Et bien voici un autre projet en cours. Après la lecture d'un texte parlant des orks montant des Megadons (trouver aucune référence autre à cette animal ? quelqu'un en sais plus peu être?) On a choisi de faire un Megadon en partant du principe que çà ressemble assez à un Squigoth ...
Voilà ce que çà donne en image!
Donc explications!
Je suis partie d'une base de ryhno"ceroce. J'ai pas effectuer autant de travail à la pâte que la personne qui a pris un éléphant pour base (j'ai hâte de voir la suite d'ailleurs!) car je désirait pas qu'il ressemble à un squigoth tout simplement. Donc mes rajout sont par simonie; plaques de blindages, cornes, lèvres, dents, doucles.
Il a donc une capacité d'emport avec deux poste de tirs sur les côté (je sais pas si je vais y mettre des flings, et une super Lobba sur le dos. J'ai pris un canon en jouet de bases et j'y est rajouter quelques morceau pour faire dans le pure style ork mais sans abuser comme j'avais déjà une solide base de mécanisme de tir.
Je sais pas encore si je vais le peindre ou rajouter des plaques d'aciers. Je sais pas trop.
Voilà, vos avis critiques conseils, je suis là pour çà!