Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation des membres 4

+72
seigneur_necron
eul p'ti snot
Kass'tête
zerocooll42
Bitnik da Gofr'
Ghazgkull
Eul'Ravageur
gobwarp
marius
alexy999
Starwalker
BinBinBoulZoR
teldric
Squigounet
aunben
skabnik
Lemurienrose
Fogia
Wizdrek
Dofdof
Antimoine_51
le-lapin-fou
woodstork
sosteph
shadow snake
Little
Tufgrod
drakkhenn
Adeptus
CoeurMetallique
Gorfang Agzkul
bossdakka
Mad Dok Grotsnik
Xia
gnobrokz
Zarg
Dante
ptitlouis
Skagagrim
Yul TT
luciusleTroll
gargan
pom
Mekaniak
Blade29
Perce krane
BadGul
toto50
zepit19
Minus, Eul' Grand
K'inich' Janaab' Pakal I
BaDZaG
sticker
Karghum arrach'trips
Darrak
Blitzgor
Gumbrok
sveg
altair53970
Po'Werth Brizh Nukh
GoldoCed
gromouz
scbgardien39
Kasits
teks
KassKu
Wakoun
leoazer
KraztaK
Kirshkoumak
Sélénior
yahorpouet
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation des membres 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:17

Rappel du premier message :

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:15

Merci à vous pour ces messages de bienvenue!

Et... mon avatar provient de la galerie du forum! Présentation des membres 4 - Page 5 382537
http://punkiepie.deviantart.com/
Perce krane
Squig
Squig
Perce krane

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:27

Bonjour je m'appelle Wilfried, j'ai 15 ans, je suis dans l'oise dans un petit bled paumer. Ma passion les ork depuis un an et leur style débrouillard.
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:52

Il y'as un modèle de présentation à suivre en principe...

parce que là à part dire bienvenue, l'oise c'est vide, je sais pas quoi vanner :(
Blade29
Snot
Snot
Blade29

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:12

Salut perce crâne bienvenue sur le forum eud' la waaagh
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:16

Bienvenue ici, même si t'aurais pu nous en dire plus.
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Mekaniak
Squig
Squig
Mekaniak

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:04

Bonjour moè c'est Mekaniak, 13 ans, xenos vert du Québec tripant sur l'univers de 40K depuis mettons... 1 ou 2 ans.
A la base je m'intéresse plus au modélisme qu'au jeu mais j'en suis au balbutiement (boy test pô terminé...) d'une petite WAAAGH pour des parties amicales.

Blade29
Snot
Snot
Blade29

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:30

Bienvenue sur le forum Mekaniak! N'hésite pas si tu a des questions à nous les poser.
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:04

Bienvenue sieur du quebec, notre caribou officiel sera heureux de te voir : D
pom
Squig
Squig
pom

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:00

-"Salut les boyz ! A ce ki paré, fo ke j'vous montr' ma trogn' avant toute choz. Cé koi cette teknik de zom ? Fo ékrir en plus... hurmf, si j'fé des kroi ça ira ?"

Pseudo : -"hé tu biglouch le grot ? moi cé Pom cé ékri à koté"

Année(s) de pratique du hobby : -" Je kass du zom depuis 7an je kroi"

Armée(s) : -"Hur hur, orks orks orks !!!"

Loisir(s) : -"Tapééé"

Remarque(s) : -"waaagh !"

Bon, trève de plaisanteries, Je m'appel Cyprien, j'ai 23ans, j'ai récemment déménagé à la Reunion et je reprend donc le hobby doucement et avec les moyens du bord (cad pas grand chose), loisir que je pratique depuis près de 7ans.

Je pratiquais à peu prêt tout et n'importe quoi tant que ce fut ludique, figurines (w40k, battle, mordheim,... Infinity, Hell-Dorado, Alkemy, etc...), jeux de rôle, cartes et plateau. Actuellement, je bricole et sculpte comme je peux étant donné que je n'ai ramené aucun matos de france.

A part ça, j'ai maintenant pas mal de truc à faire ici en dehors du zhobby, rando et autres sports et sorties... Et plus récement, le boulot Présentation des membres 4 - Page 5 404812

Voila, je viens chercher ici un peu de contacts zhobbiesques et des conseils et impressions de mes quelques travaux.
Je viens également vous apporter mon oeil (trop?) critique. J'ai la remarque assez facile mais je part du principe que les "hooo c'est beau" sont agréables à entendre mais c'est pas ça qui nous aide à mieux faire... Sachez qu'une remarque de ma part n'aura jamais pour but de blesser mais de donner l'avis le plus objectif et constructif possible.

Au fait, la bannière de ma signature mène à mon bog.

A bientôt sur le fofo !
http://tibonzoms.blogspot.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:42

Waaagh à toi et pour le coté peu diplomate, ne t'inquiète pas je fais la même :) (mais moi je suis un gros ork méchant, enfin un grot aux hormones)
gargan
Squig
Squig
gargan

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:57

Salut à tous moi c'est Pierre 13 ans et ça fait 3 ans que je fait des warhammer 40k.

