Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation des membres 2

+61
Kobra
kas
Minus, Eul' Grand
Blitzgor
Sélénior
kasseurdetank
esvi
darkos-42
Barok
maxence
fredd
Hadreeyan
borkt'dkar'
Boit'kitu
nuzzgrond
arkangel
Lurtz
gaara du désert
mogor fling kikalm
fifou
Atak
Finwe
bazok
Moloch
nazdruk
grossbark
Smlurg
arda
Gorzag
Kirshkoumak
balka
Kasits
007 Kommando
Gutzmork
Zharwar
ruzgob12
Jihan
Luffy
ulrian
teks
Grotzgorg
zelektrik
Vonsigmar
Da Waagh Boss
sveg
Karwiz
BarKKamaR
Majork
ludnishak
Grahan
da gorrilz
ladomi
gorkounet
wazzdaka
grubnatz
BaDZaG
destroyer62
Kromvladyrk
kiko
Gus
kaptain lars
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars

Masculin Age : 46

Présentation des membres 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:25

Rappel du premier message :

salut, je suis kaptain lars, très vieux joueur (28 ans) et pas loin de 10 ans de jeux avec nos amis les orks (bien que je fasse les soeurs de batailles pour me changer les idées de temps à autres - raaah la honte).

J'ai commencé vers la fin de la V2 et mes petits orks aiment bien se balader quand ils sont tombés sur ce site. Et de ce fait je traine tout mes figurines (dont 2 gargants - mine de rien c'est dur de les promener).

sinon je n'ai qu'un mot à vous dire :

WWWWWWWWWAAAAAAAAGGGGGGGHHHHHHHH

Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr

AuteurMessage
Moloch
Snot
Snot
Moloch

Masculin Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:40

Sois le bienvenu dans la waagh
Moloch
Snot
Snot
Moloch

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:42

bienvenu parmi nous
Moloch
Snot
Snot
Moloch

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:44

bienvenu dans la waagh
gaara du désert
Snot
Snot
gaara du désert

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:28

Merci à tous pour cet accueil.

Citation :
bienvenue a toi gaara du desert,sa fait plaisir de voir un joueur ork amateur de FMA car j'avoue trouver ca sympa.

J'avais oublié de dire que j'aime aimais bien Hugues surtout :nework26: .

Citation :
Déjà, je peux te conseiller d'attendre d'avoir le codex AVANT d'acheter d'autres figs: il faut que tu saches précisément ce que tu veux jouer avant de te mettre à acheter des figs qui ne te serviront peut etre pas.

Je pense surtous faire des Goffs avec 2 ou 3 véhicules, peu de boys tireurs et beaucoup de boys et de nobs comme toute armée de Goff se doit d'être. Et puis avec quelques petits dread' et d'autre choses bien délicieuses. Mais ne t'inquétes pas j'attends d'avoir le codex avant de m'en acheter d'autre (de toute façon je n'ai pas l'argent pour m'acheter d'autres choses).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:09

Bienvenue à toi, amateur de manga ( et d'orks bien sûr !!!)
Sinn FMA ??? Qu'est-ce que c'est comme manga !?!? Ninja je suppose, vu ce qu'on n'a écrit sur ça !?!? (en fait je cherche la traduc : f... M... A... ?? :nework21: parce que moi je lis du Great Teacher Onizuka , voilà pour l'histoire)
Et sinn gaara c'est pas naruto ?? (et voilà pour le nom)
Bon restons dans les orks et bonne continuation !!! :ork5:
Gutzmork
Grot
Grot
Gutzmork

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:13

bienvenu a toi Gaara
Pour repondre a ta question FMA je crois que c'est"full metal achimist"un de mes manga preferé
gaara du désert
Snot
Snot
gaara du désert

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:23

Merci à vous deux pour votre accueil.

Citation :
Citation :
Bienvenue à toi, amateur de manga ( et d'orks bien sûr !!!)
Sinn FMA ??? Qu'est-ce que c'est comme manga !?!?
Citation :
Pour repondre a ta question FMA je crois que c'est"full metal achimist"un de mes manga preferé

Effectivement FMA c'est Full Metal Alchimist un manga d'alchimiste avec Ed' et Al'. Ce n'est pas un manga de ninja.

Citation :
Bon restons dans les orks et bonne continuation !!! :ork5:

Effectivement nous sommes des verts et pas des roses, alors on sait pas lire mais on sait krasé' des krane :ork1: .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:34

('scusez-moi les modos, pour ce message très pertinent !!!)
Oui je connais Full Metal Alchimist mais je l'ai vu qu'a la télévision sur la TNT (sur virgin17 pour les amateurs) !!!
Est-ce que c'est vraiment bien en manga et en trouve t-on un peu partout :nework21: :nework21: :nework21:
Sinn pour en revenir au W40K, pourrais-tu envoyer des photos de ta waaagh !!! bien aimée ??? :nework3:
Merci :ork5:
gaara du désert
Snot
Snot
gaara du désert

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 15 Jan 2008 - 21:44

Citation :
Est-ce que c'est vraiment bien en manga et en trouve t-on un peu partout

Je préfere largement en écrit qu'en serie animé (c'est un peu plus macabre vut qu'au bout d'un certain moment la série dérive complètement) et c'est un manga qui vaut vraiment le coup.

Citation :
Sinn pour en revenir au W40K, pourrais-tu envoyer des photos de ta waaagh !!! bien aimée ???

Bah au fait j'ai qu'une petite armée et je n'ai pas tous peint je n'ai que commencé le big boss et aussi le buggy alors pour les photos ... mais je vous en mettrais quand j'aurais finis (même si mon niveau :nework28: )
Smlurg
Snot
Snot

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:11

Welcome tampa19
Smlurg
Snot
Snot

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:13

Welcome mogor fling kikalm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:27

salut a toi !!
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:43

Bienvenue sur ce forum n'hésite pas a poster tes listes d'armées, tes photos et tes idée a propos de nos petits amis les hommes vert :).
http://www.myspace.com/ananasuncle
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:44

Bienvenue sur ce Fofo!
arkangel
Squig
Squig

MessageSujet: boyz boyz boyz   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:15

salut salut , voila petit présentation d'un petit grot qui espère devenir un jour aussi fort qu'un nob.

Alors moi c'est arkangel ou ben c'est plus naturel je trouve.

Ancien joueur space wolf je me suis décidé à commencer les zorks apres avoir jouer contre du tyty et m'être dit que je voulais moi aussi mettre des millions de figs sur table et pas 10 malheureux sw. voila voila
sveg
Nob
sveg

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:41

Salut a toi arkangel (j'adore le pseudo. serait-ce de la provocation envers les non honnetes sanguinaires que nous sommes ? enfin ce chapitre depuis qu'ils ont vus le graffiti sur le titan warlord ils ont les jetons. mais j'arrete le HS de ce pas.).
J'espere que comme tout bon boy tu martyriseras plein de grots et toute autre chose a martyriser (ca peut aller des zoneilles au kroots, mais évite les squiggoths)(wah j'ai battu mon record du plus de mots entre parentheses ! ).
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:47

Salutation jeune grot !
Argh non il est plus vieux que moi... Sage grot alors ?

En tout cas bienvenue ;)
fifou
Grot
Grot
fifou

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:31

Bienvenue à toi arkangel, et n'oublie pas "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:42

Bienvenue à toi Arkangel !!!
Je suis d'accords avec svxon pour ton nom, ARKANGEL

Bon allez j'arrète et bonne waaagh à toi surtout !!!
Sinn pour les questions il y a plein de bon joueur sur ce site
Gutzmork
Grot
Grot
Gutzmork

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:16

bienvenue a toi Arkangel
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:32

Bienvenue a toi sur ce forum! N'hésite pas a poser tout un tas de question!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:42

Tad'Gras a écrit:

Argh non il est plus vieux que moi... Sage grot alors ?

Je suppose que ça vaut mieux que "vieux grot frippé et jaunit par les années..."

Aller,bienvenue, grand Squigg (c'est honorifique! si si!)
arda
Boy
Boy
arda

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:08

Bienvenue a toi !!
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:58

salut à toi petit gars de suna, ravi de voir que la waaagh monte en puissance,
j'espère que tu vas pouvoir t'accrocher car l'ork n'est pas facile à manipuler (sauf quand tu lui donnes de la bière de squig)
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:01

WWWWWaaaaggghhhhhh au petit jeune,
c'est bien d'avoir laisser les loups de fenris de côté, tu verras que les squigs peuvent être bien pire desfois.
arkangel
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:11

merci pour cet acceuil bien nork ^^ par contre pour le pseudo ca vient d'un groupe de musique mdr
bazok
Grot
Grot
bazok

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:55

Bienvenue à toi
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:26

Bienvenue , je suis bien d'accord avec toi des miliers de figs c'est mieux mais c'est ch**** par moments. :ork3:
gaara du désert
Snot
Snot
gaara du désert

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:03

Merci pour l'accueil kaptain lars.

Citation :
j'espère que tu vas pouvoir t'accrocher car l'ork n'est pas facile à manipuler (sauf quand tu lui donnes de la bière de squig)

Pas besoin de bière pour les faire bouger (je leur en donne que si ils krasent plein d'zoms) un bon coup de pied dans le derrière et quelques coups de kikoup et voilà le travaille, je suis un boss pas un bar' boyz :nework25: .
Moloch
Snot
Snot
Moloch

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:07

bienvenu dans la waagh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres 2   Présentation des membres 2 - Page 20 Empty

Présentation des membres 2
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant