Zag-Zag Grot
| Sujet: Mon debut de waagh ! Sam 15 Oct 2011 - 12:23 | |
| Bonjour à tous ! j'ai une petite Waaagh que j'aimerais améliorer surtout contre des EN et des SM donc la voila : QG: -big boss : pince, fling jumelé, corp de cybork (100pts) Élite: -14 nobz : 4 avec pince, 3 avec gros kikoup et un avec fling-karbo (400pts) Soutien: -Dred eud'la mort : 3 arme de corps a corps et un karbonizator (95pts) -3 boit'kitus : trois bazoogrot (ça fait 6 gabarits ça doit déchirer contre des EN) (135pts) -1 chariot de guerre : rouleau Kompresseur deux gros fling', un kanon et habitak fermé (145pts) troupe: -20 boyz dont un nob (124pts) -20 boyz dont un nob (124pts) -10 blind' boyz (100pts) dans un truck (35) : (135pts) -10 groots plus un fouettard (40pts) Attaque rapide: 3 kopters (105pts) Total : 1403 ptsvoila merci dite moi vos conseils WAAAAGGHHH | |
|
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Mon debut de waagh ! Sam 15 Oct 2011 - 13:48 | |
| Déjà, il faudrait un peu plus de rigueur dans la présentation de ta liste, met les valeurs en point totales de chaque unité (mais pas celles des équipements précises) et précise bien les options, et surtout donne nous la valeur en point totale de ton armée ainsi que la manière dont tu comptes la jouer, inspire-toi des autres listes du forum. Pour la liste en elle-même, déjà tes nobz sont un goufre à points, réduit le nombre à 10 maximum, et enlève au moins une pince. Ils seront aussi plus utiles en truk. Si ton dred se fait immobiliser, tu fais quoi ensuite ? Les boit'kitus sont nickel, le chariot de guerre je vois pas trop quel est son rôle, càc, transport, tir ? Les nobs de tes escouades de boyz, il faudrait leur mettre pince et emblème, ça ajoute du peps, c'est nickel. Tes 10 grots, il faut expliquer leur rôle, là je vois pas trop à quoi ils serviront. Tes kopters, ils ont quoi comme équipement ? Il faudrait qu'ils aient un équipement tous différent ou les séparer, ils seront plus résistants (je te renvoie au tactica de kasits, ça marche aussi pour les nobz : https://waaaghforum.forumgaming.fr/t1782-tactica-ork-complet). | |
|
Zag-Zag Grot
| Sujet: Re: Mon debut de waagh ! Sam 15 Oct 2011 - 14:01 | |
| Merci pour les conseils et desoler pour la presentation ^^' je vais mettre les points
les grots servent plus de couverts qu'as autres choses. le chariots de guerre je pense l'enlever de toutes façon en generale les reaver de mon frère se font un plaisir de le desinguer... | |
|
Zag-Zag Grot
| Sujet: Re: Mon debut de waagh ! Dim 16 Oct 2011 - 14:31 | |
| bon voila les compte: QG:le big boss coute avec pince fling jumelé 90 p ELITE:les nobz avec 4 pince un fling-karbo et trois gros kikoup 400p(sa bouffe plein de point ) SOUTIEN:le dred 110p avec karbo (la question de l'imobilisation se pose...) les boites avec les trois bazoogrots 135p l'chariot avec kanon deux fling et un rouleau 130p(de toute facon je vais l'enlever) les kopter 130p TROUPE:les boys340p (40+10 blind) les grots avec fouettar de base 40p (il sevent a rien mais jaime bien les voir sur le terrain contre des carnifex ou des talos ^^) | |
|
Zag-Zag Grot
| Sujet: Re: Mon debut de waagh ! Dim 16 Oct 2011 - 14:31 | |
| ha mince en tout sa fait 1410p
| |
|
Zag-Zag Grot
| Sujet: Re: Mon debut de waagh ! Dim 16 Oct 2011 - 14:39 | |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEE m***** je me suis encore gourré les kopters coute 135 p en tout j'ai 1395 et le chariot a un habitak fermé jai rien oublier ? | |
|
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Mon debut de waagh ! Dim 16 Oct 2011 - 22:39 | |
| D'abord, édite tes posts au lieu de poster plusieurs fois d'affilée.
Ensuite, il faut être plus précis, je crois que je vais me contenter d'éditer ton post originel, sur lequel tu mettras quelles armes ont les kopters et les escouades de boyz. | |
|
Zag-Zag Grot
| Sujet: Re: Mon debut de waagh ! Mar 18 Oct 2011 - 19:23 | |
| d'accord (c'est sa doute la pire liste d'armée que ce forum ait jamais connu ^^') | |
|
Tufgrod Blind'Boy
| Sujet: Re: Mon debut de waagh ! Jeu 20 Oct 2011 - 20:49 | |
| je crois, pas, t'inquiète pas pour ça!! ;)
voilou, c'était inutile, mais j ne pouvait m'en empêcher...pardonnez moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon debut de waagh ! | |
| |
|