Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)

3 participants
AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

Masculin Age : 39

conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) Empty
MessageSujet: conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)   conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) EmptySam 2 Fév 2008 - 23:36

Salut les boys, j'ai une question d'ordre existentielle...

Je viens de faire l'acquisition d'un vieux ghazgkull thraka, la 1° (celle de la v2) et j'ai une armée où les boyz sont v2 mais mes nobz(fig toutes laides de space crusade) sont assez épais (un peu plus gros que les orks actuels, mais pas autant qu'un nobz) , je souhaiterai utilisé cette figurine du boss des boss mais je ne sais pas sous quelle profile la jouer, pour un boss elle me semble un peu maigre, pour un nobz, elle aurait la bonne taille mais c'est pas du tout dans le style de mes autres nobz (de plus je cherche un nouveau boss) et il me reste bien comme options, deux trois trucs (kommando, chasseur) mais je les trouves pas glop... donc je vous demande à vous, vous l'utiliseriez comment ce "truc"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)   conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:10

Montre toujours, on te dira ce à quoi ça peut se rattacher...
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

MessageSujet: Re: conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)   conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) EmptyDim 3 Fév 2008 - 3:27

Euh recherche photo...
conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) Sans_t10
merci solegends...accessoirement j'ai aussi le grot-star

"grot-star grot-star, je veux être une grot-star"
Générique d'une célèbre émission ork.
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)   conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:39

Pero j epense qu'il ressemble un peu au nouveau "kaptain badrukk" mais il fait un peu maigrichon.
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)   conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:49

Tout a fait daccord avec luffy ca ferait un parfait captain badrukk ou un frimeur, il faudrait juste grossir l'arme et peindre l'armure en dent d'or. Le problème pour grandir la figurine c'est qu'elle n'est pas faite en plusieurs morceau sinon tu aurais pu mettre de la patte verte sa et la.
http://www.myspace.com/ananasuncle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)   conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:11

Ca peut aussi passer pour un big boss avec armure lourde, emblème et automatik+kikoup mais faudrais le convertir pour l'équiper décemment...sinon tu peux aussi en faire un nob d'élite ou, comme dit plus haut un kaptain badruk...
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

MessageSujet: Re: conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)   conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:35

Merci de vos réponse, mais les pillard euh comment dire, dans un KOS ça le fait pas, alors va pour le nobz ou boss, boss je pense!!! vu que mes boyz sont V2 ça passera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)   conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer) Empty

conversion d'une fig v2 en profil actuel(dur à résumer)
Page 1 sur 1