Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles du squigoth?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:21

J'ai eu les règles du scuigoth dans le codex orc's sauvaj' et je me Demandais si c'était les bonnes (je suppose que oui).

En bref:
Des caract suivant la taille.
1, 2 ou 3 tourelles + des orc's qui tirent avec leurs fling's.
Creature monstrueuse.
Et c'est a peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:49

Ces règles ne sont plus valides vu que le dexdes orks sauvages est mort avec la nouvelle version du codex ork officiel. Si tu veux le profil du squigoth, faut regarder dans le livre apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:58

Le ic c que je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:02

De mémoire c'est un truc à plus de 600pts, créature gargantuesque, E8 etc... Faut te renseigner chez qq qui possède le livre ou l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:22

T'es sûr que cette armée est morte? Il me semble que les listes Orks sauvaj' sont encore jouables , même en tournois!
Après faut faire une armée ork sauvaj'....C'est tout de suite une autre affaire.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:23

Moi pour avoir les règles du Squiggoth, je vais dans un magasin, je regarde vite fait 5 secondes et je passe à autre chose. Les vendeurs ne me tappent pas sur les doigts, et tant mieux !
Si ma mémoire est bonne le Squiggoth a 1 ou 2 méga-lobba, des armes portée 48ps gab7ps, 8pv E8, transport 20 enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:00

Ha mais la c'est le MégaMaxiTrèsGrandBigSquig.
moi j'en utilise un de 9pouces et demi.
Donc j'utiliserai les réglés sauvaj'.
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:23

Ouais enfin fais gaffe , si tu joues je Squigoth ork sauvag' dans une armée d'orks normaux , tes adversaires ne vondront plus JAMAIS jouer contre toi... C'est comme si tu jouais une leman Russ ou un démon majeur dans ton armée : çe n'est plus drôle car ingérable pour l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:11

je peux te donner ça dans la soirée si tu veux car j'ai le bouquins apocalyspe chez moi.

par contre c'est les règles du grand squigoth qu'il y a dedans car je crois qu'il en existe aussi un plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:34

Les règles du petit squiggoth se trouve dans l'Imperial Armour apocalypse (je l'ai, au cas où...). Il est moins impressionnant mais ne coute que 50pts.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:21

Censuré, on ne donne pas ce genre d'infos sur les forums publics, c'est une violation de copyright (sauf si ces infos sont en téléchargement libre) donc arrangez vous autrement.
Revenir en haut Aller en bas
dystroi
Grot
Grot
dystroi


Messages : 57
Masculin Age : 38

Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:59

merci.
Sa me donne envie de m'acheter un plus gros dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du squigoth? Empty
MessageSujet: Re: Règles du squigoth?   Règles du squigoth? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du squigoth?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Squigoth aussi ( Megadon )
» Règles Patrouilles en 400 pts
» REGLES DU FORUM.
» Question au sujet du livre de règles
» Règles des patrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: