Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Club de joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Club de joueur Empty
MessageSujet: Club de joueur   Club de joueur EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:09

Salut à tous, Je viens de tomber sur un site de club de jeux warhammer et 40k sur ma ville (Brest) et je me demende si cela vaut le coup ou non de s'y inscrire.
Je m'explique, cela permet de rencontrer plein de nouveau joueur donc bien, mais limite obligation de se rendre au club pour rentabilisé l'abonnement.
Donc si certains sur le forum font parti d'un club j'aimerai bien savoir comment sa se passe pour eux et dans l'ensemble de l'association.
Pour info il s'agit de l'association A.C.B Morzhol Brezel, donc si quelqu'un connais à vos clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Club de joueur Empty
MessageSujet: Re: Club de joueur   Club de joueur EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:21

je suis secretaire d'une asso de jeu...l'abonnement ne se rentabilise pas car il s'agit d'un don fait à un projet (ici le projet de partager le jeu dans la ville via un local) ensuite pour nous c'et 20€ l'année ça donne des tables libres, de toutes tailles, le décors, des coneils de jeu ou peinture et tout ça pour si tu viens une fois par moi...moins de 2€ la soirée...est ce rentable?

Pour le reste plus tu croise de joueur plus tu te perfectionne...et tu découvre d'autre façon de jouer (plaisante ou non) bref que du bien si t'as le temps.

Après moi je suis un utopiste du jeu fun alors bon à mon assos je me pose en leader et oriente leur "dureté" de liste...les occasionnel on souvent de grosse liste qui tache et ne sont pas forcement appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Club de joueur Empty
MessageSujet: Re: Club de joueur   Club de joueur EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:38

Ok, en disant rentabilisé je voulais dire que sa ne vaut pas le coup de payer l'abonnement si je n'y vais pas donc sa rejoint ton explication. Je te remercie pour ta réponse, et je suis comme toi je joue généralement des listes fun,même si cela fait un moment que je n'ai pas disputé une partie.
Perso, je pense m'inscrire surtout pour le cotè relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Club de joueur Empty
MessageSujet: Re: Club de joueur   Club de joueur EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:45

Certe, et par ailleurs, t'inscrire permet de t'éviter de te demander à chaque fois "putain, est-ce que j'ai amené le fric?", et pas grave si tu viens pas souvent. Apres, comme dit, ça doit pas souvent depasser les 30€ pour l'inscription à l'année (dans le club où je suis c'est 22€), donc ça reste abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Club de joueur Empty
MessageSujet: Re: Club de joueur   Club de joueur EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:21

Salut salut ! Mon expérience du club : ça change la vie et le hobby :)
Plus raisonnablement, pour ma part avant que je m'engage dans un club, je disputais une partie par-ci par là, peignait une figurine de temps à autre, le fait d'être dans un club ça permet de t'investir, de rencontrer tout un tas de joueurs, de découvrir d'autres jeux aussi ! De participer à des événements, des campagne, et d'échanger !
Comme l'a dit kasits, des conseils de peinture, de jeu, etc...
Bref que du bon ! Enfin pour moi :)
Pour ma part, l'adhésion au club est de 20€ l'année et honnêtement, vu que mon club a des accords avec les magasins locaux (du genre 10% de remise en plus du prix), ça vaut le coup. Et après comme le dit kasits, 2€ si t'y vas une fois par mois, ça fait même pas 2€... Un Ciné c'est minimum 6€...
Bref, moi je regrette pas du tout mon expérience, et depuis je me suis mis à pleins d'autres jeux dont je n'imaginais même pas l'existence avant... C'est mon porte monnaie qui est content...
Infinity, Blood Bowl, Dystopian Wars, jeux de plateaux divers...
Bref, fonce :D
Par contre attention c'est vite addictif... Admettons que tu te fixes 1 soirée/aprem de club par mois, tu te retrouves facilement à pas avoir assez de soirée/aprem pour caser tous les jeux que tu veux ;)

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Club de joueur Empty
MessageSujet: Re: Club de joueur   Club de joueur EmptySam 16 Fév 2013 - 15:21

Ah c'est cool que vous en parliez parce que je me demandais comment on pouvais trouver ce genre de club justement. C'est pas le genre à faire des pubs sur les arrets de bus alors c'est un peu dur à trouver.
Est-ce que vous pouvez nous dire dans quels coins sont vos clubs respectifs. Si ca se trouve yen a ptet un que je pourrais venir découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Club de joueur Empty
MessageSujet: Re: Club de joueur   Club de joueur EmptySam 16 Fév 2013 - 15:36

kirou est à lille dans le nord... et moi à tarbes dans les hautes pyrénées...plus loin l'un de l'autre tu peux pas :p. Bref si t'habite au bord de la france ça peut le faire, sinon faut chercher dans les boutique, sur le net genre "club warhammer "region"" ou sur warfo qui dresse un petit annuaire me semble.
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Club de joueur Empty
MessageSujet: Re: Club de joueur   Club de joueur EmptySam 16 Fév 2013 - 21:45

Perso, je suis à brest et à proximité il y à au moins deux club à moins d'une heure de la ville. Pour savoir si il y en a près de chez toi, demande à ton revendeur ou centre GW.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Club de joueur Empty
MessageSujet: Re: Club de joueur   Club de joueur EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:03

Dans Wd ya tout le clubs normalement. Si tu peux t'en procurer un assez récent tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de joueur Empty
MessageSujet: Re: Club de joueur   Club de joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte des membres! Situez vous!
» Nouveau joueur ork
» Vos petites manies de joueur
» recherche groupe de joueur sur brest ou alentour.
» Tournoi de warhammer 40.000 à tarbes le 27 avril 2014 (850ps par joueur en 2v2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: