Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Waaagh Zag, dit des 3 frères.

Aller en bas 
+2
BadGul
K'inich' Janaab' Pakal I
6 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:32

Pas mal l'histoire ^^ ta carte de la planète est original , même si tu as expliqué cela est très bien. La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 361378
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:54

Super sympa ton histoire! ^^
Pas grand chose à dire. Fait juste gaffe à tes accords: ya beaucoup de "er" la où y devrait avoir quelque chose d'autre. Exemple:
Citation :
Le plus gros nob de l'ancien boss sortit du cercle qu'avait former les boys
Ça devrait être:
Citation :
qu'avait formés
Quelque chose de moins important: tu as écrit "les boys". Boyz prend un "z", vu que c'est de l'ork. Mais en fait, on s'en fout tant que c'est pas dans les dialogues. Une petite orkifikation serait d'ailleurs de bon ton dans lesdits dialogues, surtout si c'est un goff qui parle:
Citation :
" Maint'nant, c'est nous les trois frères ki somme les chefs. ok les boys ? "
Perso, j'aurais plutôt écrit ça kom ça:
Citation :
"Mainn'nant, ç'nou lé trois fréres k'on est (ou "ki son") lé boss. Oké lé boyz?"
Sinon, je n'ai plus que deux mots à dire: Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:17

Salut !

Bah j'ai grand chose à rajouter : il y a de regrettables fautes d'orthographe, mais j'aime bien l'histoire... et je lirai la suite avec plaisir !

Bonne soirée !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:32

J'ai failli perdre mes yeux à cause des fautes, penses à bien te relire et à revoir ton français si tu as des lacunes, mais sinon c'est une très bonne histoire, bien joué le coup des cartes et autre, il y a une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:22

Merci, les fautes d'orthographe mon toujours accompagner, mais je vais faire plus attention.
Il va y avoir une suites, j' ai déjà commencer à l'écrire. Mais il y à deux trois truck qui aller pas, donc je la retouche^^
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptySam 4 Sep 2010 - 21:23

sympa l'histoire j'ai hate de voir la suite et que tu fasse une encore meilleure suite La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 823910 La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 823910 La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 823910 La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 823910 La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 79050 La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 79050 La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 79050 La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 79050
Revenir en haut Aller en bas
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:32

Est-ce que vous voyer toujours les messages que j'ai poster ? Moi je ne les voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:57

Non, effectivement, y'a un truk qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:40

A ? c'est bizarre sa, si c'été un admin qui les aurais retirer il aurait marqué pourquoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:16

Ben c'est pas moi, je pense qu'il s'agit d'une erreur, tu as un document word sur lequel tu avais mis ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:01

Bien sympa, comme les précédents! ^^
Juste que... je vais encore être chiant, mais y'a un truc que je trouve dérangeant: l'écart d'une ligne entre le narration et les dialogues. Je le sentais pas trop dans les chapitres précédents, qui étaient plus courts et moins mouvementés, mais ici ça donne une impression de lenteur, notamment durant la baston. Par contre, ça aère bien ton texte.
Citation :
« Fait’ moi pété ce truck’ »

Beugla ZanZag

« Jveu ki rest’ kune épav’ fumant’ »
Je crois qu'il faudrait compresser ces trois lignes.
Citation :
« Fait’ moi pété ce truck’ » Beugla ZanZag « Jveu ki rest’ kune épav’ fumant’ »
Ca vaut aussi pour deux ou trois autres passages, mais je vais pas te les énumérer parce qu'alors tout le monde va me haïr. La Waaagh Zag, dit des 3 frères. 382537
Donc, en gros, fait comme tu le sens, mais, en relisant, essaye de voir si ça s'enchaine bien. Enfin, c'est mon avis. Après, c'est ton texte à toi et il est déjà très bien comme ça.

BadGul, qui faitchi... éxcréter son monde alors qu'il a même pas encore posté son fluff à lui. Mais il va bientôt le faire. Dans peu de temps. Dans moins d'un an, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:18

Merci,
sa ne me dérange pas d'avoir des remarque. Dans la vie faut savoir se remettre en question, et si sa peut aider à m'améliorer^^

par contre, je rêve ou se que je viens de marquer à encore disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:50

Ah oui... faudrait peut-être en parler aux modos/admins. Il doit y avoir une erreur de script quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptySam 11 Sep 2010 - 9:26

oui, ta raison c'est ce que je vais faire. Par contre je trouve pas les modo, ni les admin ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptySam 11 Sep 2010 - 12:40

Les admins c'est kasits et kir, envoies un MP à l'un d'eux, moi je suis que modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Skagagrim
Snot
Snot
Skagagrim


Messages : 29
Masculin Age : 31

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptySam 11 Sep 2010 - 14:02

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:26

Je ne comprends pas bien ce qui se passe, je vais essayer de voir d'où vient le problème !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh Zag, dit des 3 frères.   La Waaagh Zag, dit des 3 frères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh Zag, dit des 3 frères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stompa(ou rozz bud?) de dromar...Et ses petits frères!
» Waaagh de grimskull (Début de waaagh pour être préci)
» Ma WAAAGH
» Waaagh fun
» Da Waaagh Ekolo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: