Le Forum de la Waaagh!
|
|
| Les Death Moonz | |
| | Auteur | Message |
---|
BaDZaG Toubib
| Sujet: Les Death Moonz Lun 21 Avr 2008 - 20:04 | |
| Non non le nom Death Moonz ne viens pas de la fusion de DeathSkullz et BadMoonz, mais bien de Deathwing et BadMoonz! L'idée est donc de faire une armée ultra optimisée vers les Méga-armures et autre trucs très lourds, une sorte de parodie de Deathwing DA mais en orks. Bien sûr pour cette idée un peu folle le premier clan qui m'est venu à l'esprit sont les petits orks jaunes: Avec toutes leurs dents ils doivent bien êtres les seuls à pouvoir se payer une telle armée! Allez un petit jet, on va monter à 1500pts pour commencer: QG:
Big Boss: 125pts MA, Squig, corps cybork.
Big Boss: 125pts MA, Squig, corps cybork.
ELITE:
4Méganobz: 195pts Truk
TROUPES:
6Méganobz: 240pts
6Méganobz: 240pts
SOUTIEN:
Chariot de Guerre: 90pts
Chariot de Guerre: 90pts
TOTAL: 1495pts Ca doit être super marrant au déploiement: Trois truks et deux chariots de guerre. Adversaire: - Quoi c'est tout?Moi: - Ouais ouais, c'est tout... | |
| | | Barok Grot
| Sujet: Re: Les Death Moonz Lun 21 Avr 2008 - 20:38 | |
| J'ai eu la même idée pour mon chaos :hum
par contre,tu vas redouter une chose : vindicator et autre démolisseur.Y'en a un en face,t'es mort :/
Et si tes trukes pètent,ben avec le lent et méthodiques,t'as le temps de te faire allumer.
ah,et euh tes chariots de guerre sans rien,un arme détruite : immobilisé,2 immobilisés : ils pètent.
et les tests de moral sans emblème,ben ca va faire mal,surtout vu le sous nombre.
Donc des escouades de 10 seraient mieux,mais plus cher en points :/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Death Moonz Lun 21 Avr 2008 - 20:52 | |
| ^Les escouades de 10 sont à oublier: Trop cheres, trop lentes, et super vulnérables aux armes PA2/1 énergétiques bref, des points données à l'adversaire!
Si tu veux faire du full méga nobz, autant jouer aussi full chariot pour pousser à fond l'optique de l'armée ultra résistante donc solution: Baisse du nombre de méganobz dans des escouades et plus de chariots mais cette armée est plus adaptée pour le 2000pts: A ce niveau t'as de quoi mettre autre chose en plus.
Moi j'y ai déjà pensé regardes:
QG: Big Boss cybork en méga armure, fling LR, emblème, squig 135pts Big Boss cybork en méga armure, fling LR, emblème, squig 135pts
ELITES: 3méganobz (embarqués dans 1des chariots de soutien) 120pts 3méganobz (embarqués dans 1des chariots de soutien) 120pts 3méganobz (embarqués dans 1des chariots de soutien) 120pts
TROUPES: 3méganobz,1kombi dans un chariot avec grot, plaques, 1GF et rouleau 255
3méganobz, 1kombi dans un chariot avec grot, plaques, 1GF et rouleau 255
SOUTIENS: Chariot avec grot, plaques, zzap 120pts Chariot avec grot, plaques, zzap 120pts Chariot avec grot, plaques, zzap 120pts
1500pts pil^^^^ Sinon il y a une autre version: On enlève 3méganobz et 1chariot ainsi qu'un big boss pour rajouter 20blind boys avec nob kitapforr', 2LR +1chariot
Dernière édition par Dromar le Lun 21 Avr 2008 - 21:57, édité 1 fois |
| | | Barok Grot
| Sujet: Re: Les Death Moonz Lun 21 Avr 2008 - 21:37 | |
| Là dejà c'est beaucoup plsu solide,avec en plus une arme sur le chariot :D
au pire pour moi j'enleverais les kombi pour rajouter 4 gros flingé réparti sur les chariots,pour mettre un ptit peu plus d'armes.
Mais là c'est dejà plus solide,j'aime :)
et pus bcp de conversions pour les chariots,<3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Death Moonz Lun 21 Avr 2008 - 21:51 | |
| J'ai aussi pensé à remplacer les big boss en méga armure par des big boss à moto pour le meme prix: on s'éloigne un peu du full méga nob deathwing-like mais on passe à une liste qui est un mixe entre le deathwing/ravenwing like en plus de gagner 2QG ultra bourins et mobils |
| | | BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Les Death Moonz Mar 22 Avr 2008 - 0:00 | |
| Oui en effet c'est super bil, mais pas du tout ce que je recherche... Pour les blindboyz j'y avait pensé aussi, mais je voulais me restreindre au max aux MA, exactement comme dans une DeathWing. Pour la répartition des Meganobz c'est vrai qu'a trois c'est plus rentable. Par contre j'avait en effet oublié qu'on avait droit à des chariots de guerre comme transports assignés! Ce qui change tout en effet! Voici plutôt une liste qui me plairait plus sur base de celle de Dromar: QG:Big Boss cybork en méga armure, emblème, squig 135pts Big Boss cybork en méga armure, emblème, squig 135pts ELITES:3méganobz (embarqués dans 1des chariots de soutien) 120pts 3méganobz (embarqués dans 1des chariots de soutien) 120pts 3méganobz (embarqués dans 1des chariots de soutien) 120pts TROUPES:3méganobz dans un chariot avec grot, plaques, 3LR 255pts 3méganobz dans un chariot avec grot, plaques, 3LR 255pts SOUTIENS:Chariot avec grot, plaques, 3GF 120pts Chariot avec grot, plaques, 3GF 120pts Chariot avec grot, plaques, 3GF 120pts TOTAL: 1500pts Et c'est vrai qu'en tout ça deviens déjà bien plus impressionnant avec 5 chariot de guerre | |
| | | Barok Grot
| Sujet: Re: Les Death Moonz Mar 22 Avr 2008 - 0:04 | |
| Moins de masses mais plus de tir sur les chariots,j'aime et j'aime ><
par contre pour les armes je mettrais 1 LR et 2 GF par chariot,qu'ils puissent bouger et tirer.Parce que là,les 3 LR,ils pourront tirer que si ils bougent pas :/
Sinon RAS,si ton adversaire manque d'antichar il est cuit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Death Moonz Mar 22 Avr 2008 - 11:47 | |
| Pas mal pas mal mais meme observation que barok: 3LR sur le meme chariot c'est maaaaaaaaaal!
Moi j'avai mis un zzap car dans mon esprit, le zzap avait gardé la règle "fusion" comme le pouvoir du bizarboy du meme nom.... Mais c'est vrai qu'un lance roquette est mieux pour moins cher.
Je pense que tu devrais garder 1 ou 2 chariots "kiékraztou" avec rouleau, c'est très très marrant: ça te permet de foncer à 12ps à travers les terrains difficils sans danger donc amener rapidement les méganobz au cac en plus d'infliger des touches meurtrières à l'infanterie et aux créatures monstrueuses.
Ne pas oublier que lors de ta progression, les méganobz peuvent tirer depuis les chariot avec leur fling P18ps et assaut2 jumelé: de quoi tuer quelques péons en face voire meme des véhicules blindage 10: à ne jamais oublier^^^^ |
| | | luxxxx Snot
| Sujet: Re: Les Death Moonz Mar 22 Avr 2008 - 17:15 | |
| Fun l'armée ^^ Permettez moi tout de même de douter de son efficacité ... Mais sinon j'aime bien le principe ^^ l'enemi il joue contre toi,il se dit oh non encore 100 ork partout :( et là surprise! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Death Moonz | |
| |
| | | | Les Death Moonz | |
|