Auteur | Message |
---|
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 10:20 | |
| Salut à toi le secondeux. Sache qu'on est tout deux dans la meme galère. Avec huit ans d'éxpèrience tu dois être plutôt bon non ? A quand les photos de tes oeuvres ? | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 10:25 | |
| Chaloute le nouveau ! Et vive les véhicules pleins à craquer de snots puants et s'activant à leur horrible besogne tandis que le fouet retentissant d'un ork les "motive" ! | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 11:20 | |
| Waaagh a toi et souvient toi, la petite bette viendra a bout de la montagne! | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 11:33 | |
| Luffy, vous lisez les mêmes livre ! En tout cas, très belle présentation, armée... Bienvenue ! | |
|
| |
Blitzgor Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 12:18 | |
| Merci bien amis à peau-verte. Je voulais signaler que je ne suis pas un très bon "taktissien" (je suis Bad Moon pas Blood Axe ! dakka dakka !). Je ne joue pas assez souvent à Warhammer 40K (ni à Battle d'ailleurs), seulement en vacances et seulement contre deux frères. Un space marine dont je décroche les défaites facilement et un eldar d'Alatoc vicelard et perfide comme son nom l'indique et dont j'obtiens le plus souvent une moyenne d'égalités... D'ailleurs, honte à moi ! Bien que les gardiens ne soient que des harpistes et des poètes, ils ont capables de poursuivre et rattraper un big boss venant de les... fuir !! Niveau peinture, je suis loin de rejoindre l'équipe 'Eavy Metal ! Si vous voulez des zimaj', expliquez-moi comment faire ! Bouhouhou ! Un squig ne sait pas très bien se servir de la toile Warp... | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 12:42 | |
| Bienvenue à toi! En effet quel présentation, c'est CA que j'appel un nouveau membre prometteur (du moins quand il aura internet plus régulièrement ^^) Pour ce qui est de nous montrer tes petites figouzes, il suffit de t'en remettre à cet excellent tuto photo!Zag | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 12:47 | |
| Bienvenue eul'dernier des snots! Je te souhaite bon séjour parmi nous, et n'hésite pas à nous montrer tes kasseurs, tes kramboyz et heu... tout ceux que t'aime bien quoi dans la section appropriée! Aussi message aux petits nouveaux: postez vos frimousses dans le TrombinoWaaagh! Zag | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 15:21 | |
| Bienvenu à toi jeune grot, ravi de voir que la Black Reach Attitude va atteindre son summum lors du 6 septembre prochain (pour les retardaires, allez réserver vos boîtes ça vaut vraiment le coup car j'ai pu manipuler les grappes et les finitions sont excellentes pour une boîte de base). Eh t'as raison une waaagh de temps en temps, ça fait du bien et ça détend. | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 15:24 | |
| Ouais encore un autre petit grot, c'est cool, plus la date de sortie de Black Reach s'approche et plus j'ai la sensation que la waaagh va devenir grosse.
Sinon, la LGR s'est vachement bien, testé et approuvé donc tu peux y aller sans crainte mais bon après ce n'est qu'une question de goût. | |
|
| |
kas Squig
| Sujet: Grrrrrrr, nouveau déjà prêt à montrer les crocs Lun 1 Sep 2008 - 17:36 | |
| Hello tout le monde,
Il parait que c'est par ici que çà se passe quand on débarque ;)
Après avoir découvert les jeux de plateaux avec Space Hulk (que j'ai essayé de retrouver pas trop cher sans succes.. sniff..), j'ai commencé à acheter des Orks il y a quelques mois avec la boite de base comprenant 20 boys, 1 Truk et 3 Motards.
Tout nouveau a W40k, je vais faire des parties entres potes contre des eldars et des space marines avec 600/700 pts pour commencer...
J'ai aussi investi dans quelques pillards, un big boss et un véhicule volé space marine pour frimer :)
Je vais poster dans la section liste d'armée pour vous demander ce que vous pensez de ma première liste..
en tous cas, je les aime bien ces petis orks :) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 17:51 | |
| Preum's ! Encore !
Bienvenue, Kas ! (Kas de naranja ! ahahahaha...okay, je vais me tuer ). |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 17:54 | |
| Bienvenue ! Tu ne mentionnes pas les snots... C'est pas parce qu'ils sint peits qu'il faut les oublier ! | |
|
| |
Blitzgor Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 18:04 | |
| Eh les gars arrêtez de me courir après ! Y a un nouveau squig bien plus gras que moi ici ! lol Salutations jeune peau-verte ! Ch'tit conseil de collègue orkoïde : comme t'as un copain Space marine, achetez-vous Black Reach ensemble ! Pour 30€ avoir 3 Kopters, 1 Big boss, 20 Boyz et 5 Nobz, c'est une affaire ! Bon séjour sur ce magnifique form ! | |
|
| |
kas Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 18:12 | |
| Humm.. en effet, je pense que je vais sauter dessus étant donné que je voulais acheter des kopters et des nobs .. ca tombe plutot bien !!
merci !
je vais de ce pas poster ma première liste d'armée.. soyez sympa c'est un premier jet :)
(: Je me permet d’interrompre ce post parce qu’on se fout un peu de ma gueule. J'adore le kas naranja mais j'appelle ça du vol et du plagiat de pseudo. J’aime pas trop les voleurs et les... :) | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 18:30 | |
| Bienvenue eul ptit nouveau pas si jeune que ça!
Heureux de pouvoir t'entourer et te conseiller pour tes premiers pas à Warhammer 40.000, et poste plein de tes ptites figouses.
PS: et vive Sace Hulk!
Dernière édition par Zagstruk le Lun 1 Sep 2008 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
kas Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 18:38 | |
| eh oui Space Hulk commence à dater.... :) Euh, premier et dernier monoligne, pas vrai, hein ? Aller, va voir notre charte pour plus de détails dans le réglement. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 19:52 | |
| Et dire que kas fut mon pseudo pendant...2mois au lycée avant que je le rallonge...mais rien à voir....
Euh waaagh à toi, aime les grots et ils t'aimeront... | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 20:06 | |
| Coool un vétéran qui a connu les joies et le bonheur intense de se faire un bon vieux bourre pif dans les couloirs d'un space hulk. Je vois aussi que les orks te bottent, si tu restes sur le forum, tu vas découvrir qu'il existe d'autres subtilités avec les orkds (comme savoir si un kikoup peint en rouge va plus vite qu'un kikoup normal ou si un pantalon rouge permet de courir et de charger plus vite que ces petits camarades.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: En avant pour la présentation Lun 1 Sep 2008 - 22:55 | |
| Hoy,
me voilà donc pour la présentation, ramené au bercail par le modo.
Wargamer depuis quinze ans, sur pas mal de gammes "papier" (notament la série Cry havoc, du Kursk, Amirauté), un peu de figs (sda, 40K avec des beakies, et un système perso sur la Guerre des Gaules), je suis aussi rôliste depuis aussi longtemps. On a bourlingué sur les mers du Vieux Monde, fait péter quelques corpos (à Shadowrun, pour les connaisseurs), et naviguer sur les eaux ensoleillées de la Mer Intérieure, glaive à la main (Etherne).
Je profite de la sortie de Black Reach pour me faire une bande d'orks, et casser de la conserve impériale. Je ne vise pas la super horde, mais un bon groupe de 1500 points (déjà beaucoup de figs à peindre chez les orks pour ça!) pour s'amuser entre potes.
Salut à tous!
E.
Dernière édition par Elwin le Lun 1 Sep 2008 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 22:56 | |
| Bienvenue a toi E, enfin un nouveau qui commence par se présenter! Waaagh a toi et souvient toi Viva LGR!
Rêve pas, c'est moi qui montre la direction, je supprime les posts pré-présentation... | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 23:17 | |
| Pas le droit de dire viva lgr si on en est pas membre, et personne n'est membre, sauf moi, j'ai bien eu un prétendant mais plus de nouvelles!!
Euh waaagh à toi nom d'elfe, et que les grots soit avec toi! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 23:41 | |
| Waaagh à toi!
Les Beakies c'est mal, les peaux vertes c'est bien. C'est en commençant ork que j'ai trouvé les SM ennuyeux, alors qui sait peut-être que ta liste dépassera elle les 1500pts?
PS: Viva Shadowrun!
Zag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 1 Sep 2008 - 23:59 | |
| |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 2 Sep 2008 - 0:38 | |
| Hello bienvenu dans le clan, ancien adepte de cry havoc (excellent petit jeu ou le hasard a beaucoup moins d'importance que dans 40k) et en plus rôliste, tu faisais quoi comme perso à shadow, moi j'étais decker elfe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Warrrrrrrr hammork! Mar 2 Sep 2008 - 20:11 | |
| Prénom : Louis
Pseudo : Warhammork
Année(s) de pratique du hobby : 1 an et demi
Armée(s) : Orks, Nécrons
Loisir(s) :
Remarque(s) : J'adore ce forum |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 2 Sep 2008 - 20:13 | |
| Bienvenue a toi, j'espere que tu trouveras plein de bonnes idée sur ce forum.
Nous sommes là pour toi!
PS: Preums! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 2 Sep 2008 - 20:22 | |
| Salut à toi, Warhammork ! |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 2 Sep 2008 - 20:26 | |
| Hey, 12ans et une très bonne syntaxe, ça faisait loongtemps! Ah bon ?
Bienvenue à toi donc, et montre nous tes nonorks et ta bouille par la même occasion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 2 Sep 2008 - 20:28 | |
| Merci a vous pour vôtre accueil, quand aux photos de ma Waaagh, elles attendront un peu, l'appareil photo de mon paternel est cassé!
Premier et dernier monoligne, pas vrai ? ;)
Excuse moi, j'éviterais que ça se reproduise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plop, jm'e présente! Mar 2 Sep 2008 - 21:07 | |
| Prénom : Yann
Pseudo : YorkBert
Année(s) de pratique du hobby : 5 ans
Armée(s) : Orks, et puis c'est tout, après tout, c'est déja ça!
Loisir(s) : Mes amis, le multimédia, le vélo et tout plein d'autres truk mais ça sert a rien de le dire!
Remarque(s) : Je cherchais un forum pour mes ptits ork, ben en voici un, et pas des moindres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 | |
| |
|
| |
| Présentation des membres 2 | |
|