Voila je met ma liste d'armée ork :
QG
- Ghazgkull Thraka - 225 pts
- Barskull - 110 pts
Big boss, pince énergétique, fling' jumelé, armure lourde, corps de cybork, emblème.
ELITE
- 10 nobz - 415 pts
4 pinces énergétiques, arme kombi fling/karbonizator, arme kombi fling/lance-rokette, gros kikoup', bannière Waaagh, médiko, grot infirmier, 10 armures lourdes.
- 15 pillards - 225 pts
- 5 kramboyz - 75pts
TROUPES
- 30 boyz - 235 pts
3 gros fling', kikoup' et automatiks, nob, pince énergétique, emblème.
- 30 boyz - 235 pts
3 gros fling', kikoup' et automatiks, nob, pince énergétique, emblème.
- 30 boyz - 225 pts
3 lances-rokettes, fling', nob, emblème.
- Truk - 50 pts
peintur' rouge, éperon renforcé, grots bidouilleurs
ATTAQUE RAPIDE
- 9 motards - 260 pts
nob, pince énergétique.
SOUTIEN
- Véhicule volé (rhino) - 55 pts
2 gros fling', peintur' rouge, grots bidouilleurs.
TOTAL = 2000 pts
Donc voila, au niveau de ma stratégie, mon Big Boss embarque avec l'unité de nobz dans le véhicule volé, les kramboyz dans le truk, mes 2 grosses unités de boyz qui ont des kikop' et des automatiks avance lentement au centre de la table, alors que derrière les 30 avec fling' assure un tir de soutien, mon véhicule volé avec le BG et les nobz avance vers l'unité que j'ai choisi comme étant le point fort de l'adversaire ( ex : 10 terminators, peloton d'infanterie ....) pour l'arréter et le supprimer. Mes pillards se chargent des blindés adverses, mes motards passent sur un des flancs, pour soit se charger de prendre les blindés par derrière ou d'engager les troupes.
Si il faut capturer des objectifs, mes boyz s'en chargent !!!
Les kramboyz incinèrent sous les flammes de possibles ennemis dans des batiments ou protège un objectif ou bien suivent la Big Boss et sa bande.
Ghazgkull avance au milieu d'une des 2 bandes de boyz équipés pour le Cac, bien au chaud !!!
Donc mon armée comme vous le voyez a beaucoup de pinces !!!
Voila, j'attend vos conseils.
Merci beaucoup