| Concours de figurines juillet-août 2007: escouades | |
|
+7Vonsigmar BarKKamaR Grahan ludnishak wazzdaka sveg BaDZaG 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BaDZaG Toubib
| Sujet: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Lun 2 Juil 2007 - 2:01 | |
| Bonjour et bienvenu(e) dans le topic du concours de figurines du forum de la Waaagh pour juillet 2007Voici le theme du concours:
une escouade
Les dates de durée du concours:
du 1er au 31juillet 2007
Les dates de vote du concours:
du 1er au 14 août 2007pour prendre connaissance du règlement de cette section je vous invite a consulter l'article sur le concours de février dernier: ICIDe plus l'article suivant est à ajouter au règlement: "Le concours escouade autorise la présentation de toutes les améliorations accessibles à l'unitée (que ce soit armes spéciales, nobz, etc...), en respectant le nombre de figurines indiqué dans le codex (je ne veux pas voir d'escouade de 20 kramboyz!). Les figurines doivent êtres représentées seules, ni personnage indépendant rejoignant l'unité, ni véhicules de transport, ni socle de présentation ne sont autorisés." Toutes les différentes créations devront êtres postées dans ce topic.
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Lun 2 Juil 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Lun 2 Juil 2007 - 13:57 | |
| Hmmm tu pourrais plutot prendre 3 photos de l'escouade pour que l'on vois bien toutes tes figurines? par exemple 2photos où l'ont en vois 3 et 1 avec les 4 derniers.
Ce n'est pas très clair, mais merci pour ta participation! | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Lun 2 Juil 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Lun 2 Juil 2007 - 16:37 | |
| Moi je vais essayer, si j'ai le temps, de peindre une petite escouade . Euh, Svxon, c'est du sang ou de la peinture sur les grenades?? |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Lun 2 Juil 2007 - 19:22 | |
| C'est des peintures de guerre: Vois-tu ,mes orks sont peut etre encore plus crétins que les autres:du coup,ils peignent leus grenades en rouge pour qu'elles aillent plus vite et plus loin. | |
|
| |
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Jeu 5 Juil 2007 - 21:26 | |
| J'ai le grand regret de vous annoncer encore une fois que je ne pourrais pas participer à ce concour encore une fois..... J'ai passé tellement de temps sur mes premiers kommando que là je suis saturé et je fait plus que des conneries ! Donc je me suis remit à mon nob à moto qui lui aussi devrait être présenté à un concour mais qui na pas été fini à temps lui aussi. Voilà !
PS : je prépare un espèce de rocher qui servira de tremplin pour mon nob ! je vous tient au courant ! | |
|
| |
ludnishak Boy
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Ven 6 Juil 2007 - 11:12 | |
| mon escouadeest prête mais j'ai, comment dire, un probleme de zoom avec l'appareil photo :nework1: je vois tout flou. | |
|
| |
Grahan Boy
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Ven 6 Juil 2007 - 12:47 | |
| Je pense pouvoir participer , mais je peux me servire d'un krameur komendo pour faire un krameur de base ( Je l'ai gagné a un tournois :nework1: ) ? | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Ven 6 Juil 2007 - 14:09 | |
| Et bien oui, après tout c'est un ork avec krameur... pas de problème, les conversions sont bien sur vivement recommandées!
Personnelement j'ai presque fini de monté mon escouade, mais je ne pensais pas prendre tant de temps pour seulement 6 petites figurines... :nework4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Sam 7 Juil 2007 - 16:08 | |
| Euuuh bah moi...eum.... J'ai touché à rien pour le moment et j'ai acheter une boîte de Gardes Sylvains et ils donnent teeeelleemeeeennnnt envie..^^ Je vais essayer mais bon...j'promet rien,vu que je part mercredi prochain... |
|
| |
BarKKamaR Blind'Boy
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Dim 8 Juil 2007 - 0:00 | |
| Pour rentré dans le sujet, je vous dit que je posterai peut etre mes balaizboyz, si j'arrive a prendre des photos corects. Sans vouloir défendre Gwaaagh il me semble que ton post n'est pas trop dans le sujet non plus et en plus il est bourré de fautes d'orthographe. Alors pour ton bien je te conseil de faire quelques dictées pendant tes vacances :ork3: : http://www.synapse-fr.com/grammaire/GTM_0.htm
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Dim 8 Juil 2007 - 0:43 | |
| Euff oui,c'est vrai,je poste pour rien.On va dire que je vais le prendre bien,hein?sa vaut mieux,quoi,parce que comme certains ont pu voir,je suis pas super sympa quand je m'énerve. Avant de me critiquer,mister Barkky,il serait sympa d'éviter les fautes! Je dis pas que j'en fais pas,mais là,ça me parait un peu abusif!13 fautes en trois phrases et demi! "Je sais que je ne suis pas modo,mais las des messageS comme celui-Ci où l'on raconte Sa vie. Je n'en vois pas l'utilité,en particulier les tiens, Gwaaagh. Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroi approprié mais je voulais le dire." Ah,au fait,si tu le sais,pourquoi tu le fais?
Pour revenir au sujet,mes Kommandos ne seront pas près à temps.
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Lun 9 Juil 2007 - 14:55 | |
| Barkkamar, s'il te plait, pourrais-tu éviter de provoquer des tensions inutiles et tout a fait non fondées s'il te plait? Cela ne fait qu'encombrer le forum et aténuer le sentiment de bonne humeur ambiant.
De plus le message n'avais rien d'un hors sujet, Gwaaagh spécifiait simplement la raison pour laquelle son escouade n'avais pas beaucoup avancé.
Sur ce l'incident est clos, et j'invite tout le monde a poster ses intentions de participation et ses éventuelles oeuvres.
Un grand merci à tous! | |
|
| |
Vonsigmar Snot
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Ven 20 Juil 2007 - 13:19 | |
| je compte présenter une escouade de komandos a venir ... | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Sam 21 Juil 2007 - 0:40 | |
| Hmmm et bien le concours ne semble pas attirer énorméments de participants... peut-être faudrait-il ralonger la période de participation.
Personnelement j'avais laissé un peu mon projet de coté, mais je m'y suis remis et j'ai terminé la partie modélisme, je vais donc m'attaquer à la peinture! a suivre également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Dim 29 Juil 2007 - 15:34 | |
| Salut ! Moi je comte présenter des pistolboyz mais c'est vrai qu'une petite rallonge de temps m'arrangerais un peu... |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Dim 29 Juil 2007 - 18:33 | |
| J'arrive pas a croire que je suis le seul a avoir posté quelque chose en presque un mois!
Euh...Sinon je voulait savoir:est-ce que l'on a le droit de remplacer l'image qu'on a postée par une image représentant d'autres figurines? | |
|
| |
da gorrilz Boy
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Dim 29 Juil 2007 - 19:06 | |
| Je poste une escouade dès que je l'aurai prise en photo, c'est à dire demain ou après demain au pire des cas. | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Dim 29 Juil 2007 - 20:22 | |
| Et bien et bien le "petit ralongement" sera donc de rigueur vu le nombre de participants. Bien sûr cela est du aux vacances et à la faible fréquentation du fofo qui en résulte. De plus le nombre d'intentions de participation dépasse largement les 2 personnes.
Le concours est donc prolongé jusqu'au 31août 2007 et les votes s'effectuerons début septembre.
Sinon pour svxon je suis désolé mais tu à presenter cette escouade au concours, il t'es impossible de changer. Par contre tu peux toujours poster d'autres photos de la même escouade histoire de donner d'autres aspects et de mettre les détails en avant.
A VOUS DE JOUER!
ou plutôt peindre, mais tout le monde à compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Mar 31 Juil 2007 - 16:55 | |
| |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Mar 31 Juil 2007 - 21:47 | |
| HAHAHAHA je rêve ou y en a un qui se gratte les fesses? :ork3: :ork3: :ork3:
Ok pas de problème, tu est notre second participant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Mer 1 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Non non tu ne rêve pas eheh... ! Il y a effectivemment un glandeur qui se gratte les fesses ! :ork3: |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Ven 17 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Eh bien Pineuk il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance! Dis donc certaines figurines sont vraiment tres travaillées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Sam 18 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Merci, bonne chance a toi aussi ! Les tiennes sont très sympa aussi :nework2: (grenades peintes etc... bravo !), il n'y a plus qu'a éspérer que l'on ne sera pas que deux... J'veux du mérite quand même !! :ork3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Dim 19 Aoû 2007 - 13:34 | |
| T'inquiète pas pour ça,mon p'tit Pineuk! Je termine mon dernier Kommando et je le poste! Donc demain,après demain...par là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Mar 21 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Allez ! Je me lance pour la première fois dans un concours de peinture du forum de la waaagh!, et j'espere bien participer aux prochains. Je n'ai pas vu de nombre limité de photos, j'en ai 8, j'espere que c'est bon, sinon je referais les photos pour en avoir moins. Mon escouade est une escouade de 10 pistolboyz, accompagnés par un nob avec pince. Place aux photos : L'escouade en entier : Le nob : Les boyz, deux par deux : Et puis cette photo, juste parce que j'aime bien :nework1: : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Ven 24 Aoû 2007 - 19:13 | |
| |
|
| |
teks Nob
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Ven 24 Aoû 2007 - 19:45 | |
| je vais pas me permettre de participer ce mois ci.mais dés le mois prochain si le sujet du concours le permet, je présenterai surement l'escouade de cyborks avec le toubib qe je suis en train de bidouiller. En attendant je vais mettre les fig en cours de réalisation sur mon blog, si quelqu'un veut donner un avis sur les convertion. http://teks2.centerblog.net/ | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades Jeu 30 Aoû 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: escouades | |
| |
|
| |
| Concours de figurines juillet-août 2007: escouades | |
|