salutation toi le héro de notre vaisseau monde qui :ork1: sboarch!!!!!
ouch, arrrrgh... :ork3:
salu vou lé boyz qui vont découvrir ma waaagh, j'mappelle ludnishak et mon fils (et oui j'ai un fils et j'ai 13 ans!) Kass'tou se fait 2 armées, 1 en 1000pts et une autre en 1500pts
donc:
mon fils kass'tou l'tyran qui a une joly pince, un kikoup', une armure, un krane, un korp et une machoire.(121)
troupaille 1: 13 pistolboyz dont 3 grosfling'.(141)
troupaille 2: 13 pistolboyz dont 3 krameurs + 1 nob avec pince, automatik, et un cigare( alors
:lol: ça compte comme des cornes/machoires, seul les plus forts fument! :twisted: :evil: )(187)
troupaille 3: 4 kramboyz avec krameurs + un mek avec CDFK, kikoup', outils, grot graisseur.(108)
troupaille 4: 20 p'tits et 1 chasseur avec lance rockette.(77)
rapido 1 : 1 buggy avec lance rockette et grot.(42)
rapido 2: 1 buggy avec lance rockette et grot.(42)
rapido3 : 8 truk boyz dont 1 krameur + 1 nob avec pince, kikoup, cornes dans un truk sans rien et le boss est avec eux.(163)
soutien1: basilou avec tir.(125)
total: 1006 pts
pour 1500 pts:
1006+
QG2: sniktop qui pik tro le toubib avec pince, kikoup, korp, krane
9 cyborks.(179)
troupaille 5: 9 kasseurs de tank dont 3 lances rockettes
1 nob avec lance rockettte et cornes.(156)
rapido 1: les 2 buggy avec lance rockette et grot sont ensemble.(84)
rapido2: 1 buggy avec gros fling' et grot. (48 pts)
rapido 3: + cornes pour le nob truk boy et lance rockette au truk.(175)
soutien2: 1 boit'kitetuenun'seconde avec grosfling'.(45)
soutien3: 1 boit'kitetuenun'seconde avec grosfling'.(45)
total: 1495 pts
la technique c'est que les cyborks sont là pour renforcer mes troupes (donc pas de truk), mes kramboyz et mes boit'kitu sont toujours ensemble et de plus, le tout est protégé par le champ de force. le basilisk tue les gros truc moches qui font mal, les superélites et les bigtroupasses. passons aux troupes, les kasseurs chassent des tanks et favorisent l'avancée des autres au CaC (mais bien sur, ils iront), les gros fling' ralentissent l'adversaire en lui tirant dessus avant d'en finir au CaC. pour les krameurs, pareil mais de plus près. quand aux grots, devant tout en couvrant les boyz sans bloquer leur avancée pour donner des coup de kikoup', de krameurs, et de pince. les buggy et les truk boyz sont sur un flanc