Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question au sujet du livre de règles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majork
Squig
Squig
Majork


Messages : 13
Masculin Age : 31

Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:48

Tout d'abord bonjour. 8)

Voilà ma question :
La boîte bataille pour maccrage contient-elle les règles officielles de la v4 ou les règles v3/v4 simplifiées ?

Merci d'avance.
Kordialment, l'Majork.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:51

La boitte de maccrage contient l s règles V4 très simplifiées donc inutil d'acheter la boite si c'est pour se fournir un livre de règle qui est loin d'etre complet.


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majork
Squig
Squig
Majork


Messages : 13
Masculin Age : 31

Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:09

Va ?
Demande correction stp :roll:

EDIT : j'ai vu l'edit.
Néanmoins il est écrit dans un WD que bataille pour macragge contient les règles v4 non modifiées, c'est juste que son livre de règles ne contient que les règles.

Je cite le WD 133 :
"La version actuelle de Warhammer 40,000 se présente sous les deux formats traditionnels : un livre à couverture cartonnée et une boîte de jeu, Bataille pour Macragge. Bien que cette dernière soit destinée avant tout aux débutants, les deux versions contiennent les règles complètes."

Alors, info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:13

bha je ne sais pas, je n'ai pas aquis cette fameuse boite, par contre je peux te dire que le livre de règles est bien complet, et que pour le même prix je préfère de loin acheter le livre que la boite de macragge avec ses petites figurines clips toutes pourries, le seul bon truc dedans étant encor les décors, et c'est limite!

personnelement je te conseil donc le livre de règles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:57

Moi je te conseille plutot d'emprunter le livre de règle à quelqu'un que tu connai et de numériser les passages importants, pas besoin en effet d'acheter le livre ou la boitte bataille pour maccrage sauf si tu veux jouert tyty et/ou SM avec quelques décors sympas...

En fait, les règles sont expliquées de façon très simples et il manque pas mal de points donc c'est mieu de se procurer le GBN
Revenir en haut Aller en bas
Majork
Squig
Squig
Majork


Messages : 13
Masculin Age : 31

Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:20

Il manque vraiment tant de points que ça ?
En effet, j'ai dégoté un site anglais où on peu commander du bitz à volonté et ce livre de règle "miniature" est dessus à 20$

EDIT : Suis-je bête, il sera en anglais ...
Par contre je mets l'adresse à disposition :
http://www.battlewagon-bits.com/category/
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:53

ah oui bwbits, je le connais par l'intermédiaire ebay, un gars super sérieux qui peut faire des supers pris et en plus, y 'a tout ce qui faut pour se faire des supers conversions

pour te dire, je l'ai meme mis en favori et je vais le voir de temps en temps pour un ami qui adore faire des conversions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:55

bon le sujet est fait pour les question sur les régle pas sur le livre des regle donc
les arme qui on le profile de kikoup suprime telle les svg de 4+,5+ et 6+, ou alors il ne fait que de rabaisser les armur3+ et 2+ a 4+
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:04

Il descend juste les 3+ et 2+ c'est écrit noir sur blanc et c'est pas un topic pour les questions sur les régles et sa fait plusieur post ou tu met n'importe quoi n'importe ou alors fait gaffe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet du livre de règles Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet du livre de règles   Question au sujet du livre de règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet du livre de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du squigoth?
» Règles Patrouilles en 400 pts
» Questions stupides (vol 2)
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH
» Règles des patrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: