Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valkyrie en Chassa Bomba...

Aller en bas 
+5
K'inich' Janaab' Pakal I
Tufgrod
Bitnik da Gofr'
BinBinBoulZoR
Hellscream
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:44

Hé les boyz! J'ai eu mon bac! Valkyrie en Chassa Bomba... 382537

Z'en foutez, je sais. Bon, et bah, avec mon bac en poche, me suis acheté une Valkyrie !
Et comme y en a qui m'ont demandé que je continue mes conversions, bah je vais la convertir en Chassa-Bomba ! ça va pulser!

Bon, alors, je viens de l'acheter, à peine déballée, du coup faudra attendre pour les photos. D'ici quelques jours, je devrai en mettre.
Oui, oui, voila déjà une photo de ce que je vais lui faire subir, question transformations...

Valkyrie en Chassa Bomba... Imgp3772

Donc sur les ailes, des plaques de blindage.
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:03

GG pour le bac!!!

Tes idées sont cools surtout les dents sur les réakteurs et la tourelle sur le toit :)

Je verrais bien un truc à l'avant,
comme un éperon ou un crâne, ou la tête de mort dispo dans le kit du deffdread, ou Valkyrie en Chassa Bomba... 255463

Sinon, vivement que tu mettes des photos!!! Waaagh! à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Snot
Snot
Bitnik da Gofr'


Messages : 28
Masculin Age : 37

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:48

Oui en effet, l'avant mérite qu'on s'y attarde;

Perso je trouve qu'un simple éperon ne serait pas suffisant pour apporter "La Touch Ork" que ce kit mérite.
Le kit de Walkyrie est vraiment sympa, et beaucoup mieux profilé que celui du Stormraven... donc mieux adapté AMHA à la conversion en Chassa.

A l'avant je verrai mieux une petite découpe du blindage en vue d'y intégrer un moteur apparent (ou partiellement); par exemple, celui du Truk.
Un ou deux pots d'échappement ne seraient pas du luxe.

Ceci dit, un éperon n'est pas à exclure pour autant... il sera mieux avec une belle calandre ou un gros par-buffle; mais l'idée d'un aeronef ork s'amusant à éperonner tout c'qui vole c'est vrai que c'est vachement tentant.

Et aussi... on a jamais la main trop lourde sur les plaques de blindage supplémentaires.

Amuses toi bien et montre nous plus de photos.

Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:16

Ah, et aussi, pour plus de fun, le pilote, si tu peux et si tu veux surtout, mets le à découvert, sans aucune protection, et tu lui case une tete de pilote de kopter ou de chokboy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:21

Pour les plaques de blindage, j'ai pensé à prendre celles de mon truk, pour l’alléger en points, et les mettre sur les cotés, en guise de porte. ça fait pas mal.

Aprés, bon, oui, l'avant. J'avais aussi pensé à une scie circulaire, mais un grand pare-buffle, ou pare-squiggoth, piquant, ou même tronçonnant, ça peut le faire...

EDIT : ouais, pour le pilote, j'avais pensé a faire ça. Mais avec la tête du kramboy masque à gaz bizarre...
Bien entendu, le copilote reste un Cadien. Avec un couteau dans le bide. Et des trous de balles (des impacts, au cas ou il y aurai des esprits aussi mal tournés que le mien) dans la protection en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:16

Citation :
reste un Cadien

pilote de la flotte impériale,... stp... :)

pour l'avant, je verrais bien une entré d'air comme dans le chassa Bomba fait avec de la carte plastique, ou tout bonnement celle du truk, bien q'un peu petite.

voilouvoilou...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptySam 9 Juil 2011 - 20:15

Les vacances, c'est vraiment bien. Surtout quand on a du 40K à Kustomizer.
Je bosse sur cet engin environ 1h30 à 2h30 par jour. Donc, oui, voila des photos.

Valkyrie en Chassa Bomba... Valkcot

Pour le jaune, j'ai mis une couche d'Ivanden Darksun, et après du Golden Yellow.

Valkyrie en Chassa Bomba... Valkintcot

Valkyrie en Chassa Bomba... Valkint

Voila un sol cradingue, auquel je vais rajouter un peu de terre ou de sable...