J'ai fais les black Templar et je commence les norks

Mes hobby: l'aviron,l'ordinateur et les figurines.

Remarque: j'y connais rien aux orks Présentation des membres 4 - Page 5 203470
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 23:00

on fait pas des warhammer (ça veux rien dire ça) on collectionne des figurine, ou l'on joue à warhammer 40.000, c'est que le systeme de jeu pas un truc en soit
Bienvenue j'aime raler sur ça
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:34

Bienvenue ici, et ne sois pas effrayé par le Kaz, ils est juste aigri, pas méchant. :p
Blade29
Snot
Snot
Blade29

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:42

Salut à toi Pierre et bienvenue dans la Waaagh.
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:43

Salut à tous !

Pseudo : Lucius ou LuciusleTroll

Année(s) de pratique du hobby : J'ai commencé avec Hero Quest et Space Crusade, puis WarHammer40k mais je jouais n'importe comment. Je me suis mis plus sérieusement à Epic et Blood Bowl que j'ai finalement laissé tomber faute de joueurs. Des années plus tard, ayant mis Magic de côté je reviens à WH40K grace à mon frère Rhanarion. J'y rejoue de manière disparate depuis un an mais j'apprécie les quelques parties que je fais et j'aime beaucoup faire du modélisme. Je n'aime pas peindre, exercice laborieux pour moi et mes deux mains de Troll.

Armée(s) : Orks pour environ 2000 points actuellement (difficile de compter comme je crée moi même mes unités ...)

Loisir(s) : Les petits jeux (Munchkin / Il était une fois / etc ...) sinon Magic que j'ai pratiqué à haut niveau. Si certains jouent, ils me connaissent peut-être sous le pseudo Lucius (je suis administrateur du plus gros site français sur magic : Magictrade)
Yul TT
Squig
Squig
Yul TT

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:38

Pseudo : Yul TT

Année(s) de pratique du hobby : Ca ne me rajeunit pas. Débuté à l'époque de Rogue Trader et de l'édition Descartes de Battle.

Armée(s) : Orks, moult points plus un krabouillator. Nains à battle. Mort-vivants à Blood-bowl. Mais j'ai joué, peint, et revendu quantité d'armées. Mon armée ork actuelle est la troisième incarnation. Je peins aussi des armées sur commande.

Loisir(s) : la figurine, la figurine, la figurine, et soulever de la fonte. La fonte, ca change du métal blanc.

Remarque(s) : Je fais partie de la Team Toulouse. Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des informations sur l'assemblage du mega-dread, parce que la notice est pourrie et que je suis un peu intimidé par toutes ces petites pièces.
Blade29
Snot
Snot
Blade29

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:47

Bienvenue à vous deux, et Waaagh .
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:13

Bienvenue à vous deux !
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:48

moi c'est trancheur fou :

année de pratique : 2 ans sa s'en va sur trois ans .

armées : ork et dark angels j'ai 1550 points d'ork.

loisir : forteresse sur extinction.fr pc figurine peinture et dressage de petit animaux .

remarque : je connait le président de normandigurine (Alexis Caltot) j'ai rencontrer beaucoup de personne qui ont un golden démon même le vice champion de peinture du seigneur des anneaux j'ai vu leur beaux modèle que je vous posterai plus tard Présentation des membres 4 - Page 5 116464
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:21

Salut les orks...moi je connais personne mais ça change rien :)
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:35

Bienvenue à tous ces nouveaux qui ont poster durant ma honteuse désertion du Forum, mais bon, je suis revenus du Warp, et ce sans aucune déformation!

et je leur souhaite à tous de bien s'amuser ici
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:10

Salut à tous,
je m'appelle Skragagrim, g 17 ans.

Je joue Tyranide depuis 3ans, et j'ai commencer le vert il ya 2ans ( je joue aussi des orque et gob en warhammer ). En tout je doit avoir 3000 point de tyty et l'équivalent en ork.

pour mes loisir, je fait de la guitare, je peins, et je bataille^^

remarque : j'ai horeur des elfe et des eldar, j'aime les ships lays barbecue, et j'ai tendance a recycler ( orkifier ) tout ce qui me passe entre les main.

BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:03

Bienvenue à tous! Je ne suis qu'un misérable squig, mais je me permets quand même de vous saluer! Et puis, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un squig parlant...
Les pas-amis de mes ennemis sont mes amis! Et j'ai également tendance à tout recycler!
http://punkiepie.deviantart.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:39

Waaagh à toi
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:42

Bienvenue, squig parlant !
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:06

Skragagrim ton armée me dit quelque chose tu es pas sur le wargame de Dieppe , sous le pseudo de Zanzag ,en tout cas je reconnait ton dread ,ta roket' pulsor ,tes 2 big boss.
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:32

oui oui, c'est moi xD
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:36

Bah bienvenue sur le forum ^^
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:57

merci ^^
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:58

c'est tout a fait normal ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 4   Présentation des membres 4 - Page 5 Empty

Présentation des membres 4
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant