Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BOMBA!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

BOMBA!! Empty
MessageSujet: BOMBA!!   BOMBA!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:05

Alors voilà, en rentrant sympathiquement du lycée ce soir, je découvre "Ô ciel" sur mon lit un magazine emballé dans du plastique avec en couverture...
Un chassa-Bomba!!!

Et oui, réjouissez vous amateurs de vitesse et d'attaque en piquée, car en juin sort un nouveau kit plastique pour les ork représentant ni plus ni moins qu'un Bomba ork.

Bon, propagande GW mis à part, le concret (les abonnés à WD ainsi que les no life du hobby doivent surement déjà être au courant, donc ceci s'addresse au reste plus particulièrement):
-Un chasseur ork pas si moche, assemblable en trois mode différent (bien qu'au lieu de "modes", ce soit plutôt juste l'équipement qui change), chasseur tout simple avec plein de dakkas, bombardier anti planqués, avec des bombes et des missiles krameurs, puis bombardier anti char.
-Bien entendu, toutes les règles sont EXCLUSIVEMENT dans WD (et oui, faut payer 7€ pour connaitre les règles de trois pauvres avions).

En terme de jeu: pour le moment, c'est pas vraiment bourrin (c'est même franchement de la merde...), mais comme normalement les prochaines règles (v6) devraient inclurent les aéronefs, ça deviendra plus interressant. Pour résumer, on va faire ainsi:
-le dakka bomba peut balancer plein de tir de F6 CT3!!!!!! (et oui, sur les cibles au sols, il a +1 en ct, et pour +10, il a +1 en ct vs les antigravs). Peut faire un bon chasseur d'aéronef en apo, ou pitêtre dans la prochaine version.
-le...euh...je sais plus... bomba peut balancer des bombes et des missiles F5PA4 qui annule les couverts (sympa contre les GI...)
-le blitza bomba peut balancer des bombes F7 +2D6 de pénétration contre les chars, donc sympa (on a enfin de l'antichar lourd!!!!), mais avec risque de s'écraser (bah oui, c'est pas sans risque une attaque en piqué...)

LE tout avec un blindage de truk (tupique aéronefs) et pour des coûts allant de 110 à 135 pts, donc pas gratuit non plus, + améliorations...
Perso, j'aimerai bien un krameur pour karbonizé du GI (gnihihi, plein de tirs F5 PA4 ignrant les couverts!!! BOMBA!! 568670 ).
Toutefois, on ne connait encore pas les prix... mais qui devraient tourné aux alentours de 40€...

Enfin, les orks ne sont pas les seuls à recevoir du soutien volant, car les space marines reçoivent un genre de land speeder amélioré, et les nécrons leur propre volants de leur dex...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

BOMBA!! Empty
MessageSujet: Re: BOMBA!!   BOMBA!! EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:15

36...le site de games resneigne.

Déjà tester le krama bomba le soir meme de la sortie du dwarf...c'est fun mais trop cher, les avions ont tous ce défaut...150pts en moyenne (toute race) pour un truc qui tir autant qu'un char léger....et meurt comme un buggy...

bref joli pièce mais vaut mieux attendre la v6 40k (d'ici un mois ou deux) pour voir des regles de base les mettant en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

BOMBA!! Empty
MessageSujet: Re: BOMBA!!   BOMBA!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:15

Perso, j'ai flashé dessus. Depuis que j'attendais un VRAI volant Ork, à la place de ces poussifs Koptaz!
D'accord, ceux-ci sont vraisemblablement moins rentables que les Zélikos, mais je trouve qu'ils ont une sacrée bonne gueule. Le WD, je vais me le payer plus pour le principe que pour jouer, je suis tombé amoureux de ces machines.
Et comme j'ai récupéré un appareil photo, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

BOMBA!! Empty
MessageSujet: Re: BOMBA!!   BOMBA!! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:52

Citation :
plus pour le principe que pour jouer

Encore que ça peut être utile si il est prévu de jouer contre un garde impérial populeu et planqué: Krama Bomba et 6 missiles de F5 Pa4 anti couverts!! Yahoo!!
Bon, après, faut pas espérer le voir survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOMBA!! Empty
MessageSujet: Re: BOMBA!!   BOMBA!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkyrie en Chassa Bomba...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: Rago du vieux Puch'nik-
Sauter vers: