Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grimskull le boyz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:19

Salut je vais commencer à écrire le background de mon big boss. Voici déjà un petit morceau fait rapidement:

« Où est ma pomad' de squig Bazoor ?
-Je...Je... Elle est dans placar' boss ! »
Grimskull ne pouvait pas aller au casse-pipe avec les autre boyz si il brûlait à cause de la température, et la pommade de squig est une très bonne crème solaire. Ce matin sur vulcain 122 c'était comme tout les jours : un enfer. Des chaînes de volcans étaient en éruption, des centaines de météores s'écrasaient sur la surface de la planète et s'était sans compter les démons du chaos. À se demander pourquoi le seigneur se guerre Krozar le dékoupeur' était venu là. En fait il s'était écrasé sur la planète et avait obligé ses boyz (dont Grimskull) à se battre dans ces conditions.

Grimskull saisit le « komunikateur' » et appela Krozar.
« -Ch'uis près chef. J’envoi Bazoor au tourelle à grot. Dan bokou d'minut' j'aurai la base avek plein d'rokkette. On va défouraillé les kornus ! »
Grimskull partit avec son kikoup', son automatik' et son « sak à grenade ».Il saisit le pauvre grot par la jambe, le balança dans un truk et dit au pilote :
« -Aux tourelles et k'sa saute ! »
Sur ce il sauta sur sa moto et partit vers les éclairs qui tournaient autour de l'ancienne base impérial...
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:39

Citation :
Où est ma pomad' de squig

Copyright Dawn Of War 2 non? ^^

Sinon, c'est un bon début!! Continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:20

Voci la suite:

Sur la route quatre autre motard rejoignirent grimskull. Quand celui ci les vit il leur dit:
-Kassez vou , jmen okup' seul !
-La ferme le grot, le boss veu kon takonpagn'!
Sur ce Grimskull , qui n'aime pas qu'on l'insulte, lachâ son guidon saisît une grenade et la balança dans les roue de la moto. Celle-ci explosa et envoya les trois autres motards valdinguer ailleurs.
-J'travail' seul' konpri ?

Les trois motards restant se réunirent sous une pluie de lambeau de chair, pour savoir comment accomplir leur mission sans que l'autre boy colérique ne les aperçoive.
-Prenon lé rokette dorsal' de badzap', il nou doi sa.
-Té ding'! Il nou lensseré sé squig meka. Non se k'il fau sé...

Dans le truk Bazoor s'était mis à sa passion : le vol. Il fouillait partout pour trouver des choses. Il fut récompenssé quand il trouva une pétoir' kiboum, un lance rokete miniature. Il fit feu avec son arme. Il toucha le pilote du véhicule qui mourut dans d'atroces soufrances (les sucs gastrique de son estomac pérforé le dissolut facilement). Le grot se dit alors:
- Sa m'laiss' le ten' d'réfléchir...

Grimskull fonçait à cent à l'heure. Le voyage lui paraissait calme (quatre motards, trois sanguinaires et un portepeste c'est pas baucoup). Lorsqu'il arriva à la base, il se dit qu'il avait trouvé l'entrepôt des mekmarine. Il prit toute les arme qu'il pouvait et les charga sur sa moto, sa pourrait toujours lui faire payer sa dette à Badzap. Bon il était venu pour capturer la base, pas pour faire son marché. Il avança vers le poste de commande (en fait il erra dans les couloirs pendant deux heures) lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait. Il alluma l'ordinateur qui le salua en lui disant:
-veuiller prononcer le mot de passe.
-Euh? Ki sé ki parl'?
Bien sur l'ordinateur marché mal.
-Mot de passe accepté, donnée logistique dévérouillé. Veuillez saisir les coordonées de tir des missiles.
-Rhaaa j'y konpren' rien!
-Sé normal, tu regard' pa la cart'! lança une voix dérrière Grimskull...
Revenir en haut Aller en bas
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:33

Dite , je continue ou vous n'aimez pas ? Parce que j'ai pas de message pour me dire...
Revenir en haut Aller en bas
orkitue
Snot
Snot
orkitue


Messages : 39
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:22

continu, c'est super et j'attend avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:21

Continue, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:50

Bien je fais le prochain episode dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:08

Quand grimskull se retourna, il vit les trois boyz qui avait trouvé un chassa bomba furtif' et l'avait suivi.
-Bon muntnen on va pouvoir' taidé.
Sur ce il sortit une sorte de koutau suiss' qu'il inséra dans l'ordinateur.
-Set' invension de Badzap va fér' le boulo a notr' plass'. Alé mutnen on s'bar.
Ils sortirent du batiment tout en sachant que Grimskull récolterait les lauriers.
A la sortie ils virent un truk conduit surement par le pire des chauffards. Le truk s'explosa contre un mur et ce fut Bazoor qui en sortit.
Quand il remarqua les orks il eut une crise cardiaque. Ce fut ainsi qu'il finit sa pitoyable vie.
-Kel grot se grot! Ki va rangé mon appart? s'écria Grimskull.
-Ta ka renboursé Badzap, et apré tu lui achét' un grot.
-Et moi ki voulé massakré les kornus!

Voila pour la suite un peu courte. La prochaine fois on aura des nouvelles en provenance des tourelles à grot, un apercu des frappes de missiles et bien sûr on rencontrera Badzap. A dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptySam 7 Avr 2012 - 10:24

Je suis désolé mais suite à un petit probleme technique l'episode sera posté en fin de deuxième semaine. Merci à tous pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:58

Bientot je reprendrais l'histoire, tenez vous aux aguets ou déléguez cette tache à votre grot.
Dans le prochain épisode : Première rencontre avec mek badzap, le remplaçent de bazoor et des nouvelles des tourelle à grot.
Revenir en haut Aller en bas
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:49

Grimskull rentra à la "barak" avec les autres boyz. Il put voir de loin le plus gros missil' de tous les temps dont les orks se souviennent. Son big boss déclarait que ce missil' détruirait tout "le domén' bizar' dé démons", et les orks y croyait. Il savait grace à son employeur impérial que la foi des orks pouvait rendre des choses impossible possible et utilisait ce savoir sans se soucier de ce qui pourrait se passer quand il l'utilisait. Il allait donc détruire le warp, fabriquer un gros téla tépula, l'installer sur son space hulk, réduire en cendre les empire des autre races et transformer la galaxie en un tourbillon de guerre dont il serait le seigneur.

Grimskull par contre ne croyait que le missil' pouvait détruire le warp en un seul tir. Il ne resta pas sur le chantier et se dirigea vers l'atelier de badzap. Il ne s'y rendait presque jamais, car il savait qu'il devait lui rembourser une importante somme de dent pour plusieurs kustomization, et pour garder le secret sur ces kustomizassion illégale. Arrivé devant l'atelier, il se retournat vers les boyz:
-"Z'ete bien des bad moonz ?
-Bun ouais pourkoi ?"
Grimskull leur cassa la gueule et leur arracha toute leurs dents. Sa dette pourra être remboursé...




Bon c'est pas encore ce que je vous avait promis, mais en échange de ce texte non promis, je m'engage à publier un épisode tous les dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:22

J'aime beaucoup le coup du missile, et on sent que tu t'améliores dans "les kritures", c'est chouette!
La quasi-absence de réflexions du personnage principal est bien Orke, ça fait bizarre mais ça colle pas mal.

Je vois bien Grimskull découvrir un terrible secret/une terrible erreur à propos du missile, genre le missile pourrait très bien raser la surface de la planète à la place de buter les dieux du Chaos, ou bien l'Inquisition à l'intention de piquer le missile et d'éradiquer la tribu, et tenter de lutter pour que le missile ne soit pas lancé/volé.

Pour améliorer encore ton style, je te conseillerais bien de lire des boukins de l'écrivain anglais Terry Pratchett (si tu connais pas déjà), qui a un style assez décalé, très convenable pour des histoires d'Orks.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:19

Merci pour l'astuce!
Après au niveau du missil' il est effectivement prévu qu'il se passe quelque chose mais quoi ? vous le saurez en suivant la suite.
Et n'oubliez pas : la meilleur stratégie c'est : DAKKA DAKKA WAAAAAAAAAAAGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimskull
Snot
Snot
grimskull


Messages : 48
Masculin Age : 24

Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:55

Quand Badzap l'apperçu, il se rua vers lui en hurlant:
-Donne moi dent!!!!!!
-Du kalm' pren lé.
Le mékano s'empara des dents, veilla à ne pas en faire tomber, et fonça vers un koffr' qu'il remplit avec ce qu'il avait à la main. Grimkull savait qu'il les conterait plus tard, avec un système efficace qu'il avait crée.
une fois la dette remboursé. Le mek se retournat vers Grimskull:
-Sé bon tu peu t'barré.
-Nan je vien prendre un grot'.
-Sa te ferat sink' groupe de sink' groupe de sink' dents
Il s'agissait du système de contage de badzap', le seul mek qui ne s'affairait pas au missil' car selon lui, le boss ne le payait pas asser.
-Jlé zé pa sur moi.
Badzap' souppirat.
-Evidament. Tu ni penss' jamé. Je te passerait un grot kan tu me montrera lé dents.
-Mai sur ma moto jé plin de matos dé mekmarine.
-Dan ska on va pouvoir' s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimskull le boyz Empty
MessageSujet: Re: Grimskull le boyz   Grimskull le boyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimskull le boyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Avril-Mai 2009: Boyz boyz boyz!
» Présentation de Grimskull
» Les Ding' boyz
» DING BOYZ !!!!!!!
» Et un boyz de plus, un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: