BadGul Blind'Boy
| Sujet: [1500pts] Blood Axe: De la Ruz' et des Dakkas Lun 25 Juil 2011 - 21:11 | |
| Après avoir fait du modélisme en voulais-je en voilà, mais sans vraiment d'idée précise d'armée, et après avoir acquis le Dex GI (Non, je ne dirai pas GImp.) et l'avoir lu de fond en comble, je me fixe enfin un objectif précis pour mes Orks: La Léjion von Haff-HêrbreyUne liste Dakka, clairement Blood Axe, largement influencée par l'organisation de la GI. Assez blablaté, la voilà: - Citation :
- QG
Bôh-Riis von Hâff-Heurbrey Big-Boss Pince Énergétique Flings Jumelés Squig d'Attaque Emblème Cybork Armure Lourde 125pts
Elite 'Skouade d'Flings Lourds 10 Pillards 150 pts
'Skouade d'Kanon Légers 10 Pillards 150pts
Lé Renards 15 Kommandos 2 Krameurs Onk' Mark: Nob avec Pince, Armure Lourde et Emblème 45pts 225
Troupes 'Skouade de Kommandement d'Kompanie 6 Nobz Grenades 6pts Armures Lourdes Cyborks Port' 'Tendard: Bannière Waaagh! 45pts Radio Komunikateur: Emblème 35pts Konsseiller: Pince Energetique et Flings Jumelés 60pts 2x Gardes du Korps: 2xGros Kikoups 2x30pts (70pts) Mediko 55pts 271pts Eul Sale-Amande Truk Grotz Bidouilleurs Blindage en Rab Ep'ron Renforcé 50pts
Lé Flingueur 20 FlingBoyz Grenades 20pts 2 Gro Flings Sîhl-Vêri O'PasWarr: Nob avec Pince, Armure Lourde et Emblème 45pts 195pts
Lé Perceurs 20 FlingBoyz Grenades 20pts 2 Gro Flings Dékapulseur: Nob avec Gros Kikoup, Armure Lourde et Emblème 25pts 175pts
Soutien Makarius Chariot de Guerre Grotz Bidouilleurs Rouleau Kompresseur Kanon 4 Gro Flings 145pts
Total: 1486pts
Voilà, c'est un premier jet et j'ai bien conscience qu'il est bancal, ou peut-être, à l'inverse, trop dur, et c'est justement pour ça que je fais appel à vous. Merci d'avance pour toutes vos réactions, et que la Waaagh! soit avec vous! | |
|