Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork

Aller en bas 
+2
BadGul
Brork
6 participants
AuteurMessage
Brork
Snot
Snot
Brork


Messages : 21
Masculin Age : 35

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:04

J'essaie quelques listes à 1000pts Kult' d'la vitess' avant de me lancer dans l'achat d'éventuelles figurines. Je tente des listes fun, en essayant malgré tout d'être un minimum efficace. Tous les avis sont les bienvenues.

Voici la dernière liste que j'ai imaginé :

La Band' à Brork (Orks) : 1000 Points

A fond lé manett'

QG

  • "Brork l'ork" : 1x Big boss (85 pts)
    • 1x Pince énergétique
  • "Johny la flèch'" : 1x Big boss (125 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Moto de guerre

Troupes

  • Boyz Orks (21 unités / 270 pts)
    • "Lé surf'orks de l'Xtrem" : 19x Boyz Orks (114 pts)
    • "Brork J'nior, la toof' étinsslante" : 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
      • 1x Pince énergétique
    • "Gro'Vroum aéro'dynamik" : 1x Chariot de Guerre (115 pts)
      • 2x Gros Fling', 1x Kanon
      • 1x Peintur' rouge
  • Escouade de Nobz (9 unités / 315 pts)
    • "Gard'u kor" : 8x Nobz (200 pts)
      • 2x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
    • "Gro'Vroum eud'la mort ki frakass'" : 1x Chariot de Guerre (115 pts)
      • 2x Gros Fling', 1x Kanon
      • 1x Peintur' rouge
  • "La Band' à Johny la flèch'" : 4x Nobz (205 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 4x Moto de guerre



Stratégie ? Foncez dans l'tas, taper, zigouiller, faire la course.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:31

J'ai l'impression que t'as peu de Trukks pour un KoS. Tu devrais en prendre en remplacement des chariots. En plus, ça te permettrait de gratter des points pour prendre des buggys, c'est rentable, fluff et marrant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Brork
Snot
Snot
Brork


Messages : 21
Masculin Age : 35

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:13

J'ai pris des chariots pour le blindage avant de 14 et les 4PC. J'ai peur que les Truks se fassent détruire très rapidement, avant même d'avoir pu débarquer leur chargement.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 14:57

La première chose à prendre en compte, c'est que pour le prix d'un chariot tout nu, tu as entre deux et trois trukks/buggies.
Ensuite, 2 boss dans une même armée... d'accord, ça fait très mal. Mais c'est pas très fluff, donc ça correspond pas trop à une liste fun. Si tu en retires un tu gagnes encore de la place pour rajouter des trukkz/buggiez/motards/bommaz/koptaz. D'accord, du coup une de tes escouades de nobz passe en Elite, ce qui t'obliges, pour avoir un minimum d'escouades opé, à reprendre une bande de boyz, ce qui n'est pas plus mal parce que là, c'est relativement peu populeux(d'un point de vue Ork, hein).

Ou alors, tu garde un chariot, orienté assaut(ben oui, les Evil Sunz leur truc c'est de rouler sur les gens avec leurs super-véhikul-kustomz), et on part du principe que c'est celui du Boss(que le boss soit à moto ou embarqué dedans n'a que peu d'importance. Il appartient au boss et c'est tout ce qui compte).

Je pense que, le principal à garder en tête pour jouer Evil Sunz c'est qu'il vont vite et qu'ils "cherch'eul'kloz", ils veulent foncer dans l'ennemi et le krabouiller.

Rapidement, comme ça, pour moi une liste KoS/Evilz Sunz devrait ressembler à:

QG:
Boss, Moto/Embarqué, on compte entre 100(à pied)et p'têt 150(à moto)points selon les améliorations additionnelles.
GroMek, Moto+Krameur/Embarqué avec CFK, on compte au plus une grosse centaine de pts.

TROUPES:
Nobz, à pied ou à moto, équipés pour le Kloze-Ki-Fé-Mal. Faut compter entre 150 et 500 pts l'escouade, selon la taille et l'équipement(pluss cé gro, pluss sa fé mal). Ils se doivent de composer la garde personnelle du Boss(si le boss et eux ont le même moyen de transport(trukk, chariot ou moto)). Après, le boss peut aussi mener une escouade de simples motards, ou une vingtaine de boyz embarqués avec lui dans son chariot personnel.
Boyz, boyz, boyz, en trukk. D'accord, ça te fait pas le légendaire pavé de trente, mais c'est en accord avec la Filozofie Rouj'. A peu prés 150 pts l'escouade en comptant le trukk.

ATTAQUE RAPIDE
De tout, sauf des ChokBoyz, plus proche des BloodzAxez(♥) ou des Goffs(Bêêêrk).

SOUTIEN:
Chariot de Guerre, avec rouleau ou au moins éperon, éventuellement boulet et/ou pince. Dedans tu embarque soit le Boss et ses copains soit une vingtaine de Boyz, éventuellement accompagnés du GroMek CFK si tu préfère favoriser sa sécurité à sa mobilité. N'empêche que le tas de ferraille risque d’attirer les tirs.

Après bon, c'est ton armée et pas la mienne, hein, tu en fais ce que tu veux. Faut juste garder en tête que pour jouer un KoS il faut favoriser les unités rapides et le Kloz'Kombat.

EDIT: je rajoute que, pour moi, en écrivant une liste de KoS il faut se forcer à remplir les trois slots d'Attaque Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Brork
Snot
Snot
Brork


Messages : 21
Masculin Age : 35

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:17

Je ne joue pas Evil Sunz, mais un équivalent Gold Toof (n'existe pas dans le codex, mais était présente sur DoW). Juste pour la touffe jaune en fait. ;)

J'vais continuer à monter des listes du même type pour voir ce que je peux en tirer, mais mon but n'est pas de combler mes attaques rapide. Pour moi tant qu'il y a personne à pied, c'est du KoS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:49

Gold Toof? C'est pas plutôt Bad Moonz ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Brork
Snot
Snot
Brork


Messages : 21
Masculin Age : 35

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:53

J'viens de faire deux listes full motos pour voir ce que ça peut donner. :)

La première n'a rien de spécial, mais est légèrement plus populeuse que l'autre :

L'Gang à Brork (Orks) : 1000 Points

QG

  • "Brork l'ork" : 1x Big boss (125 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Moto de guerre
  • "Johny la flèch'" : 1x Big boss (125 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Moto de guerre

Troupes

  • "La Band' à Johny la flèch'" : 4x Nobz (205 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 4x Moto de guerre
  • "Lé Z'enfumeurs d'Brork" : 5x Nobz (250 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 5x Moto de guerre

Attaque Rapide

  • Motards (5 unités / 160 pts)
    • 4x Motards (100 pts)
    • 1x Motards Nob (60 pts)
      • 1x Pince énergétique
  • Motards (4 unités / 135 pts)
    • 3x Motards (75 pts)
    • 1x Motards Nob (60 pts)
      • 1x Pince énergétique




La deuxième contient moins de figurines que la première, mais les Nobz sont plus performants :

L'Gang à Brork (Orks) : 1000 Points

QG

  • "Brork l'ork" : 1x Big boss (135 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre
  • "Johny la flèch'" : 1x Big boss (135 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre

Troupes

  • Escouade de Nobz (4 unités / 270 pts)
    • "La Band' à Johny la flèch'" : 3x Nobz (190 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 1x Bannière Waaagh ! , 3x Corps de Cybork , 3x Moto de guerre
    • 1x Nobz Mediko (80 pts)
      • 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre
  • Escouade de Nobz (5 unités / 325 pts)
    • "Lé Z'enfumeurs d'Brork" : 4x Nobz (245 pts)
      • 1x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
      • 1x Bannière Waaagh ! , 4x Corps de Cybork , 4x Moto de guerre
    • 1x Nobz Mediko (80 pts)
      • 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre

Attaque Rapide

  • Motards (4 unités / 135 pts)
    • 3x Motards (75 pts)
    • 1x Motards Nob (60 pts)
      • 1x Pince énergétique
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:05

BadGul a écrit:
Gold Toof? C'est pas plutôt Bad Moonz ça?
Ce que je peux être bouché moi. x_x Bien sur que c'est des Bad Moonz!

Franchement, je préfère la deuxième. Enfin, la première de ton post le plus récent, quoi. Pluss de Boyz = Pluss Mieux.
Même si ta bande reste étrangement pleine de Nobz. Peut-être qu'en remplaçant une bande de Nobz par une bande de TrukkBoyz, ça équilibrerait. Je veux dire, on à jamais vu une armée ou y'avait plus d'officier que d'hommes de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:01

Mais prend des fling'boyz, parce que d'une, leur truk risque effectivement de péter assez vite, donc faut faire gaffe, et de deux, 11 pistol'boyz, c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Brork
Snot
Snot
Brork


Messages : 21
Masculin Age : 35

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:05

Me revoilà parmi vous !

Je viens enfin de commencer mon armée ork, en partant sur la base de liste ci-dessous. Finalement je ne fais plus de KoS mais une armée ork basique (mais toujours dans le style Gold Toofs/BadMoonz).

Mes petites armées seront dirigées par Johny la flèch', mon bras droit.


La band' à Johny la flèch' (Orks) : 998 Points

QG

  • "Johny la flèch'" : 1x Big boss (125 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Moto de guerre



Elite

  • "Dakka-dakka-dakka Team" : 5x Pillards (75 pts)


Troupes

  • Boyz Orks (13 unités  / 142 pts)
    • "Lé surf'orkz de l'Xtrem" : 11x Boyz Orks (66 pts)
      • 11x Fling'
    • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
      • 1x Automatik',  1x Pince énergétique
    • "Vroom vroom" : 1x Truk (35 pts)


  • Boyz Orks (12 unités  / 136 pts)
    • "Lé surf'orkz de l'Xtrem" : 10x Boyz Orks (60 pts)
      • 10x Fling'
    • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
      • 1x Automatik',  1x Pince énergétique
    • "Vroooooooomm" : 1x Truk (35 pts)


  • Escouade de Nobz (4 unités  / 235 pts)
    • "Lé motard à Johny (Joe l'Arsouille, Gaz, Boby la Kastagn')" : 3x Nobz (160 pts)
      • 1x Pince énergétique
      • 3x Moto de guerre
    • "Gross'Pikooz, l'médiko" : 1x Nobz Mediko (75 pts)
      • 1x Moto de guerre




Soutien

  • "Lé Roket'grotz" : 3x Boit'kitu (150 pts)
    • 3x Lance-Rokette




  • "Lé Zigouilleurz" : 3x Boit'kitu (135 pts)
    • 3x Bazoogrot





J'ai pris un peu de tout ce que j'aime, avec le Big boss et les Nobz à moto toujours présent. De l'anti-troupes et de l'anti-char, bref, j'aime bien cette liste.


Dernière édition par Brork le Sam 3 Aoû 2013 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:37

Yop !

Premièrement, le fait d'appeler un big boss ork "Johny" est juste M-A-G-I-Q-U-E.

Ensuite, je pense que ta liste est vraiment pas mal car les fling boyz sont bons pour tenir des objos tout en saturant l'ennemi, pendant que les boit'kitu avancent vers les chars et les nobz foncent comme des fusées en disant waaagh avec le vent et les moucherons dans la bouche, et se font focus car personne n'aime les nobz à motos :D.

Je conseille tout de même la meilleure unité du jeu que sont les gretchins pour tenir un éventuel objectif loin de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:47

Les boit'kitus sont malheureusement devenus très TRÈS faible en v6 (la faute à leurs 2 PC). Du coup dégages les et met plus de pillards (5: trop peu. 10-15: Dakka!). Si tu vires les 2 bandes, t'as de quoi jouer un pâté de 15 pillards, et aussi (le plus important) un Gros Mek avec CFK, indispensable si tu jous des truk, sinon, ben boom quoi...
Perso je ne suis pas un grand fan des trukboyz (même en fling'). Pas assez nombreux (tu leur fait 3 morts et tout le monde se barre sur l'équivalent d'un 5+, et puis ça n'a pas du tout de punch: si ton truk est détruit, il a 2 chance sur 3 de péter. On compte alors 2+ morts dans l'explosion. Ensuite tu risque fort d'être pilonné et si par miracle t'arrives à charger sans plus de mort, tu peux encore compter bien 2+ morts en contre charge. Ca fait plus que 6-7 boyz max, qui se font dézinguer vite fait par une escouade de marines normal (init 2, pas génial...). Et même en fling boyz, t'auras pas assez de touches avec 10 fling pour faire du dégat conséquent sur autre chose que du cultiste/kroot. Après ce n'est que mon humble point de vue de piéton ork, et puis dans ta liste, je ne vois pas trop comment faire des bandes de boyz conséquentes sans tout remixer.

En espérant avoir servi un tant soit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Brork
Snot
Snot
Brork


Messages : 21
Masculin Age : 35

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:56

Les boit' sont faibles, oui. Mais ça fait peur quand même (surtout 6) ! [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork 400119 
Revenir en haut Aller en bas
Brork
Snot
Snot
Brork


Messages : 21
Masculin Age : 35

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:28

J'ai essayé de voir ce que je pouvais ajouter pour arriver à du 1500pts, j'en ai tiré ça :


La mégaband' à Johny la flèch' (Orks) : 1498 Points

QG

  • "Johny la flèch'" : 1x Big boss (125 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Moto de guerre
  • "Gra'dubid" : 1x Gros mek (85 pts)
    • 1x Champ de force kustom

Elite

  • "Dakka-dakka-dakka Team" : 9x Pillards (135 pts)

Troupes

  • Boyz Orks (13 unités / 142 pts)
    • "Lé surf'orkz de l'Xtrem" : 11x Boyz Orks (66 pts)
      • 11x Fling'
    • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
      • 1x Pince énergétique
    • "Vroom vroom" : 1x Truk (35 pts)
  • Boyz Orks (13 unités / 142 pts)
    • "Lé surf'orkz de l'Xtrem" : 11x Boyz Orks (66 pts)
      • 11x Fling'
    • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
      • 1x Pince énergétique
    • "Vroooooooomm" : 1x Truk (35 pts)
  • Boyz Orks (19 unités / 159 pts)
    • "Tu m'voua, tu m'voua pas !" : 18x Boyz Orks (118 pts)
      • 1x Lance-Rokette
    • 1x Boyz Orks Nob (41 pts)
      • 1x Pince énergétique
  • Gretchins (11 unités / 40 pts)
    • "Lé Trouillar'" : 10x Gretchin (30 pts)
    • "Momo la motiv'" : 1x Fouettard (10 pts)
  • Escouade de Nobz (5 unités / 285 pts)
    • "Lé motard à Johny (Joe l'Arsouille, Gaz, Boby la Kastagn', Nick Nitro)" : 4x Nobz (210 pts)
      • 1x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
      • 4x Moto de guerre
    • "Gross'Pikooz, l'médiko" : 1x Nobz Mediko (75 pts)
      • 1x Moto de guerre

Soutien

  • "Lé Roket'grotz" : 3x Boit'kitu (150 pts)
    • 3x Lance-Rokette
  • "Lé Zigouilleurz" : 3x Boit'kitu (135 pts)
    • 3x Bazoogrot
  • "Big Vroom" : 1x Chariot de Guerre (100 pts)
    • 1x Kanon (antichar)





Ajout de :
- 1 Gros mek (CDFK).
- 18 kikoup'boyz (1LR) et un nobz avec pince.
- 1 Chariot de guerre avec kanon.
- 1 Nobz à moto avec Gros kikoup.
- 10 Gretchins avec le fouettard.
- 4 Pillards pour augmenter l'escouade actuelle.
- 1 Fling'boyz qui finit de compléter l'une des deux escouades.

Le Gros mek va avec les kikoup'boyz, le tout montera dans le chariot. Les trukk seront autour pour profiter du CDFK.
Le Nobz à moto supplémentaire complète l'escouade de motard accompagnant le Big boss, avec gros kikoup parce que ça kraz' bien.
Les Gretchins restent derrière car ils ont peur (et au passage ils gardent un objectif).
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:19

la liste a l'air très friable, les cibles prioritaires sont faciles à cerner (troupes de glue et saturation sur les nobs, antichar sur les transports, le reste arrive après...)
C'est ennuyeux car cela donne des partie frustrante pour le joueur ork.

Faudrait voir à spammer des troupes de même vitesse:

plus de moto ou un peu plus de blindé/troupes, lourdes et lentes.

voir partir sur une simple meganobz truk pour poser une escouade capable d'attirer sur elle une sollution au nobz motard (et donc diviser les menances contre eux)

Dans ma façon de voir, et encore plus à petit format, j'aime que toutes mes options de jeu soit doublé, car un bon joueur exploite facilement l'échelonement des menaces (qui a peur de 12 boyz en v6? les trukboyz seront donc ignoré, les grots aussi, c'est comme jouer donc à 350pts de moins quasiment)

Il faut forcer l'adversaire a faire des choix, à ils sont trop facile tel que présenter sans stratégie.

Faut que tu explique comme tu joue aussi, car moi avec une liste pareil je m'amuse en fait, juste moi j'ai un style de jeu qui me convient mais pas à tous.

Par contre le chariot kanon, c'est pourri, trop couteux, surement joli ou drôle selon chacun certes mais trop cher pour un tir pa3 qui touchera pas 1 fois sur 3 environ, qui immobilise le meilleur transporteur de l'armée, et qui dans l'état actuel de la liste nécessite peu d'effort à tuer (tout le monde a de quoi tuer du lourd, et s'il suffit d'en tuer un seul, ce n'est pas un grand sacrifice à faire sur la priorités des listes que de lui balancer deux trois tir lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Brork
Snot
Snot
Brork


Messages : 21
Masculin Age : 35

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:55

J'avoue que j'aime beaucoup l'idée des Meganobz en trukk. Sinon je n'ai pas vraiment de stratégie étant donné que chaque partie est différente et que je n'arrive pas à m'imaginer comment elle se déroulera à l'avance. J'essaie juste d'avoir de quoi taper tout ce que je trouve.

J'arrive à faire une liste 1499pts en rassemblant les Fling'boyz tous ensemble dans un chariot rouleau compresseur avec le gros mek. Et en enlevant les kikoup'boyz et un ou deux pillards je peux mettre 2 trukks contenant chacun 3 meganobz.


Liste:
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:54

A mon avis, le mediko est indispensable dans les motonobz: tu as du coup accès au corps de cybork (éventuellement, car y a déjà la couvert du nuage de fumée, donc c'est surtout pour le càc et contre le tau qui joue du cibleur), mais surtout ça te donne l'insensible, et là tes motonobz font réelement plus mal. De même la bannière Waaagh! est aussi pas mal, ça te permet de rosser facilement du marines et autre mec avec CC4. Tout en évitant d'avoir à toucher sur 5+ contre de l'éventuel CC9 ou 10. Et aussi, les CC2 te touche sur 5+ du coup. Ma proposition serait donc de dégager 1+ Boitkitu pour mettre au moins le mediko, voir plus d'options.
Et je pense toujours qu'il faudrait passer les pillards à 10+. En virant de la boit. Parce que si ton adversaire à déjà affronté de la boit v6, il en rira plus qu'il en aura peur. Surtout si il joue une armée qui à des grenades antichars sur ses troupes de base (SM, Smc entre autres...), auquel cas il a de fortes chances de te charger lui-même (ouioui...).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Brork
Snot
Snot
Brork


Messages : 21
Masculin Age : 35

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:21

Tufgrod a écrit:
A mon avis, le mediko est indispensable dans les motonobz: tu as du coup accès au corps de cybork (éventuellement, car y a déjà la couvert du nuage de fumée, donc c'est surtout pour le càc et contre le tau qui joue du cibleur), mais surtout ça te donne l'insensible, et là tes motonobz font réelement plus mal.
Le médiko est déjà dedans. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:11

Ah put*** oui! Fouettez moi pour la peine, tiens... C'est parce que Army Creator le sépare du reste de la bande, du coup comme un Glandu j'ai vu que le premier paquet et je me suis dis: mais où est le medik?? Même un snot n'aurait pas fait cette bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty
MessageSujet: Re: [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork   [1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts + évolution possible] fun/efficace, La Band' à Brork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première campagne 40K -1000pts-
» [1000pts] Première armée.
» Liste KoS 1000pts
» WAAAAGH!! hétéroclite de 1000pts
» liste d'armés 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: