| Conversion predator en truck | |
|
+3KraztaK Hellscream Rock'n'SPROTCH 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rock'n'SPROTCH Snot
| Sujet: Conversion predator en truck Dim 15 Jan 2012 - 13:18 | |
| Bonjour, voila ,comme dans le titre, j'ai récupéré mon ancien predator des marines boyz et le truck ork de mon frère . j'ai pris la remorque du truck (en partant de la cabine) et j'ai retiré le reste. j'ai enlever la tourelle du predator et j'ai mis la "remorque" en suite j'ai rajouté deux ou trois truc voici un aperçus par contre niveaux peinture je me suis vraiment raté | |
|
| |
Hellscream Boy
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Dim 15 Jan 2012 - 22:33 | |
| Moi perso j'aime bien cette conversion. Les planches d'abordaj' sur les côté, c'est pas idiot. Mais... moi j'aurai juste pris l'habitacle du truck pour le mettre à l'interieur du rhino. Et j'aurai découpé les plaques de blindaj'. Pis charcute le avec un kutter! Y a pas d'éraflures, pas de trous de balles (sans mauvais jeu de mot) ou de bolt, | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Lun 16 Jan 2012 - 0:50 | |
| En effet, la conversion est pas mal du tout, mais les conseils de Hellscream sont bons. ;) Après, là aussi, il faudrait de meilleures photos pour juger la peinture, ça m'a pas l'air extraordinaire. | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Lun 16 Jan 2012 - 2:37 | |
| Y'a de l'idée, c'est pas mal pour un début ! Après je trouve que ça manque de liaison entre le haut et le bas, ça fait vraiment posé dessus... C'est dommage, tu aurais du placer des plaques de tel sorte que ça joigne le haut et le bas... Pour lier l'ensemble...
Niveau peinture, c'est dur de juger, ça à l'air un peu léger, mais le free hand sur la grosse plaque de blindage laisse présager que tu peux faire des trucs pas mal si tu t'appliques ! Donc pense bien à prendre ton temps, diluer ta peinture etc... Après si tu fais de meilleures photos on pourra peut-être te conseiller un peu plus précisément pour la peinture...
Kirou. | |
|
| |
aunben Boy
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Lun 16 Jan 2012 - 13:44 | |
| Je rejoint l'idée du "poser dessus" et je te dirai également d'abimer ton rihno. Sinon ta plaque de blindage "bannière" à l'air pas mal, dommage qu'on la voye pas mieu. | |
|
| |
Rock'n'SPROTCH Snot
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Lun 16 Jan 2012 - 20:10 | |
| bon niveaux photo en voici une après, je ne sait pas comment joindre le tout | |
|
| |
Rock'n'SPROTCH Snot
| |
| |
warmachine Snot
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Lun 16 Jan 2012 - 21:15 | |
| encore pas assez abîmé sur les flancs je trouve, et sinon a part la peinture il est génial! | |
|
| |
Rock'n'SPROTCH Snot
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Lun 16 Jan 2012 - 22:18 | |
| Merci ! bon niveaux peinture des conseils? | |
|
| |
warmachine Snot
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Mar 17 Jan 2012 - 14:57 | |
| moi je l'aurais fait en goff (noir carrelé blanc) pour les machines sur les cotés et en noir pour le reste | |
|
| |
Rock'n'SPROTCH Snot
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Mar 17 Jan 2012 - 19:25 | |
| ok le seul probleme... JE SAIS PAS FAIRE LES DAMIER T_T | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Mar 17 Jan 2012 - 19:45 | |
| Messieurs, je vous demanderai d'utiliser majuscules, ponctuation et d'éviter les monolignes s'il vous plait... Merci à vous !
Pour améliorer la peinture je dirais un lavis badab sur les métaux, puis un lavis de macharius solar orange par endroit pour simuler de la rouille.
Pour le rouge, je dirais un lavis baal red pour améliorer et ombrer un peu la coque...
Et aussi peindre les chenilles et l'éperon...
Kirou. | |
|
| |
Rock'n'SPROTCH Snot
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Mar 17 Jan 2012 - 23:03 | |
| merci mais voila j'ai deja attaquer la peinture du Machin, noir et des des damiers... pour la rouille il faut que j'aille chercher la peinture ....
| |
|
| |
Hellscream Boy
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Mer 18 Jan 2012 - 1:17 | |
| Je te rappelle que si t'as besoin de moi, je peux t'aider! tu habite à moins de 5km de chez moi, profites en! | |
|
| |
Zag-Zag Grot
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Mer 18 Jan 2012 - 15:15 | |
| Fait des decalco si tu sait pas faire les damier ,et si tu sait pas faire des decalco ben....chepa moi
J'aime bien le boys avec deux fling. Fait des lavis noir sur le métal....
Et profite des 5 km de chez hellscream bien sur^^ | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Mer 18 Jan 2012 - 21:49 | |
| Le schéma de couleurs ne me choque pas, simplement, il y a des endroits où tu débordes (quoique je suis pas sûr c'est peut-être de la rouille), les parties en rouge, bleu et parfois en métal ont l'ai traitées trop rapidement, MAIS, à certains endroits ça rend vachement bien, comme la plaque du devant avec les deux fenêtres.
Tu prend avec un portable ou une webcam non ? Essaye de choper un appareil numérique quelque part. | |
|
| |
Rock'n'SPROTCH Snot
| Sujet: Re: Conversion predator en truck Ven 20 Jan 2012 - 10:56 | |
| Ok merci .. bon je peux plus donner de photo, (probleme de mon phone) et je l'est repeins en noir avec de la rouille et des décalco... j’irais peut être voir Hellscream mais bon... Je sais pas trop l'adresse alors si tu pouvais me les donner...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion predator en truck | |
| |
|
| |
| Conversion predator en truck | |
|