Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste 750 points - Capture d'objectifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Liste 750 points - Capture d'objectifs Empty
MessageSujet: Liste 750 points - Capture d'objectifs   Liste 750 points - Capture d'objectifs EmptySam 2 Fév 2013 - 18:58

Salut à tous ! Me re-voilà après une longue, looongue absence. Et pour bien me remettre dans le bain, je vous propose cette liste, en 750 points, dans le cadre d'une capture d'objectifs. Je risque d'être confronté à des Tytys, Space Marines du Chaos et Space Wolves.

J'attends avec (l'impatience d'un grot en rut) vos réactions Liste 750 points - Capture d'objectifs 382537

QG :
  • 1 Big Boss (60)
    pince énergétique (25)
    armure lourde (5)
    corps de cybork (10)
    = 100 pts


TROUPES :
  • 11 Boyz (66)
    fling'
    véhicule assigné : truk
    nob (10)
    pince énergétique (25)
    armure lourde (5)
    = 106 pts


  • 19 boys (114)
    = 114 pts


  • 1 Truk (35)
    peintur' rouge (5)
    = 40 pts


ATTAQUE RAPIDE :
  • 15 Chokboyz (180)
    nob (10)
    gros kikoup' (5)
    armure lourde (5)
    = 200 pts


SOUTIEN :
  • 1 Chariot de guerre (90)
    habitak' fermé (15)
    peintur' rouge (5)
    rouleau kompresseur (20)
    = 130 pts


  • 3 grokalibr' (60)
    3 kanons
    = 60 pts


= 750 pts

La tactique :
Les 11 fling boyz et leur nob dans le truk foncent en mitraillant vers un objectif.
Les chokboys speed avec leurs rockets vers un deuxième objectif.
Le BB et ses 19 boyz basiques se font dropper en chariot sur un troisième objectif.
Les grokalibr avec leurs kanons me permettent de tirailler l'ennemi et ses blindés légers (pas de prédator ou de land blabla en 750 à mon avis) : obliterators, dreadnought, personnages chiants ...
Le chariot une fois vide peut aller mouliner des petites unités/persos esseulés/blindés légers.
Et le truk, je le garde en réserve une fois vide ou je l'envoie se suicider ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Liste 750 points - Capture d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Capture d'objectifs   Liste 750 points - Capture d'objectifs EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:27

Trop de gaspillage de points pour du 750 points. Tu veux gagner :

Une death star
Des tas de boyz

Fait mini 3 troupes de mini 20 boyz, ton big boss si tu le mets à pied tu le met avec une petite troupe de nobz , mais en 750 je pencherais plus pour un gros mek SAG capable de déboiter autant les troupes que de l'élite avec sa PA2. Ca reste un QG très économique.

Les pillards me semblent meilleurs que les chockboyz car si ils ne prennent pas d'objo ils défoncent violemment les blindés légers et les troupes. Le rouleau est superflu comme le chariot de guerre qui semble trop gourmand en point. Les kopters font parfois des miracles pour peu de points en chassant le flanc et le cul des armées adverses.
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Liste 750 points - Capture d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Capture d'objectifs   Liste 750 points - Capture d'objectifs EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:40

750 (Orks) : 751 Points

QG

  • 1x Gros mek
    • Automatik, Fling', Kikoup', 1x Shokk Attack Gun
    • Charge féroce , 1x Grot Bastos , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh

Elite

  • 10x Pillards
    • Kanon eud'la mort
    • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh

Troupes

  • Boyz Orks (21 unités)
    • 20x Boyz Orks
      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob
      • Automatik, 1x Gros Kikoup'
      • 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Boyz Orks (21 unités)
    • 20x Boyz Orks
      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob
      • Automatik, 1x Gros Kikoup'
      • 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Boyz Orks (21 unités)
    • 20x Boyz Orks
      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Boyz Orks Nob
      • Automatik, 1x Gros Kikoup'
      • 1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh

Divers

  • 1x Ligne de Défense Aegis


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

Liste 750 points - Capture d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Capture d'objectifs   Liste 750 points - Capture d'objectifs EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:48

Je te remercie :)
Donc peut être rajouter des Kopters ? J'ai pas d'antichar/anti gros truc dans la lsite que tu propose. Et je sais qu'il y a des zooanthropes/biovores/rhino qui vont sortir alors autant avoir un truc punchy pour buter ça.
Le pb c'est que j'ai slt 5 pillards, faut que je m'en convertisse 5 autres :S
Je pense donc faire : mon BB comme montré (il a une pince, en 750 rien lui résistera... ou alors juste un GKK ?) dans une bande de boyz, une autre bande boyz, une bande de trukboyz, les grokalibr', et peut être des kopters/pillards ?

Sachant que c'est une capture d'objo, une liste speed come je l'ai montée n'est elle pas bien ? En sachant que je risque d'être allié à des Space Wolves (lo hein ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Liste 750 points - Capture d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Capture d'objectifs   Liste 750 points - Capture d'objectifs EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:34

Ton Big boss il est très faible comme tous les Orks. la dans la liste il y a de la PA 2 (SAG) et de la force 7 (pillards).

Quand à la prise d'objo avec 2 pauvres unités opérationnelles qui regroupent 30 boyz en tout c'est un peu léger ... L'unité de 11 peut partir a une vitesse que tu n'imagines pas je pense, surtout si ça galette en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 750 points - Capture d'objectifs Empty
MessageSujet: Re: Liste 750 points - Capture d'objectifs   Liste 750 points - Capture d'objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 750 points - Capture d'objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Ork 500 points.
» liste élite 1500 points .
» Petite liste à 2000 points
» Liste d'armée 1000 points
» aide liste 1500 points équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: