Auteur | Message |
---|
BadGul Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Lun 12 Juil 2010 - 16:15 | |
| Merci à vous pour ces messages de bienvenue! Et... mon avatar provient de la galerie du forum! | |
|
| |
Perce krane Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Lun 12 Juil 2010 - 19:27 | |
| Bonjour je m'appelle Wilfried, j'ai 15 ans, je suis dans l'oise dans un petit bled paumer. Ma passion les ork depuis un an et leur style débrouillard. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Lun 12 Juil 2010 - 19:52 | |
| Il y'as un modèle de présentation à suivre en principe...
parce que là à part dire bienvenue, l'oise c'est vide, je sais pas quoi vanner :( | |
|
| |
Blade29 Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Lun 12 Juil 2010 - 22:12 | |
| Salut perce crâne bienvenue sur le forum eud' la waaagh | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mar 13 Juil 2010 - 13:16 | |
| Bienvenue ici, même si t'aurais pu nous en dire plus. | |
|
| |
Mekaniak Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mer 21 Juil 2010 - 18:04 | |
| Bonjour moè c'est Mekaniak, 13 ans, xenos vert du Québec tripant sur l'univers de 40K depuis mettons... 1 ou 2 ans. A la base je m'intéresse plus au modélisme qu'au jeu mais j'en suis au balbutiement (boy test pô terminé...) d'une petite WAAAGH pour des parties amicales.
| |
|
| |
Blade29 Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Jeu 22 Juil 2010 - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum Mekaniak! N'hésite pas si tu a des questions à nous les poser. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Jeu 22 Juil 2010 - 13:04 | |
| Bienvenue sieur du quebec, notre caribou officiel sera heureux de te voir : D | |
|
| |
pom Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mar 27 Juil 2010 - 20:00 | |
| -"Salut les boyz ! A ce ki paré, fo ke j'vous montr' ma trogn' avant toute choz. Cé koi cette teknik de zom ? Fo ékrir en plus... hurmf, si j'fé des kroi ça ira ?" Pseudo : -"hé tu biglouch le grot ? moi cé Pom cé ékri à koté" Age : -"Euh... en champignons ? 1,2,3... ... ?" Année(s) de pratique du hobby : -" Je kass du zom depuis 7an je kroi" Armée(s) : -"Hur hur, orks orks orks !!!" Loisir(s) : -"Tapééé" Remarque(s) : -"waaagh !" Bon, trève de plaisanteries, Je m'appel Cyprien, j'ai 23ans, j'ai récemment déménagé à la Reunion et je reprend donc le hobby doucement et avec les moyens du bord (cad pas grand chose), loisir que je pratique depuis près de 7ans. Je pratiquais à peu prêt tout et n'importe quoi tant que ce fut ludique, figurines (w40k, battle, mordheim,... Infinity, Hell-Dorado, Alkemy, etc...), jeux de rôle, cartes et plateau. Actuellement, je bricole et sculpte comme je peux étant donné que je n'ai ramené aucun matos de france. A part ça, j'ai maintenant pas mal de truc à faire ici en dehors du zhobby, rando et autres sports et sorties... Et plus récement, le boulot Voila, je viens chercher ici un peu de contacts zhobbiesques et des conseils et impressions de mes quelques travaux. Je viens également vous apporter mon oeil (trop?) critique. J'ai la remarque assez facile mais je part du principe que les "hooo c'est beau" sont agréables à entendre mais c'est pas ça qui nous aide à mieux faire... Sachez qu'une remarque de ma part n'aura jamais pour but de blesser mais de donner l'avis le plus objectif et constructif possible. Au fait, la bannière de ma signature mène à mon bog. A bientôt sur le fofo ! | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mer 28 Juil 2010 - 13:42 | |
| Waaagh à toi et pour le coté peu diplomate, ne t'inquiète pas je fais la même :) (mais moi je suis un gros ork méchant, enfin un grot aux hormones) | |
|
| |
gargan Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Sam 31 Juil 2010 - 17:57 | |
| Salut à tous moi c'est Pierre 13 ans et ça fait 3 ans que je fait des warhammer 40k. J'ai fais les black Templar et je commence les norks Mes hobby: l'aviron,l'ordinateur et les figurines. Remarque: j'y connais rien aux orks | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Sam 31 Juil 2010 - 23:00 | |
| on fait pas des warhammer (ça veux rien dire ça) on collectionne des figurine, ou l'on joue à warhammer 40.000, c'est que le systeme de jeu pas un truc en soit Bienvenue j'aime raler sur ça | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Dim 1 Aoû 2010 - 0:34 | |
| Bienvenue ici, et ne sois pas effrayé par le Kaz, ils est juste aigri, pas méchant. :p | |
|
| |
Blade29 Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:42 | |
| Salut à toi Pierre et bienvenue dans la Waaagh. | |
|
| |
luciusleTroll Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Jeu 5 Aoû 2010 - 23:43 | |
| Salut à tous !
Pseudo : Lucius ou LuciusleTroll
Année(s) de pratique du hobby : J'ai commencé avec Hero Quest et Space Crusade, puis WarHammer40k mais je jouais n'importe comment. Je me suis mis plus sérieusement à Epic et Blood Bowl que j'ai finalement laissé tomber faute de joueurs. Des années plus tard, ayant mis Magic de côté je reviens à WH40K grace à mon frère Rhanarion. J'y rejoue de manière disparate depuis un an mais j'apprécie les quelques parties que je fais et j'aime beaucoup faire du modélisme. Je n'aime pas peindre, exercice laborieux pour moi et mes deux mains de Troll.
Armée(s) : Orks pour environ 2000 points actuellement (difficile de compter comme je crée moi même mes unités ...)
Loisir(s) : Les petits jeux (Munchkin / Il était une fois / etc ...) sinon Magic que j'ai pratiqué à haut niveau. Si certains jouent, ils me connaissent peut-être sous le pseudo Lucius (je suis administrateur du plus gros site français sur magic : Magictrade)
| |
|
| |
Yul TT Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Ven 6 Aoû 2010 - 3:38 | |
| Pseudo : Yul TT
Année(s) de pratique du hobby : Ca ne me rajeunit pas. Débuté à l'époque de Rogue Trader et de l'édition Descartes de Battle.
Armée(s) : Orks, moult points plus un krabouillator. Nains à battle. Mort-vivants à Blood-bowl. Mais j'ai joué, peint, et revendu quantité d'armées. Mon armée ork actuelle est la troisième incarnation. Je peins aussi des armées sur commande.
Loisir(s) : la figurine, la figurine, la figurine, et soulever de la fonte. La fonte, ca change du métal blanc.
Remarque(s) : Je fais partie de la Team Toulouse. Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des informations sur l'assemblage du mega-dread, parce que la notice est pourrie et que je suis un peu intimidé par toutes ces petites pièces. | |
|
| |
Blade29 Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Sam 7 Aoû 2010 - 1:47 | |
| Bienvenue à vous deux, et Waaagh . | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Sam 7 Aoû 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
K'inich' Janaab' Pakal I Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Sam 7 Aoû 2010 - 19:48 | |
| moi c'est trancheur fou : année de pratique : 2 ans sa s'en va sur trois ans . armées : ork et dark angels j'ai 1550 points d'ork. loisir : forteresse sur extinction.fr pc figurine peinture et dressage de petit animaux . remarque : je connait le président de normandigurine (Alexis Caltot) j'ai rencontrer beaucoup de personne qui ont un golden démon même le vice champion de peinture du seigneur des anneaux j'ai vu leur beaux modèle que je vous posterai plus tard | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Sam 7 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Salut les orks...moi je connais personne mais ça change rien :) | |
|
| |
Minus, Eul' Grand Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mer 11 Aoû 2010 - 0:35 | |
| Bienvenue à tous ces nouveaux qui ont poster durant ma honteuse désertion du Forum, mais bon, je suis revenus du Warp, et ce sans aucune déformation!
et je leur souhaite à tous de bien s'amuser ici | |
|
| |
Skagagrim Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mar 17 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Salut à tous, je m'appelle Skragagrim, g 17 ans.
Je joue Tyranide depuis 3ans, et j'ai commencer le vert il ya 2ans ( je joue aussi des orque et gob en warhammer ). En tout je doit avoir 3000 point de tyty et l'équivalent en ork.
pour mes loisir, je fait de la guitare, je peins, et je bataille^^
remarque : j'ai horeur des elfe et des eldar, j'aime les ships lays barbecue, et j'ai tendance a recycler ( orkifier ) tout ce qui me passe entre les main.
| |
|
| |
BadGul Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mar 17 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Bienvenue à tous! Je ne suis qu'un misérable squig, mais je me permets quand même de vous saluer! Et puis, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un squig parlant... Les pas-amis de mes ennemis sont mes amis! Et j'ai également tendance à tout recycler! | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mar 17 Aoû 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mar 17 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Bienvenue, squig parlant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mer 18 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Skragagrim ton armée me dit quelque chose tu es pas sur le wargame de Dieppe , sous le pseudo de Zanzag ,en tout cas je reconnait ton dread ,ta roket' pulsor ,tes 2 big boss. | |
|
| |
Skagagrim Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mer 18 Aoû 2010 - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres 4 Mer 18 Aoû 2010 - 11:36 | |
| Bah bienvenue sur le forum ^^
| |
|