Valkyrie en Chassa Bomba... Valkintvuegauche

Pour l'artilleur, j'ai repris celui du truk. J'ai pas mis le toit pour vous donner un aperçu de l'intérieur.
Pour les modif suivantes, je pense peut-être mettre un artilleur de la Garde Impériale attaché à une des "queues" de l'appareil, avec un grot suspendu à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptySam 9 Juil 2011 - 20:44

.......h!

Vraiment pas mal du tout du tout du tout!!!

J'adore le fait que tu t'attarde sur l'interieur et que tu peigne tout minutieusement (plus ou moins).

Seul deux choses me tracassent:

-tu comptes laisser tout le noir en noir, ou bien?

-J'ais pas compris le coups de l'artilleur attaché...

voilouvoilou...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptySam 9 Juil 2011 - 20:57

Alors, nan, jev ais pas laisser en noir. La, cet aprem', j'ai posé une couche de jaune, et collé les queues et les aillettes. Du coup, j'ai pas finit de peindre le tout!

Aprés, vous me direz surement que l'artilleur est pas super bien peint. Et bah je m'en fout, je compte le laisser tel quel, on va pas le voir des masses.

Et pour le coup de l'artilleur Garde Imp., je compte l'attache au fuselage d'une des queues, ou même pendu. Juste pour le fun, et parceque les orks aiment rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptySam 9 Juil 2011 - 23:25

Ouah c'est magnifique ta peinture tu as progressé ^^ la disposition des tourelles est super bien juste à bouché le bas .

Sinon pour l'intérieur il est correct mais j'aurais rajouté un grot ou un ork avec des items en plus ou alors une ou deux petite rokets ou grenades.
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:10

Tu as vu, le jaune avec une base fondation, c'est beacoup mieux! :D J'aime bien ta peinture, surtout le motif à l'arrière, gg :)

Sinon, niveau modélisme, la tourelle a l'air fun, et j'attends vivement le reste! continue comm ça, metalleux!
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:27

C'est très chouette tout ça.
Pour l'avant, ce qui serait sympa, c'est de faire une sorte de machoir inférieur, avec des dents qui dépasse. Un peu comme une gueule d'orks. Avec de la carte plastique, c'est facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:59

Une machoire? Ah pas idiot...Mais j'ai pas de carte plastique, et pas de magasin de modelisme sur ma ville... Prochaines photos d'ici peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:19

Bon, en 5 ou 6 jours, j'ai pas tellement eu le temps de retoucher à ma Valkyrork (ouais, je sais, ça craint comme nom, mais je trouve rien...). Je bosse sur un chantier, quand je rentre, je suis crevé.
C'est pas pour ça que j'y ai pas retouché ! Dés que je peux, je peins, construit, améliore, démonte, remonte, bousille et Kustomize le tout...
Ouais, ouais, v'la les photos...

Valkyrie en Chassa Bomba... Img0580p

Voila une vue d'ensemble. Sur les ailes, des plaques de blindage en rab, je vais en mettre plus...

Valkyrie en Chassa Bomba... Img0581w



Voila les moteurs, pas encore kustomizés, mais ça ne devrait tarder...

Valkyrie en Chassa Bomba... Img0585ho

Valkyrie en Chassa Bomba... 685607 Voila le pilote! Sympa, nan? Un corps de Nob, des bras de motard, et une tête casquée de Kramboy que je gardais depuis 'ach'té longtemps. Et derrière, le précédent pilote, gardant les mains autour du couteau planté dans son bide...

Valkyrie en Chassa Bomba... Img0589x

Y en a qui m'avaient dit de mettre un grot, et bah c'est chose faite !
J'ai aussi rajouté un paquet de grenades aux pieds de l'artill'boy...

Bon, bien entendu, j'ai dépassé sur la peinture, j'ai pas tout peins. Mais j'ai pas finit!
D'ici quelques jours, je ferai les dents sur les réacteurs, la tourelle dorsale, et le reste.
A propos du reste, quelqu'un à une idée? La mâchoire est pas une si bonne idée, je sais pas comment la faire (j'ai essayé avec une mâchoire de crâne d'antilope (ouais, on trouve des trucs zarb en brocante), ça fait moche).
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:30

JE trouve qu'avec les bras de motard, c'est excellent!!

on dirait ainsi un gros kopter, une big moto volante, enfin, voilà quoi...

ça fait vraiment ORK!! WAaaaghh!!! euh, pardon...


Sinon, ben c'est de mieux en mieux, et vivement la fin!!

voilouvoilou...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:32

Je pense que tu pourrais aller plus loin encore, en arrachant des morceaux entiers de blindage et en les rafistolant, pas juste en posant quelques plaques par ci par là, comme si c'était un véhicule qui avait été méchamment amoché par les orks et retapé à la va-vite pour servir durant la contre-attaque impériale, il faudrait presque qu'on ait du mal à reconnaître certaines parties, surtout que cette maquette a une structure d'apparence assez fragile, en particulier à l'arrière (pourquoi pas remplacer les deux branches qui soutiennent l'aileron arrière par deux tiges tordues et fixées grossièrement par exemple ?).

Sinon, pour un tel projet, je t'aurais conseillé de finir complètement la conversion (sans forcément tout coller bien sûr) et de peindre seulement une fois fini pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:51

Merci, Kraztak, mais je peins toujours en construisant. C omme ça, j'ai des nouvelles idées qui viennent, toujours plus orks les unes que les autres...

Aprés, ouais, je vais peut être arranger les branches de queue...Peut être pas avec juste une tige, mais avec une moto volée aux space marines (ouais, carrément, c'est n'impORKte quoi...mais ça reste ork!).
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:29

Bon! J'ai finit de bosser, j'ai pu me consacrer à mon boulot de construction et peinture. Pour l'idée de mâchoire ork, je vois pas du tout comment faire. Du coup j'ai un peu abandonné l'idée.
Ouais, les voila les photos!!

Valkyrie en Chassa Bomba... Img1019r

Une vue de devant, sur le socle, quasi construite... pas encore finie de peindre le tout.

Valkyrie en Chassa Bomba... Img1020xm

À l'avant, j'ai mis un avant de moto SM dans lequel j'ai "akroché" un fling'kustom de pillard avec 2 bolters que je vais un peu arranger...


Valkyrie en Chassa Bomba... Img1021l
Valkyrie en Chassa Bomba... Img1022tg

Les ailes... j'y ai mis du temps dessus! Avec un cutter, un couteau suisse, une pince, un tournevis, et du Death Metal pour travailler comme il faut! J'ai foutu qu'un missile sur chaque aile, mais je vais en rajouter! Valkyrie en Chassa Bomba... 116464 Valkyrie en Chassa Bomba... 116464

Valkyrie en Chassa Bomba... Img1024xi
Valkyrie en Chassa Bomba... Img1025ik
Valkyrie en Chassa Bomba... Img1027nlr

Le socle... bon, et bah c'est une plaque de soutien provenant de Star Wars, sur laquelle reposait Han Solo et Chewbacca, que j'ai... converti, ouais. J'ai passé un applat de Boltgun Metal sur la surface, pis un lavis de Chaos Black, et un autre lavis de Scorched Brown...Ainsi qu'une tache de rouille perso (un point de colle avec de l'eau, ça met du temps à secher mais ça fait pas mal...).

Voila. C'est toujours pas finit. Attendez vous à d'autres photos, toujours plus Ork, toujours plus délire, toujours plus dans l’excès, la barbarerie, et le nimportequoitisme...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:47

Wouaw! Ça donne vraiment bien!
Juste un point noir: La façon dont tu as placé le Gros Fling, ça rend bof-bof, je trouve... Enfin, c'est une question de gout, et comme t'as déjà peint une bonne partie, ça pourrait être difficile d'apporter des modifications.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:36

Wow wow WOW! Ton socle est magnifique je trouve !

Pour le bestiau, je pense qu'il faut ajouter un peu plus de plaques sur les ailes,mais c'est toi qui voit, ca risque d'être dur vu que c'est déjà peinturluré...
Sinon, le reste est bien sympa, ton intérieur est très bien, et le fling' à l'avant est cool, mais je trouve que la partie entre le bout de moto et la valkyrie est un peu trop fin.
Voilivoilou, bonne continuation!
Et vive le metal!
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:17

Bon, alors déjaà, merci, les gars, ça fait plaisir!! Valkyrie en Chassa Bomba... 382537

Après, pour les plaques de blindage, je vais en mettre par dessus, je peins toujours un peu partout, et je rajoute des trucs par dessus, parce que les idées me viennent toujours quand je peins.

Aprés, le socle, je le trouve un peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:31

Ouais c'est vrai qu'il est un peu vide, mais ca passe, si tu veux ajouter quchose, moi je verrais bien soit un ork, soit des caisses, roues, plaques de metal, enfin tout ce qui rentre dans les réserves des orks, car ton socle ressemble a un depot de munition.
Voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptySam 30 Juil 2011 - 0:42

Hé! Lé boyz!

Imaginez, qu'en 1999, quand j'étais fan de Star Wars (et je l'suis toujours!) j'ai reçu le podracer d'Anakin en maquette...
ce qui donne ça pour les moteurs
Valkyrie en Chassa Bomba... Dsc00303zz5

Imaginez maintenant que, vu que j'avais 8ans à l'époque et que je ne connaissais pas encore W40K, je n'ai pas construit cette maquette mais simplement commencé puis abandonnée...
Imaginez aussi, tant qu'a faire, que cette boite a été oubliée pendant un bon bout de temps dans un grenier, a subi 3 déménagements et est retombée entre mes mains y a une heure...
Ouais, je vais monter un troisième moteur sur ma Valkyrie...et ça va faire trop, me direz vous, un troisième moteur de la même taille (ouah le méga coup de bol!!) au milieu des 2 premiers... Nan! ça va faire carrément plus ORK !!

Alors bon, j'suis désolé, mais pour les photos, faudra attendre, mes parents étant partis en vacance et ayant pris leur appareil... bon, j'en posterai peut être d'autres mais en qualité minable, genre avec un portable...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:18

La fin des vacances... 'chiant, tout ça.
On y est pas encore (pour certains) du coup, voila (enfin) des photos de ma Valkyrie.

Valkyrie en Chassa Bomba... Img1637p

Valkyrie en Chassa Bomba... Img1638s
Valkyrie en Chassa Bomba... Img1639dd

Ouais, je sais, il dech, ce moteur. C'est à se demander pourquoi il a pas déja arraché le toit du zing...

Valkyrie en Chassa Bomba... Img1640e

Valkyrie en Chassa Bomba... Img1641b

Valkyrie en Chassa Bomba... Img1644oo

Bon, alors la, c'est bon, elle est finie! Enfin! Après un mois et demie de boulot (ouais, les photos ont été prises la semaine derniere, et pas de connexion internet Valkyrie en Chassa Bomba... 116464 ).
J'ai été la montrer au Games Workshop de Reims, ils l'ont trouvé géniale.
Bon, j’attends vos commentaires/critiques/insultes/déclarations/lancer de hache...

Et sinon, je viens de m'acheter un nouveau truk, l'ancien s'étant fait cannibalisé ses pièces pour kustomizer la valkyrie. Du coup, futur topic et nouvelles photos en vue!

Et quelqu'un aurait un nom, parceque la Valkirork...
Revenir en haut Aller en bas
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR


Messages : 148
Masculin Age : 28

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:31

Achement sympa ton bestiau!!!
J'adore le 3e reacteur et les écritures bien réalisées un peu partout^^

Vivement que tu nous fasse la même en truk, ça va roxer du poulet!!!

Pour le nom, je sais pas, le chariot ki vole? le Krazeur d'avions? le bomba eud la mort?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:00

waaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!! super convers' (ions, évidemment, pas les choozes).

un nom? ben, euh... "eul'gros jaune ki vole"? "kill' da marinez"?

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:00

Bon, j'ai choisit "l'Krazeur du ciel". Plus qu'a faire quelques parties pour qu'il puisse confirmer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:28

Du très bon, le lavis sur le jaune n'est pas passé partout, mais c'est pas très grave, bien joué, c'est très ork.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:19

ben sinon, pour le nom tu joue qlqs parties sans nom et en fonction de ce qui fait, tu le nomme (genre, si il pète à tout bout de champ, tu l'appelle "eul' ruk jaune ki pète dan'l'ciel" ou bien "le péteur jaune des cieux",...)

en espérant avoir été utiles,

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:41

Une très jolies pièces elle est belle et ressemble à celle de metalman qu'il a fait pour le golden demon (un ami que je connais et à qui j'ai fourni plus de la moitié des pièces, sur le blog c'est Arnaud).
Il se ressemble beaucoup mais il y à des différences flagrante. Sinon ta peinture est correct le grot est bien fait ainsi que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie en Chassa Bomba... Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie en Chassa Bomba...   Valkyrie en Chassa Bomba... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie en Chassa Bomba...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOMBA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: