Auteur | Message |
---|
Moloch Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 15 Jan 2008 - 17:40 | |
| Sois le bienvenu dans la waagh | |
|
| |
Moloch Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 15 Jan 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Moloch Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 15 Jan 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
gaara du désert Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 15 Jan 2008 - 19:28 | |
| Merci à tous pour cet accueil. - Citation :
- bienvenue a toi gaara du desert,sa fait plaisir de voir un joueur ork amateur de FMA car j'avoue trouver ca sympa.
J'avais oublié de dire que j' aime aimais bien Hugues surtout :nework26: . - Citation :
- Déjà, je peux te conseiller d'attendre d'avoir le codex AVANT d'acheter d'autres figs: il faut que tu saches précisément ce que tu veux jouer avant de te mettre à acheter des figs qui ne te serviront peut etre pas.
Je pense surtous faire des Goffs avec 2 ou 3 véhicules, peu de boys tireurs et beaucoup de boys et de nobs comme toute armée de Goff se doit d'être. Et puis avec quelques petits dread' et d'autre choses bien délicieuses. Mais ne t'inquétes pas j'attends d'avoir le codex avant de m'en acheter d'autre (de toute façon je n'ai pas l'argent pour m'acheter d'autres choses). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 15 Jan 2008 - 20:09 | |
| Bienvenue à toi, amateur de manga ( et d'orks bien sûr !!!) Sinn FMA ??? Qu'est-ce que c'est comme manga !?!? Ninja je suppose, vu ce qu'on n'a écrit sur ça !?!? (en fait je cherche la traduc : f... M... A... ?? :nework21: parce que moi je lis du Great Teacher Onizuka , voilà pour l'histoire) Et sinn gaara c'est pas naruto ?? (et voilà pour le nom) Bon restons dans les orks et bonne continuation !!! :ork5: |
|
| |
Gutzmork Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 15 Jan 2008 - 20:13 | |
| bienvenu a toi Gaara Pour repondre a ta question FMA je crois que c'est"full metal achimist"un de mes manga preferé | |
|
| |
gaara du désert Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 15 Jan 2008 - 20:23 | |
| Merci à vous deux pour votre accueil. - Citation :
-
- Citation :
- Bienvenue à toi, amateur de manga ( et d'orks bien sûr !!!)
Sinn FMA ??? Qu'est-ce que c'est comme manga !?!? - Citation :
- Pour repondre a ta question FMA je crois que c'est"full metal achimist"un de mes manga preferé
Effectivement FMA c'est Full Metal Alchimist un manga d'alchimiste avec Ed' et Al'. Ce n'est pas un manga de ninja. - Citation :
- Bon restons dans les orks et bonne continuation !!! :ork5:
Effectivement nous sommes des verts et pas des roses, alors on sait pas lire mais on sait krasé' des krane :ork1: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 15 Jan 2008 - 21:34 | |
| ('scusez-moi les modos, pour ce message très pertinent !!!) Oui je connais Full Metal Alchimist mais je l'ai vu qu'a la télévision sur la TNT (sur virgin17 pour les amateurs) !!! Est-ce que c'est vraiment bien en manga et en trouve t-on un peu partout :nework21: :nework21: :nework21: Sinn pour en revenir au W40K, pourrais-tu envoyer des photos de ta waaagh !!! bien aimée ??? :nework3: Merci :ork5: |
|
| |
gaara du désert Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 15 Jan 2008 - 21:44 | |
| - Citation :
- Est-ce que c'est vraiment bien en manga et en trouve t-on un peu partout
Je préfere largement en écrit qu'en serie animé (c'est un peu plus macabre vut qu'au bout d'un certain moment la série dérive complètement) et c'est un manga qui vaut vraiment le coup. - Citation :
- Sinn pour en revenir au W40K, pourrais-tu envoyer des photos de ta waaagh !!! bien aimée ???
Bah au fait j'ai qu'une petite armée et je n'ai pas tous peint je n'ai que commencé le big boss et aussi le buggy alors pour les photos ... mais je vous en mettrais quand j'aurais finis (même si mon niveau :nework28: ) | |
|
| |
Smlurg Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Jeu 17 Jan 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Smlurg Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Jeu 17 Jan 2008 - 22:13 | |
| Welcome mogor fling kikalm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Jeu 17 Jan 2008 - 22:27 | |
| |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Jeu 17 Jan 2008 - 23:43 | |
| Bienvenue sur ce forum n'hésite pas a poster tes listes d'armées, tes photos et tes idée a propos de nos petits amis les hommes vert :). | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Jeu 17 Jan 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
arkangel Squig
| Sujet: boyz boyz boyz Lun 21 Jan 2008 - 17:15 | |
| salut salut , voila petit présentation d'un petit grot qui espère devenir un jour aussi fort qu'un nob.
Alors moi c'est arkangel ou ben c'est plus naturel je trouve.
Ancien joueur space wolf je me suis décidé à commencer les zorks apres avoir jouer contre du tyty et m'être dit que je voulais moi aussi mettre des millions de figs sur table et pas 10 malheureux sw. voila voila | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 21 Jan 2008 - 18:41 | |
| Salut a toi arkangel (j'adore le pseudo. serait-ce de la provocation envers les non honnetes sanguinaires que nous sommes ? enfin ce chapitre depuis qu'ils ont vus le graffiti sur le titan warlord ils ont les jetons. mais j'arrete le HS de ce pas.). J'espere que comme tout bon boy tu martyriseras plein de grots et toute autre chose a martyriser (ca peut aller des zoneilles au kroots, mais évite les squiggoths)(wah j'ai battu mon record du plus de mots entre parentheses ! ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 21 Jan 2008 - 18:47 | |
| Salutation jeune grot ! Argh non il est plus vieux que moi... Sage grot alors ?
En tout cas bienvenue ;) |
|
| |
fifou Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 21 Jan 2008 - 19:31 | |
| Bienvenue à toi arkangel, et n'oublie pas "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 21 Jan 2008 - 19:42 | |
| Bienvenue à toi Arkangel !!! Je suis d'accords avec svxon pour ton nom, ARKANGEL
Bon allez j'arrète et bonne waaagh à toi surtout !!! Sinn pour les questions il y a plein de bon joueur sur ce site |
|
| |
Gutzmork Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 21 Jan 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
nazdruk Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 21 Jan 2008 - 21:32 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum! N'hésite pas a poser tout un tas de question! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 21 Jan 2008 - 21:42 | |
| - Tad'Gras a écrit:
Argh non il est plus vieux que moi... Sage grot alors ?
Je suppose que ça vaut mieux que "vieux grot frippé et jaunit par les années..." Aller,bienvenue, grand Squigg (c'est honorifique! si si!) |
|
| |
arda Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Lun 21 Jan 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 22 Jan 2008 - 0:58 | |
| salut à toi petit gars de suna, ravi de voir que la waaagh monte en puissance, j'espère que tu vas pouvoir t'accrocher car l'ork n'est pas facile à manipuler (sauf quand tu lui donnes de la bière de squig) | |
|
| |
kaptain lars Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 22 Jan 2008 - 1:01 | |
| WWWWWaaaaggghhhhhh au petit jeune, c'est bien d'avoir laisser les loups de fenris de côté, tu verras que les squigs peuvent être bien pire desfois. | |
|
| |
arkangel Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 22 Jan 2008 - 11:11 | |
| merci pour cet acceuil bien nork ^^ par contre pour le pseudo ca vient d'un groupe de musique mdr | |
|
| |
bazok Grot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 22 Jan 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Luffy Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 22 Jan 2008 - 20:26 | |
| Bienvenue , je suis bien d'accord avec toi des miliers de figs c'est mieux mais c'est ch**** par moments. :ork3: | |
|
| |
gaara du désert Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Mar 22 Jan 2008 - 23:03 | |
| Merci pour l'accueil kaptain lars. - Citation :
- j'espère que tu vas pouvoir t'accrocher car l'ork n'est pas facile à manipuler (sauf quand tu lui donnes de la bière de squig)
Pas besoin de bière pour les faire bouger (je leur en donne que si ils krasent plein d'zoms) un bon coup de pied dans le derrière et quelques coups de kikoup et voilà le travaille, je suis un boss pas un bar' boyz :nework25: . | |
|
| |
Moloch Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 Jeu 24 Jan 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres 2 | |
| |
|
| |