Yep. Très classique. En fait, je dévoile un peu plus au fur et à mesure. Comme on peu s'y attendre, le mechanicum aura ça part dans l'intrigue. Ainsi que d'autre race qui vont faire leur entrée pour des parties spécifique. Ça part simple, et ça devrais s'étoffer au fur et à mesure.
L'intérêt en fait, c'est que je dévoile par M.P les descriptif de mission, en filtrant les infos sur celle-ci pour que les joueurs ne savent pas trop à quoi s'attendre. Ça évite le bourrinisme et favorise l'envie de jouer dans l'esprit de la campagne.
Le plus important en fait pour moi, c'est de conserver un peu les gens en halène car dans mon club, chaque joueur de 40K joue aussi à plein d'autres jeu à coté, et les risque de voire le truc s'essouffler sont grand. Donc on prend notre temps, et on commence à peu de points. Ainsi, chacun peut se motiver dans une sorte de "choix des armes", pour tenter de jouer toujours "full peint". C'est pas gagné, mais c'est l'objectif.
De votre coté, ça à l'air bien joyeux en effet !!! Je lirais ça plus en détails pour piquer quelques idées qui on l'air de foisonner.