Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2000 Blood Skulls !!!

3 participants
AuteurMessage
Ghazgkull
Squig
Squig
Ghazgkull

Masculin Age : 27

2000 Blood Skulls !!! Empty
MessageSujet: 2000 Blood Skulls !!!   2000 Blood Skulls !!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:20

Voila je met ma liste d'armée ork :

QG

- Ghazgkull Thraka - 225 pts
- Barskull - 110 pts
Big boss, pince énergétique, fling' jumelé, armure lourde, corps de cybork, emblème.

ELITE

- 10 nobz - 415 pts
4 pinces énergétiques, arme kombi fling/karbonizator, arme kombi fling/lance-rokette, gros kikoup', bannière Waaagh, médiko, grot infirmier, 10 armures lourdes.
- 15 pillards - 225 pts
- 5 kramboyz - 75pts

TROUPES

- 30 boyz - 235 pts
3 gros fling', kikoup' et automatiks, nob, pince énergétique, emblème.
- 30 boyz - 235 pts
3 gros fling', kikoup' et automatiks, nob, pince énergétique, emblème.
- 30 boyz - 225 pts
3 lances-rokettes, fling', nob, emblème.
- Truk - 50 pts
peintur' rouge, éperon renforcé, grots bidouilleurs

ATTAQUE RAPIDE

- 9 motards - 260 pts
nob, pince énergétique.

SOUTIEN

- Véhicule volé (rhino) - 55 pts
2 gros fling', peintur' rouge, grots bidouilleurs.

TOTAL = 2000 pts

Donc voila, au niveau de ma stratégie, mon Big Boss embarque avec l'unité de nobz dans le véhicule volé, les kramboyz dans le truk, mes 2 grosses unités de boyz qui ont des kikop' et des automatiks avance lentement au centre de la table, alors que derrière les 30 avec fling' assure un tir de soutien, mon véhicule volé avec le BG et les nobz avance vers l'unité que j'ai choisi comme étant le point fort de l'adversaire ( ex : 10 terminators, peloton d'infanterie ....) pour l'arréter et le supprimer. Mes pillards se chargent des blindés adverses, mes motards passent sur un des flancs, pour soit se charger de prendre les blindés par derrière ou d'engager les troupes.
Si il faut capturer des objectifs, mes boyz s'en chargent !!!
Les kramboyz incinèrent sous les flammes de possibles ennemis dans des batiments ou protège un objectif ou bien suivent la Big Boss et sa bande.
Ghazgkull avance au milieu d'une des 2 bandes de boyz équipés pour le Cac, bien au chaud !!!
Donc mon armée comme vous le voyez a beaucoup de pinces !!!

Voila, j'attend vos conseils.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grot
Grot
alexy999

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: 2000 Blood Skulls !!!   2000 Blood Skulls !!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:00

les nobz avec 4 pinces, autant prendre des méganobz, avec gazkull ils n'ont pas le désavantage de devenir lents et méthodiques en le suivant puisqu'ils le sont déjà alors que tu vas ramer pour amener 30 boys lents et méthodiques au close, tu as en prime 5pt de rabais et une meilleur sauvegarde (plus des fling combi)

A la place de mettre 10 nobz dans le VV (ce qui devient de toute façon impossible avec des méga-armures) j'y mettrais tes kramboys et j'en remettrais quelques uns avec le rabais sur les nobz ...

Bon maintenant c'est vrai qu'il faut aussi avoir les figs ...
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: 2000 Blood Skulls !!!   2000 Blood Skulls !!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:05

Le truk en troupe ?? tu peux pas! Met y tes nobz dedans, avec gazghkull.

Pour le vv comem dit plus haut il sera bien au kramboy.

Sur le reste de la liste rien à redire, les nob, les pillard, les 3*30 gars, c'est efficace et bien
tu devrais virer un nob pince de l'escouade de nob (3 suffisent largement, surtout si avec un big boss) et le léguer à l'escouade de boyz sans nob pince, et donc le nob nu irait rejoindre ses potes...

Bref ça manque quand même de soutien sérieux je trouve, seul les pillard et les motos savent tirer, c'est fort dommage. (mais ils le font bien il faut avouer, ne commet pas l'erreur de foncer au càc à moto, vu leur puissance de feu bien plus horrible)
Ghazgkull
Squig
Squig
Ghazgkull

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: 2000 Blood Skulls !!!   2000 Blood Skulls !!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:21

Beh le truk est dans la sectiont troupes, et les nobz je me suis loupé, je les met en troupes pour pouvoir contester les objos, apres pour les meganobz, j'en ai que 2, j'attend le 3e pour les mettre avec ghaz !
Et faut vraiment que je vire un des nobz avec pince de la troupe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2000 Blood Skulls !!!   2000 Blood Skulls !!! Empty

2000 Blood Skulls !!!
Page 1 sur 1