts
Dans un truk : grot bidouilleur , peinture rouj' , plak de blindage en rab et rockette 42 pts


9 truk boyz ( automatik et kikoup ) , 1 karbo + 1 nobz avec pince , machoire et embleme 138 pts
Dans un truk : grot bidouilleur , peinture rouj' , plak de blindage en rab et rockette 42 pts

6 moto de guerre : 180 pts


Total : 990 pts

Rajout : 509 pts

Elite : 289 pts

19 ballaizboyz ( Dans le chariot de guerre ) : 2 gros fling + 1 nobz avec pince , machoire et embleme 289 pts

Soutien 178 pts

1 chariot de guerre : grot , toit blindé , kanon , 2 lance rockette , 2 gros fling sur pivot , plak de blindage en rab , peinture rouj' 178 pts

QG : 49 pts ( Rajout a l'escouade du BB )
1 Mekano : CFK , outils d'mekano , 2 grot 49 pts

Total 1499 pts

Rajout 509 pts

QG : 246 pts
1 Gros mek : CFK , armure lourde , krane bionik , pince 88pts
4 mekano : M1 ( armure lourde , krameur ) ; M2 ( armure lourde , krameur et Super grenade ) ; M3 ( Krameur ) ; M4 ( Krameur , outils , 3 grot )136pts
Dans un truk : grot bidouilleur , peinture rouj' , plak de blindage en rab et rockette 42 pts

Troupe : 130 pts
2 buggy : karbo , plak , toit blindé , grot , peinture rouj' 130 pts

Soutien : 100 pts
1 basilik volé 100 pts

Total 1975 pts

Total QG : 741 pts
Total troupe : 674 pts
Total elite : 289 pts
Total soutien : 278 pts

Il est possible qu'il y est des erreur de calcul ( j'ai perdu ma calculette :ork10: )
Pour les 25 points restant je les garde pour ameliorer le basilik avec des amelioration GI , je regarderai le codex et je verrai
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MessageSujet: Re: [ kult ] 1000-1500-2000   [ kult ] 1000-1500-2000 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:14

Et donc? Tu attends quoi de nous?
Une liste brute, sans commentaire, sans explications, sans tactique est denuee d interet....

Et puis si t as perdu ta calculette, je te rappelle que ton ordi en possede une dans "accessoires" :ork3:
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MessageSujet: Re: [ kult ] 1000-1500-2000   [ kult ] 1000-1500-2000 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:49

Et bien ...
Comme d'abhitude les conseils sont les bienvenues :nework1:
Sinon j'ai pas vraiment de tactique ... Les buggy font bouclier .
On avance de couvert en couvert et voila :nework6:

Citation :
Et puis si t as perdu ta calculette, je te rappelle que ton ordi en possede une dans "accessoires"
Ha oui :nework7:
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MessageSujet: Re: [ kult ] 1000-1500-2000   [ kult ] 1000-1500-2000 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:00

Eum le corps cybork du Boss n'est pas super utile(enfin,moi j'vois pas vraiment l'utilité...).Mhh ton Boss a un kikoup et une pince?Il a trois cent mille bras ou quoi? :P Vu qu'il a aussi un fling karbo..?
Baaah sinon les grots dans les truks me semblent pas d'une efficacité folle,mais voilouu c'est qu'mon avis(comme je l'ai déjà dis j'améliore pas énormement mes véhicules^^).
Sinon sa manque un peu de troupes,encore quelques truks Boyz et sa devrait être équilibré.^^

Gwaaagh_
Snif un d'mes derniers messages avant d'partir..
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MessageSujet: Re: [ kult ] 1000-1500-2000   [ kult ] 1000-1500-2000 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:37

Bon je passe pour cette foi mais la prochaine foi, t evite les listes brurtes sans aucun commentaire ok?

Alors deja, enleve une arme de ton boss, il a pas 3bras que je sache(ah benh si en fait, avec le bras bionik) donc vire le kikoup, le bras bionik comptant comme une arme de cac supp, tu aura 5attaques de base avec ta pince.

Pour tes nobz, enleves vite vite les kran bionik trop cher et donne armure lourde a tout le monde car si tu veux faire des save a 4+, il faut que la save majoritaire soit de 4+ et pour ca, il faut que tout le monde en ai. Enleve aussi les bras bionik: trop chers pour des nobz, ca te fait gagner un paquet de points et n oublies pas de donner kikoup+automatik ou kikoup+pince aux nobz....

Remplace le mediko par un mekano avec CDFK cvar le mediko ne peut soigner qu une blessure due a un tir et pas due a un corps a corps, le CDFK rendra tes vehicules bien plus difficils a casser.

Les trukks boys ont acces au krameur et pas au karbo hein, faut pas pousser non plus; je pense que tu peux te passer des emblemes

ah! et les trukks avec peinture, grot, PdB et LR coutent 40pts et pas 42pts.

Pour tes balaiz, des krameurs seraient bien plus interessant a mon avis....

Le toit blinde fait que ton chariot n est plus decouvert donc plus de charge apres un debarquement: C est con hein? Donc mieux vaut lui donner un champ de force: meme utilite mais le vehicule reste decouvert.

Le kanon est nul car touche jamais, le chariot est le seul vehicule avec les trukk kanon a pouvoir porter un zap alors qu est ce que t attends pour t en equiper?

Pour les GF rajoutes, oublies les vu qu il faut du monde ds le chariot pour tirer et que si ce dernier est secoue ou sonne, ils ne tirent pas.

Donner des outils de mekano a des mek ou gromek avec CDFK et pince leur donne une attauqe en plus car meme si c est de l equipement, ca compte comme une deuxieme arme de cac....

L escorte de mekano, franchement c est hyper bof.... Je te conseille autre chose vu le prix des guguss comme par exemple, une bande de kram boys? Quasi indispensables dans un KOS pour le CDFK qu ils procurent et l impacte de leurs 4gabarits de LF mobils....Je comprends meme pas comment t es passe a cote?

Ah! et les grots bidouilleurs sur le basilisk sont OBLIGATOIRES. Un petit tir indirect serait tres tres tres util pour debusquer des unites cachees comme les exo armure tau jouant au chat avec tes troupes, des autres tirs indirects ect ect....
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