Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la waagh!! gasghrakh

Aller en bas 
+2
KraztaK
K'inich' Janaab' Pakal I
6 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptySam 31 Juil 2010 - 13:24

L’histoire de la waagh !!! Gasgrakh :
Chapitre 1 : l’assaut d’Orphéus par le chaos .
Tout l’impérium craint qu’un jour une grande waagh !! Ne naisse d’on ne sait quel endroit de la galaxie , malheureusement pour eux une waagh !!
Naîtra de la faute à ses d’hérétique des word bearers qui propageront la waagh !! dans tout le nord est de la galaxie , tout commença dans le nord ouest de la galaxie .

Les word bearers firent un assaut de grande envergure , sur la planète Orphéus une planète sans ressources stratégique et sans intérêt géologiques , ce qui empêchait le chaos de conquérir cette planète c’était les tribus orks . Le chaos tuait les orks très facilement mais un big boss du nom de gasgrakh les empêcha de conquérir cette planète au nom de leur dieux maléfiques , le prince démon Sindri furieux de son échec , mena des raids pour attirer les orks vers les montagnes ou il mit ses titans impies et d’autres reliques maléfiques .

Gasghrakh ordonna à tout ses boyz qu’il partirait annihilé ses zoms du chaos à l’aube les boyz hurlèrent waagh !! De tout l’air dans leur poumons mais un nob blood axes et sa bande de kommandos partirent saboté les lignes ennemis , se nob blood axes sabota les défenses ennemis et tuèrent beaucoup d’hérétiques le lendemain sindri se rendit compte que plus de la moitié de ses effectifs était hors services furieux il sortit de ses montagnes avec la bénédictions de khorne ,derrière eux se dressait un mur de flammes gigantesques gasghrakh vit cet impressionnant spectacle et ordonna a ses boyz de charger ,une énorme marée verte se fit en vue du chaos , il eut un tir intense qui ne s’arrêtai pas , grâce à l’intervention d’un aéronef ork des nobs atterrirent en plein milieu des rangs un massacre énorme s’installa dans les deux camps . Malheureusement un titan warhound s’amena vers les nobs et en tua une bonne partie , un groupe de cinq nobs grimpèrent sur la machine impure et massacrèrent l’équipage ils enclenchèrent l’auto destruction ils eurent le temps de s’enfuir ils furent les seul survivants de cet assaut audacieux , des marines du chaos braquèrent des bolters et des bolters lourds sur eux mais un convoi de chariot de guerre les écrasa juste a temps , ce convoi fut organisé par le seigneur de guerre il massacrât des adorateurs et des berserks de khorne avec sa pince énergétique avec les nobs survivant ,le prince démon Sindri arriva et transperça un chariot de guerre il éclairci les rangs de boyz grâce à un sort de flammes antiques impure , gasghrakh furieux le chargea mais il se prit un coup de poing monumental et Sindri essaya de l’embroché le seigneur de guerre brisa son épée maléfique et lui écrasa son pied de sa pince énergétique et utilisa son karbonizator pour le brûlé ,gasghrakh se mit a rire et lui grimpait dessus pour lui asséné le coup fatal , il le transperça et Sindri ne vivait plus ,voyant leur chef mort il furent démoralisé et perdirent facilement même dans l’espace le chaos perdait il furent tous exterminé tel des cafards dans une maison .

Gasghrakh heureux fit des nobs qui avait survécu à l’attaque audacieuse et à la destruction du titan , furent nommé garde d’honneur de gasghrakh ,la garde de la mort naissais et le nob blood axes nommé exploz’gorj en fit parti .

Gasghrakh content de sa victoire fit une course de chariot de guerre et il se mit sur le toit mais cela fut de courte durée car le pilote fonca dans un mur et gasghrakh fit une chute grave avec la moitié du crane arraché , il partit a la clinique du dok pour se faire opéré sous la surveillance de sa garde de la mort , après des heures il ressortit avec un bionik’ tout neuf sur le crane , il commença a faire des rêves étranges gork et mork lui disait de faire une planète spatiale qui se déplace vite pour rendre sa waagh!! Puissante il demanda a son gros mek de lui faire sa ,ainsi qu’une flotte et des gargants puis beaucoup de dakka .


Dernière édition par trancheur-fou le Lun 2 Aoû 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:39

Le texte est pas super lisible, déjà essaye de mettre des espaces, d'aérer ton texte, ça donnera déjà plus envie de se lancer.

Ensuite, il faut absolument revoir ta syntaxe et pas mal de règles de grammaires, ça pique les yeux !

Exemple :

Citation :
de la faute à ses d’hérétique des word bearers

MDR KOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:11

je viens d'aéré le texte pour que ses soit mieux je te remercie de m'avoir ouvert les yeux la waagh!! gasghrakh 361378
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:18

Bon, ok, c'était une bonne idée d'aérer...
Mais maintenant, corrige, mets des majuscules, des points, des virgules! Il y a une phrase qui fait 12 lignes...
On saigne des yeux quand on lit ton truc! la waagh!! gasghrakh 691869
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:04

ok je mexcuse pour tes yeux la waagh!! gasghrakh 523762 JE VIENS DE RE REFAIRE LE TRUC la waagh!! gasghrakh 79050


Dernière édition par trancheur-fou le Ven 6 Aoû 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:12

L’histoire de la waagh !!! Gasgrakh :
Chapitre 1 : l’assaut d’Orphéus par le chaos .
Tout l’impérium craint qu’un jour une grande waagh !! Ne naisse d’on ne sait quel endroit de la galaxie , malheureusement pour eux une waagh !!

Naîtra de la faute à ses d’hérétique des word bearers qui propageront la waagh !! dans tout le nord est de la galaxie , tout commença dans le nord ouest de la galaxie .

Les word bearers firent un assaut de grande envergure , sur la planète Orphéus une planète sans ressources stratégique et sans intérêt géologiques , ce qui empêchait le chaos de conquérir cette planète c’était les tribus orks . Le chaos tuait les orks très facilement.

Mais un big boss du nom de gasgrakh les empêcha de conquérir cette planète au nom de leur dieux maléfiques , le prince démon Sindri furieux de son échec , mena des raids pour attirer les orks vers les montagnes ou il mit ses titans impies et d’autres reliques maléfiques .

Gasghrakh ordonna à tout ses boyz qu’il partirait annihilé ses zoms du chaos à l’aube les boyz hurlèrent waagh !! De tout l’air dans leur poumons .

Mais un nob blood axes et sa bande de kommandos partirent saboté les lignes ennemis , se nob blood axes sabota les défenses ennemis et tua beaucoup d’hérétiques le lendemain sindri se rendit compte que plus de la moitié de ses effectifs était hors services ,furieux il sortit de ses montagnes .
Avec la bénédictions de khorne ,derrière eux se dressait un mur de flammes gigantesques gasghrakh vit cet impressionnant spectacle et ordonna a ses boyz de charger ,une énorme marée verte se fit en vue du chaos , il eut un tir intense qui ne s’arrêtai pas .
Grâce à l’intervention d’un aéronef ork des nobs atterrirent en plein milieu des rangs un massacre énorme s’installa dans les deux camps .
Malheureusement un titan warhound s’amena vers les nobs et en tua une bonne partie , un groupe de cinq nobs grimpèrent sur la machine impure et massacrèrent l’équipage ils enclenchèrent l’auto destruction ils eurent le temps de s’enfuir ils furent les seul survivants de cet assaut audacieux .Des marines du chaos braquèrent des bolters et des bolters lourds sur eux mais un convoi de chariot de guerre les écrasa juste a temps , ce convoi fut organisé par le seigneur de guerre il massacrât des adorateurs et des berserks de khorne avec sa pince énergétique avec les nobs survivant .

Le prince démon Sindri arriva et transperça un chariot de guerre il éclairci les rangs de boyz grâce à un sort de flammes antiques impure , gasghrakh furieux le chargea ,mais il se prit un coup de poing monumental et Sindri essaya de l’embroché le seigneur de guerre brisa son épée maléfique et lui écrasa son pied de sa pince énergétique et utilisa son karbonizator pour le brûlé ,gasghrakh se mit a rire et lui grimpait dessus pour lui asséné le coup fatal , il le transperça et Sindri ne vivait plus .

Voyant leur chef mort il furent démoralisé et perdirent facilement même dans l’espace le chaos perdait ,il furent tous exterminé tel des cafards dans une maison .

Gasghrakh heureux fit des nobs qui avait survécu à l’attaque audacieuse et à la destruction du titan , furent nommé garde d’honneur de gasghrakh ,la garde de la mort naissais et le nob blood axes nommé exploz’gorj en fit parti .

Gasghrakh content de sa victoire fit une course de chariot de guerre et il se mit sur le toit mais cela fut de courte durée car le pilote fonca dans un mur et gasghrakh fit une chute grave avec la moitié du crane arraché .
Il partit a la clinique du dok pour se faire opéré sous la surveillance de sa garde de la mort , après des heures il ressortit avec un bionik’ tout neuf sur le crane .
Il commença a faire des rêves étranges gork et mork lui disait de faire une planète spatiale qui se déplace vite pour rendre sa waagh!! Puissante il demanda a son gros mek de lui faire sa ,ainsi qu’une flotte et des gargants puis beaucoup de dakka .
Revenir en haut Aller en bas
Wizdrek
Grot
Grot
Wizdrek


Messages : 81
Masculin Age : 29

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:05

Édit Kraz : Hop hop hop, on se calme, pas de flamming ici, tu peux donner ton avis sans être totalement irrespectueux et vulgaire.

Ouais, c'est beau la censure gratuite... Et vive la République ><

Je ne veux pas de violence verbale gratuite, c'est tout.


Dernière édition par Wizdrek le Ven 13 Aoû 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:48

bon.
J'ai corrigé, parceque la, ça nous faisait trop saigner des yeux... la waagh!! gasghrakh 691869

L’histoire de la Waaaagh !!! Gasgrakh :
Chapitre 1 : l’assaut d’Orphéus par le chaos .
Tout l’impérium craint qu’un jour une grande Waaaagh !! ne naisse d’on ne sait quel endroit de la galaxie…
Malheureusement pour eux une Waaaagh !! naîtra par la faute de ses d’hérétique des Word Bearers qui propageront la Waaaagh !! dans tout le nord est de la galaxie.

Notre Histoire commença ( tout commença) dans le nord ouest de la galaxie.

Les Word Bearers firent un assaut de grande envergure sur la planète Orphéus, une planète sans ressources stratégique et sans intérêt géologiques. Ce qui empêchait le chaos de conquérir cette planète c’était les tribus orks. Le chaos tuait les Orks très facilement. (un peu bizarre, la, non ?)

Mais un Big-boss du nom de Gasgrakh les empêcha de conquérir cette planète au nom de leurs dieux maléfiques (à qui? Aux pointus ou aux Orks?).

Le prince démon Sindri, furieux de son échec, mena des raids pour attirer les orks vers les montagnes ou il mit ses titans impies et d’autres reliques maléfiques. Ce qui veut dire…?

Gasghrakh ordonna à tout ses boyz qu’il partirait annihilER ses Zoms du Chaos à l’aube les boyz hurlèrent waagh !! De tout l’air dans leur poumons . OK, alors, la, c’est une phrase digne d’un CM2...

Mais un Nob Blood Axes et sa bande de kommandos partirent sabotER les lignes ennemies, ce nob blood axes (t’es obligé de le répeter?) sabota les défenses ennemies et tua beaucoup d’hérétiques.
Le lendemain, Sindri se rendit compte que plus de la moitié de ses effectifs étaient hors services…
furieux il sortit de ses montagnes. à à dire d’une autre façon
Avec la bénédictions de Khorne ,derrière eux se dressait un mur de flammes gigantesques gasghrakh vit cet impressionnant spectacle et ordonna a ses boyz de charger ,une énorme marée verte se fit en vue du chaos , il eut un tir intense qui ne s’arrêtai pas . …ça ne veut pas dire grand-chose…
Grâce à l’intervention d’un aéronef ork, des nobs atterrirent en plein milieu des rangs ( « de la baston » serait plus approprié…). Un massacre énorme s’installa dans les deux camps .
Malheureusement, un titan warhound s’amena vers les nobs et en tua une bonne partie (tua une bonne partie de l’escouade), un groupe de cinq nobs grimpèrent sur la machine impure et massacrèrent l’équipage.
Ils enclenchèrent l’auto destruction ils eurent le temps de s’enfuir ils furent les seul survivants de cet assaut audacieux ( Ils, ils, ils…répétitif, ton truc…). Des marines du chaos (pourquoi les appeler comme ça? Les Boyz du Chaos, ou du Chaos qui pue ou même les Pointus serait plus Ork) braquèrent des bolters et des bolters lourds sur eux mais un convoi de chariot de guerre les écrasa juste a temps, ce convoi fut organisé par le seigneur de guerre ( peut être à remplacer par « Gasghrakh, qui passait par la, en profita pour aller krazer des pointus qui allaient kramer les boyz qui avaient déscendu le Titan) il massacrât (joyeusement) des adorateurs et des berserks de khorne avec sa pince énergétique avec les nobs survivants .

Le prince démon Sindri arriva et transperça un chariot de guerre, éclaicissant les rangs de boyz grâce à un sort de flammes antiques impures. Gasghrakh furieux le chargea, mais il se prit un coup de poing monumental et Sindri essaya de l’embrochER. Alors le seigneur de guerre brisa son épée maléfique et lui écrasa son pied de sa pince énergétique (la je pige pas tout…son pied de sa pince?) et utilisa son karbonizator pour le brûlER, Gasghrakh se mit a rire et lui grimpait dessus pour lui assénER le coup fatal, il le transperça et Sindri ne vivait plus.

Voyant leur chef mort, il furent démoralisés et perdirent facilement même dans l’espace le chaos perdait ,il furent tous exterminé tel des cafards dans une maison . (pas terrible comme métaphore…)

Gasghrakh heureux fit des nobs qui avait survécu à l’attaque audacieuse et à la destruction du titan , (furent nommé) les gardes d’honneur de Gasghrakh (ou alors Ses gardes d’honneur),la garde de la mort naissais et le nob blood axes alors nommé Exploz’gorj en fit parti.

Gasghrakh content de sa victoire fit une course de chariot de guerre et il se mit sur le toit mais cela fut de courte durée car le pilote fonca dans un mur et gasghrakh fit une chute grave avec la moitié du crane arraché .
Il partit a la clinique du dok pour se faire opérER sous la surveillance de sa garde de la mort , après des heures il ressortit avec un bionik’ tout neuf sur le crane. (ça a du lui couter beaucoup de dents, ça…)
Il commença alors a faire des rêves étranges, Gork et Mork (tu ne mets pas de majuscules aux nom des dieux? Tu ne respcte donc rien…) lui disaient de faire une planète spatiale qui se déplace vite pour rendre sa waagh!! Puissante, il demanda a son gros mek de lui faire sa ,ainsi qu’une flotte et des gargants puis beaucoup de dakka.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptySam 7 Aoû 2010 - 12:46

Merci de m'avoir si gaiement corrigé le texte soit pas aussi maniaque et merci de me prendre pour un demeuré sort moi une histoire du genre et je pense pas que tu ne trouverai pas d'aussi bonne idée que moi ,je te remercie encore une fois mais maintenant tu m'a donné la haine de buté du chaos etc... la waagh!! gasghrakh 116464 la waagh!! gasghrakh 568670
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:30

la waagh!! gasghrakh 981225 ...

"Ba alé! Koul, lé meks! Fo pa s'fatiguer à s'kastagner entr'nous alor' k'ya des bouffeurs de kran' en face! la waagh!! gasghrakh 382537 "
Bouh! Mon côté Blood Axe prend le dessus!
Plus sérieusement, je suis pas modérateur(loin de là), mais je me permets d'intervenir: je trouve ça un peu kon de devenir agressif pour si peu de choses! D'un côté comme de l'autre.

Ça ne sert à rien de corriger si, disons, "acidement" le texte du Trancheur-Fou, même si l'intention de base est bonne! J'ai notamment trouvé ta réaction exagérée sur cette phrase:
Hellscream a écrit:

Mais un Big-boss du nom de Gasgrakh les empêcha de conquérir cette planète au nom de leurs dieux maléfiques (à qui? Aux pointus ou aux Orks?).
Je suppose que toute personne ayant un minimum de connaissances sur Wh40k comprendra sans aucuns problème de quels dieux il s'agit.

Ça ne sert à rien non plus de réécrire complètement ton texte juste pour la correction. Il te suffirait d'éditer ton premier message. Et ça ne sert à rien non plus de s'emporter bêtement pour une raison anodine. Et, dernièrement, je ne crois pas que tu connaisse Hellscream "in real life"(mais au fond j'en sais rien, prévenez moi si je me trompe), donc tu ne peut pas savoir si il est capable de pondre un chouette texte ou pas(et moi non plus la waagh!! gasghrakh 523762 ) .

Et que l'un ne se sente pas plus accusé ou plus favorisé que l'autre parce-que je lui fais plus ou moins de reproches, je trouve ça aussi absurde d'un côté que de l'autre.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, bref, maintenant je vais me mêler de mes affaires et donner mon avis sur ton texte! ^^
En substance, je l'aime beaucoup . J'oserais juste t'adresser quelques conseils pour tes prochains récits:
-Entraine toi pour les métaphores et les comparaisons, les tournures de phrases, etc... Un beau texte bien tourné est toujours plus agréable à lire qu'un texte plat, ou on se contente de raconter sans faire de figures de styles
-Fait plus gaffe à ta ponctuation, ta conjugaison, ton orthographe... Il existe des fautes ou de phrases de 5 années-lumières, qui donnent parfois envie d'arrêter de lire. Pas dans ton texte, mais ça peut arriver.
-Rapproche toi plus de tes personnages. Je veux dire par là qu'il faudrait que tu raconte certaines scènes plus en détails, avec des dialogues, des descriptions courtes de lieux et de personnages. Par exemple, l'assaut du titan par la bande de nobz ferait une magnifique scène rapprochée. Tiens, je te fais un exemple de découpage:
Citation :
1.) Les Nobz débarque de l'aéronef, rapide description du carnage qui s'ensuit.
2.) Le titan arrive et massacre la majeure partie des nobz. Rapide description de l'extermination et de la débandade qui s'ensuit.
3.) Les 5 braves se retrouvent et comptent leurs abattis. Ils monte à l'assaut. Défense du titan par l'équipage, baston la waagh!! gasghrakh 116464 , baston la waagh!! gasghrakh 568670, baston la waagh!! gasghrakh 116464 , fuite, mauvaise surprise au bout du parcours, sauvetage par Gasghrakh, courte description de la suite du carnage.
Le combat entre Gasghrakh et Sindri aussi, pourrait faire l'objet d'une belle scène, ainsi que le sabotage par les kommandos.

Et, pour terminer, une question: pourquoi utilises-tu la même méthode de "lancement de Waaaaagh!" que celle de Ghazghkull?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:23

Ouais, non, on se connait pas "in real life"... Moi je pensais qu'il le prendrait avec humour...
Sinon, moi aussi je suis capable de pondre des histoire comme ça : je suis écrivain !

___________
Quelques efforts de ponctuation, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:49

Ah ouais, ok, bah c'est pas la peine de t'exciter sur moi. Bon on va va pas se chamailler pour une histoire et pour le truc de Ghazghkull, je ne m'en suis pas rendu compte.
____________________
Bon, comme c'est dit ici, on va te demander de faire un effort de ponctuation, d'orthographe et de relecture... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:57

Bonsoir !

Bon, pour commencer, c'est chouette que ce se soit fini si courtoisement (ou presque), mais n'oubliez pas l'orthographe et la ponctuation !

Maintenant, mes impressions.
Alors, ce que je vais dire va certainement aller dans le sens de ce qu'a dit Hellscream, mais déjà, il faudrait très sérieusement que tu penses à tes lecteurs en te mettant dans leur tête ! Lis tes phrases et demande-toi si elles ont un sens, si elles sont fluides (ça ne vaut pas que pour une histoire postée sur un forum de figurines en fait) !
Ensuite, il faudrait vraiment que tu passes par un correcteur automatique, ou que tu fasses une relecture très attentive. (je t'avoue que sans la correction presque complète de Hellscream, je ne serais pas allé loin...)

Maintenant, pour l'histoire en elle-même, c'est assez original et sympa, ça castagne beaucoup... En bref, ça fait une bonne base fluffique pour ton armée. N'hésite pas à y mettre des bouts d'armure, des armes ramassées.

D'ailleurs, t'as presque l'obligation morale de faire des figurines représentant les Nobs, parce que des orks qui entrent dans un titan, qui cherchent pas à le voler mais qui parviennent à trouver le bouton de l'autodestruction, c'est quand même des orks, des vrais la waagh!! gasghrakh 361378

Enfin, sinon c'est une bonne initiative que de mettre un texte comme ça.

Et juste, un passage qui m'a fait rire :
~~~ Un massacre énorme s’installa dans les deux camps. ~~~

J'espère qu'il a été bien accueilli !


Bonne soirée !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la waagh!! gasghrakh Empty
MessageSujet: Re: la waagh!! gasghrakh   la waagh!! gasghrakh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la waagh!! gasghrakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New WAAGH!
» Les débuts d'une waagh !
» Mon debut de waagh !
» Photos d'waaagh ! Postez vos photos!
» Waagh Uzbek pèt rotul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: