Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Wip Death Skull woodstork

+8
K'inich' Janaab' Pakal I
luciusleTroll
BadGul
alexy999
Bitnik da Gofr'
Tufgrod
KraztaK
woodstork
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woodstork
Grot
Grot
woodstork

Masculin Age : 39

Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:46

Rappel du premier message :

Quelques petites conversions à vous proposer pour avoir votre avis et si ça peux vous inspirer =D

Pour commencer Un Big Boss rien d'audacieux mais quand même ^^
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000821

Ensuite quelques Nobs qui sont passer dans une armurerie Space Marines

Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000828
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000827
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000829
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000830
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000831
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000832
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000833

Un bon gros chariot de guerre fait quasiment que en carte plastique xD

Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000836
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000835
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000834
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000837
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000838
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000839
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1000840

J'ai également un projet de Gros Mek sur Machine de Guerre "genre sentinel " mais version ork évidement .

sinon bah tout conseil et toutes critiques sont les bienvenues ^^

peace waaagh & love
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:36

j'adore tout, c'est super!!! continue!!!
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:37

C'est magnifique continue comme sa ! J'ai pas grand chose à dire tellement que c'est bien fait. Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 854128 Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 854128
Manque plus qu'un petit grot tout cool. ^^
woodstork
Grot
Grot
woodstork

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:56

Nah il est pas si gros que ça ..... en fait si un peu ^^ mais comme dit badgull , qui ira s'en plaindre =D ??

merci pour vos coms et encouragement =)
BinBinBoulZoR
Boy
Boy
BinBinBoulZoR

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:37

Il est excellent, je dirais même Waaagh!eux, je trouve un seul hick, à mon goût la (ou les, je sais plus si on voit la 2e) roue(s) arrière(s) est/sont trop fine(s), ça fait pas assez véhicule bourrin qui roule surtout^^

Sinon magnifique!!!

Voilivoilou :)
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:32

roue trop petite en effet et il manque de la "bidouille" sur les flancs pour faire plus ork. La ca fait un peu papier peint.

Mais sinon très chouette.
woodstork
Grot
Grot
woodstork

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 1:43

Bah l'idée des roues arrières c'est de ressortir le coté "branque" des ork parce que si vous regardez bien il s'agit des roues des armes d'appui gretchin ^^ et sur le buggy sa fait très féodal , c'est pour ça que sa ma plu ^^

Bah sinon je vous post quelque travaux (avec entre autre les kasseur de tank du concours , pas encore peints )

pour commencer gros mek avec Champs de Force Kustom
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010114
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010115

Et là les premières images des figs avec lesquels je vais concourir
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010116
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010117
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010118
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010119
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010120
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010121
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010122
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010123
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010124

J'éspère que une fois peins sa plaira au membres de la waaaghhh , on verra bien , en attendant donnez moi vos avis/conseil =)
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:17

Je suis désolé de te dire sa mais tes conversions sont magnifique!! Je les trouve extra, tes kasseurs de tank envoie un max niveau beauté et style orkoïde ce qui fait très bien je te conseille de continuer comme sa j'ai rien à dire tellement que c'est bien réalisé.
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:50

En effet, les conversions sont excellentes, y compris le gros mek, les miens vont faire pâle figure à côté. :/

Comme d'hab, fais gaffe aux lignes de moulage (en général je préfère les retirer avant l'assemblage, c'est plus pratique), et que la peinture soit à la hauteur !
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:01

Mais c'est un petit-GroMek, héhé, non? Il est à taille de boy, si je ne m'abuse?

EDIT: Heu, mais tes Kasseurs sont super! Je critique ton Mek et je pense même pas à te complimenter... pénitence!
http://punkiepie.deviantart.com/
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:16

Attention au GroMek qui non seulement parait petit mais surtout, qui se trouve sur un socle non réglementaire ! Le socle de GroMek est le même que le socle de bigboss ou de meganobz.

Sinon pour les autres figs je trouve les photos un peu trop flou ou prise de côté pour critiquer, donc je m'abstiendrais
woodstork
Grot
Grot
woodstork

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:04

Héhé , merci les boy"s ça me fais vraiment plaizir =)

Luciusletroll: merci pour le socle j'y avais pas penser je vais vite rectifier ça ^^
par contre c'est dommage que tu ne puisse pas commenter sur mes figs , ton avis m'aurais intéresser et p/e permis de mettre le doigts sur quelques défauts ...

kraztak: comme d'hab tu à toujours l'oeil pour les lignes de moulage et je t'en remercie xD , autrement je suis sur que tu va me donner du fil a retordre pour le concours avec tes figs ;) et compte sur moi je vais tout donner sur la peinture !!

luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:40

Je vais tenter une critique donc, désolé si je suis dur :

Citation :
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010114

Donc le socle mais ca a déjà été dit. je trouve le GroMek bien trop petit. en fait on reconnait aisément un mekano de l'unité pillards/krameur et c'est dommage. Je pense qu'une base Nob voir BigBoss aurait été préférable pour faire un GroMek. Quand au CFK je le trouve vachement gros parr rapport à la fig. Une fois encore il n'y a pas de souci dans la conversion, c'est même relativement beau. C'est l'échelle qui pêche.

Citation :
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010117

Les lignes de moulage :/ J'ai du mal aussi avec donc je sais que c'est chiant. En revanche la fig' est cool. j'aime bien l'idée du lance rokette sur le dos.

Citation :
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010119

Je trouve que sur celui-ci on ne retrouve pas trop l'esprit "kasseur de tank". la figurine est belle sinon. Rien à redire.

Citation :
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010121

Je n'aime pas celle-ci, je la trouve grossièrement réalisée avec un côté "too much". Je veux dire qu'on a l'impression que tu as mis du rabiot, pour mettre du rabiot, plutôt que de suivre une certaine logique propre à l'unité.

Citation :
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010123

Je n'aime pas du tout non plus, je trouve l'arme trop grosse pour ces obsédés du cassage de tank. On a presque l'impression d'avoir à faire avec un pillard. je trouve la rokette pas très joli et la figurine abimé au niveau de l'épaule.

Citation :
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010124
Celui ci je l'aime beaucoup, je trouve qu'il rentre parfaitement dans l'esprit de l'unité. Il est simple, pas trop chargé, on s'attendrait presque à voir un chapeau tricorne comme ses 2 autres compère, avec un masque en métal en dessous. l'idée me plait en tout cas.

Faire ce genre de chapeau d'ailleurs, l'idée me plait énormément, mais je ne me lancerais pas dedans. Si on veut un soucis de cohérence il faut en mettre beaucoup car les orks sont une armée visuelle uniquement dans la masse. C'est une bénédiction pour les piètres peintres comme moi mais une malédiction pour les acharnés du petit détail. Faire un truc joli sur un SM quand t'as des unité de 10 figs, c'est de la rigolade par rapport a 2 bandes de 30 orks.

Si t'es motivé, continue ces chapeaux Korsairs sur au moins 2 tiers des figurines, l'impact visuel sur la table sera faramineux je pense.

Dans l'ensemble du très bon boulot quand même. Bravo à toi :)
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:05

A propos des chapeaux, il pourrait aussi être sympa de continuer dans le thème pirate, avec des bandanas, des bandeaux ou autre.
woodstork
Grot
Grot
woodstork

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:59

Salut le s boy"z !

bon pour rien vous cacher je me suis fouler la cheville Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 523762 du coup je suis a la maison au moins 10 jours , du coup me reste plus qu'a bosser sur mes boy"z !!
(y a quand même du bon dans mon malheur ^^)

Enfin tout ça pour vous poster mon dernier taff . Le Big Boss de black Reach légèrement repositionner et green stuffer et je peux vous dire un truc c est coton de sculpter la green stuff , j'ai déjà utiliser cette dernière mais pas comme ça , enfin regarder plutôt et lachez vos coms =)
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010221
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010222
woodstork
Grot
Grot
woodstork

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 4:18

Yop les boy"z

Petit Wip qui me tenait à coeur que j'ai enfin pu réaliser , Mon bizar boy"z que mes amis on déjà surnommer "Kfc" zallez comprendre pourquoi

Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010233
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010232

Et oui c'est bien une cuisse de poulets qu'il tient en main =D
ça représente bien la folie des psyker ork
Enfin dites moi ce que vous en penser ?? =)
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:01

Baaah. Pas mal. Bon, aprés, sous couche ta fig' avant de la prendre en photo, ça pique les yeux, la...
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:31

Comme dit Hellscream sa pique les yeux je suis entrain de regarder les photos avec des lunette de soleil^^
Mais je ne suis pas la pour discuter de sa...
Je suis la pour parler d'un chaman ork qui fait la danse de la joie avec une cuisse de poulet!!!
Et franchement je vous le dit jaime pas, mais pas du tout ton chaman est trop plueril, la cuisse de poulet je voit pas ce qu'elle vient faire ici non, non ,non vraiment..........
C'EST TROP ENORME un ork qui danse avec du poulet il est completement dingo Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 854128 jolie fig a partir de quoi la tu fait ?
Juste le truc dans sont dos je ne vois absolument pas se que c'est!
Tu ne peut pas en lever le flash ?
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:29

Je suis d'accord avec les autres, ne prend surtout pas de photo avec le flash, ça détruit tout, mais la conversion a l'air franchement géniale, continue comme ça, j'adore la pose !
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:37

Heup... juste une question avant de donner mon avis: c'est un corps et des jambes de boyz? Ou t'as charcuté un Nob?

Sinon, ben j'aime beaucoup! La jambe nue et l'autre habillée, ça fait super décalé, c'est super!

Bonne continuation!
woodstork
Grot
Grot
woodstork

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:27

Merci mes boy"z pour vos coms

Alors la figs c'est du warzug (jambe nue , bâton et le masque ) jambe de boy"z torse du mekano (de la boite de pillards ) et le paquetage sur le dos viens de la boite de nob métal (c'est un fusil et un kikoup qui se croisent) mais je vais la sous coucher et vous re poster de tof comme ça plus besoin d'utiliser les lunettes anti U.V. xD
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:41

hehe, j'adore, mais en termes de jeu, le bizarboy est une chiure!!
woodstork
Grot
Grot
woodstork

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:45

yop les boy"z

Nouveau truck et des good photo du bizarboy"z

Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010239
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010240

Le truck

Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010234
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010235
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010236
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010237
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010238

J'attends vos coms allez y bombarder =)
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:26

Les photos avec sous-couche donnent une meilleure vue d'ensemble...mais on voit une affreuse ligne de moulage ! Retire-ça vite avant de commencer la peinture :p
Sinon, je confirme, c'est une bonne conversion, bien propre, bien classe et qui en plus ne fait pas juste "chaman battle sur un socle rond".

Le truk est vraiment bien aussi, fais-nous quelque chose de bon à la peinture ^^
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:23

Ah en effet, le truk est vraiment trés bien! Par contre, un conseil, évite le bois sur les maquettes. Ou alors la ou on le voit pas. Généralement, la colle tient pas bien bois contre plastique.

Et pour les impacts de balles et de bolt, bravo!
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:02

YEAH il en jette ton truk....
Les bouclier de squelettes j'adore.
Le bois sa fait un peu bizarre je trouve.
Mais je me permet de poser une question c'est quoi la meilleur sous couche le noir ou le blanc ?

Ben y a un correcteur auto maintenant et le mots truk n'est pas compté bon c'est quoi sa ...^^ remarque c'est surement a cause de personnes comme moi qu'il y en a un...
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:26

La sous-couche dépend complètement de ce que tu veux obtenir, blanche pour un truc plus clair, noir plus un truc plus foncé, après moi je trouve qu'avec du blanc, il faut moins de couche pour avoir un résultat bien pétant, mais il faut bien faire gaffe à passer partout, parce que ça se voit beaucoup plus, avec le noir on a déjà une bonne base pour les ombres.
Il paraît aussi que le noir tient mieux, mais ça j'en sais rien.
woodstork
Grot
Grot
woodstork

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 2:01

Yop yop yop les boy"z me revoilà =D

pour commencer bienvenue à tout les nouveaux =) ensuite je m'explique sur la raison de mon absence , bah en fait c est simple j'ai bosser sur mes blood angel avec un nouveau capitaine , une escouade d'assaut a pied , un predator baal et une compagnie de la mort a pied et son rhino !!
Et en plus savez quoi j'ai pas fini xD

Enfin , je suis re avec quelque petit nouveau au sein de ma waaaagh avec d abord:

Kfc (mon bizar boy"z) et ses ding boy"z
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010410
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010411
Ensuite un Truck style "barge de débarquement 1942"
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010412
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010413
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010414
et enfin de armes d'appui un peu kustom =) (nouvelle roue et armement brikoler )
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010415
Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 P1010416

Et voila bah j’attends vos coms , sinon je suis bien content d’être re =D
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 3:32

Ah oui, je me rappelle de ton bizarboy avec sa cuisse de poulet :p
Les ding'boyz sont vachement bien convertis, même si certains restent simple et qu'ils font presque plus sauvaj' ou snakebites, ils sont marrants :p

Le truk est bien chelou, très ork, avec une forme complètement barrée, et pour les grokalibr' kustom, là il faut juste des rivets, sinon c'est nickel, bien joué, et bon retour. :)
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:28

Oho, j'avais pas vu le BizarBoy et le Trukk sous-couchés! Je les aime beaucoup! Juste un conseil pour le Trukk,peint le bois en bois, sinon ça risque d'avoir un aspect bizarre...

J'adore tes DingBoyz, aussi... faudrait vraiment que je m'achète une ou deux boite(s) de Boyz Battle, y'a l'air d'y avoir du Bitz vraiment sympa.
La barge a un aspect, heuheu, barge! C'est pas du tout mon style, et pourtant j'aime bien.
Et,franchement, j'adore tes GroKalibr'... y z'ont vraiment une bonne gueule.

Bonne kontinuation!
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:39

J'ai eu la même idée que toi. Pour le bizarboy, je pensai utilliser Wurrzag et le kustomizer un peu pour qu'il serve aussi de zogwort.

J'aime bien tes kasseurs de tank et ta conversion de nob avec la pince de meganob et la tete de BB BR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wip Death Skull woodstork    Wip Death Skull  woodstork  - Page 2 Empty

Wip Death Skull woodstork
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2