Auteur | Message |
---|
wazzdaka Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 8 Mar 2009 - 15:22 | |
| Bienvenu à toi Samo !
J'espère que tu te plaira bien sur ce forum !
WAZZ | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 8 Mar 2009 - 15:25 | |
| Bienvenue à toi et n'hésite pas,pose des questions,on est l pour ça quoi... | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 8 Mar 2009 - 15:27 | |
| Salut à toi le nouveau et que puissante soie ta Waaagh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 8 Mar 2009 - 16:04 | |
| Bienvenue à toi camarade nordiste. T'es d'où exactement à coté de Dunkerque ? Tu serais pas du club Illusion Gamer par hasard ? |
|
| |
Samo Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 8 Mar 2009 - 16:17 | |
| Non je ne suis pas de chez eux, mais je connais le président et une paire de joueurs, certains des joueurs achetent d' ailleurs chez moi ^^ (10% sur la gamme games, c' est toujours bon à prendre, hein? ^^) Je vais par la suite me rapprocher d' eux lorsque ma bande sera moins pitoyable :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 8 Mar 2009 - 16:28 | |
| Bienvenue parmis nous, Samo.
Juste comme ça, en passant, parce que je suis une méchante modo qui a ses vieilles habitudes, les "^^" et autres ":p" sont interdits sur le forum ! Par avance, merci.
Gwaaagh. |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 8 Mar 2009 - 19:58 | |
| Le smiley c'est tabou ...
Euh bienvenue monsieur!! Dunkerque c'est loin par rapport à moi, j'ai un bienvenue à réaction !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Dim 8 Mar 2009 - 20:52 | |
| - Samo a écrit:
- Non je ne suis pas de chez eux, mais je connais le président et une paire de joueurs, certains des joueurs achetent d' ailleurs chez moi ^^
(10% sur la gamme games, c' est toujours bon à prendre, hein? ^^) Je vais par la suite me rapprocher d' eux lorsque ma bande sera moins pitoyable :) Viens plutôt chez les squigs du nord . |
|
| |
Badrok le big mek Squig
| Sujet: Badrok le nouveau Lun 9 Mar 2009 - 22:27 | |
| Salut je suis nouveau, je fais des Warhammer depuis 3 ans mais je viens de commencer 40000, avant je jouai nains et je vous rejoin pour commencer notre fabuleuse race que sont les peaux-verte. J'essaie de commencer une armée Dakka avec peut-être un petit Kult'dla vitesse. Sinon je m'appelle Dan, j'ai 14 ans et je peint hyper mal, je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apporterez et WAGGHHH ! ! ! ! Merci, à bientôt sur le forum. | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 9 Mar 2009 - 22:39 | |
| Bienvenue à toi ! NE t'inquiètes pas niveau peinture, tu trouveras plein de monde pour te conseiller ici ! Et si tu suis les conseils et que tu pratiques réguliérement tu vas vite progresser ! Amicalement. Kir. | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 9 Mar 2009 - 23:22 | |
| Tiens,un autre brikolo,bienvenue. Pour la peinture,tu peut demander tot ce que tu veux,on est AL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut je rejoins la Waaaagh! Lun 9 Mar 2009 - 23:37 | |
| Donc je suis kyon j'ai 16 ans je vais commencer une armée ork . Ca fait longtemps que je connais WK 40,000 j'ai mi du temps à choisir une race.J'hésite encore quel clan je vais prendre les evil sunz peut-etre.J'aime les ork parcequ'ils se prennent pas la tete avec eux c'est "foncer dans le tas et aprés .... foncer dans le tas".
Sinon mes autres loisirs ces les animes et les mangas. |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 9 Mar 2009 - 23:39 | |
| Bienvenue à toi ! Moi aussi j'ai mis le temps à choisir, les nouveautés de janvier 2008 m'ont décidé ! T'as bien fait de rejoindre les verts...
Bonne activité sur le forum ! | |
|
| |
Sélénior Blind'Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Lun 9 Mar 2009 - 23:43 | |
| Bienvenue ! Si tu peins mal mais que tu t'amuses, y'a pas de problème...
Puisque tu jouais nain, n'hésite pas à choisir les petits verts, héhéhé... | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 10 Mar 2009 - 0:26 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis sur que tu vas t'amuser ici ! Kir. | |
|
| |
Z'orkshan Snot
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 10 Mar 2009 - 0:35 | |
| Bienvenue à toi! Si tu peint mal tu trouvera ici des tas de conseils pour progresser! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 10 Mar 2009 - 1:03 | |
| Bienvenue sale grot!!
Les bleus c'est les meilleurs, les rouges c'est que des mauviettes qui on un truc à compenser avec leurs gros engins! | |
|
| |
BaDZaG Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 10 Mar 2009 - 1:06 | |
| Bienvenue à toi!
L'important c'est de casser la g**** à ceux d'en face, pas d'être tout joli! | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 10 Mar 2009 - 1:33 | |
| Bah oui, un grot mal peint reste un grot féroce et surarmé...
Bienvenue presque homonyme.. | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 10 Mar 2009 - 1:35 | |
| mouarf et les bleus ils compensent quoi avec la taille de leur canon ?? Bdruk le rouge le rose te souhaite la bienvenue et te conseille à pas choisir de clan, tout est bon dans le cochon !! | |
|
| |
Zargh Skraw Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 10 Mar 2009 - 12:31 | |
| Salut le nouveau, j'espère que tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour gagner hin hin ! Et des dakkas !
Quand t'hésite sur un clan, c'est qu'il n'y a pas à hésiter, c'est que t'es fais pour être un korsaire, les orks les pluss'mieux eud'la galaxie, une belle vie d'ork, des kroizeurs plein de dakka, du rhum à profusion et la garantie de se battre contre toutes les espèces de vie à travers l'univers, c'est ça la vie de pirate urk urk !
De plus, tu peux intégrer n'importe quelle bande dans ta horde de flibustiers, la seule restriction c'est un signe, un blason ou une marque de couleurs particulière pour tout tes gars, alors à l'abordage l'nouveau ! | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 10 Mar 2009 - 18:33 | |
| *Fait "attérrir" son kopter.* Si tu sais pas quoi choisir,choisis tout!Tu peut faire une amée avec tous les klans représentés,mais là les persos spéciaux seront pas tres fluff... En tout cas bienvenue à toi! Bob eul'brikoleur,qui aime les gros moteurs pour taper toujours avant tous les autres... *Fait "décoller" son kopter.* | |
|
| |
Pierreeldar Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mar 10 Mar 2009 - 19:14 | |
| Bienvenue sur le forum de la Waaagh !!!
Que les longues n'oreils vertes soient avec toi ! | |
|
| |
grodok Squig
| Sujet: Cé moi K ' voilà ! Mer 11 Mar 2009 - 7:58 | |
| Bonjour à tous .
J'ammenne ma petite contribution à la Waaaaaagh !
Alors , je viens de marseille , j'ai 20 ans et je me remet à warhammer 40k depuis peu et plus précisement à mes tres chèrs Orks !
J'ai pas trop d'idée pour la suite de ma présentation ... heu ... On apprendra surement à se connaitre de toute façon .
Dernière édition par grodok le Mer 11 Mar 2009 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kasits Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 11 Mar 2009 - 8:19 | |
| Ouah first!!! pour les idées j'en ai une, suivre le modèle ;) ça sert justement en cas de panne d'inspi..
Grot venue à toi et rien de plus je manque d'info! | |
|
| |
grodok Squig
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 11 Mar 2009 - 10:12 | |
| Le model C Koi ? C pas kil faut dir' kon va tou Kraser et tou Kramé ?
Allez plus serieusement , je me lance .
Alors moi c'est Grodok Ud Kroz Magrad ( nom de mon bon vieux Big boss ) .
J'ai joué à warhammer 40k pendant 5 ans avant de faire une " pause " et je reprend depuis peu . Ce qui m'a donné envie ? Bah avec ma ptite femme ont a resorti de vieux cartons et je suis tombé sur mes bon vieux Orks , et c'est repartit pour un tour !
Niveau armée j'ai un peu baroudé à droite à gauche au debut : Eldars noirs , Blood angels , Marines du chaos , Nécrons , Garde impérial , Tau quand ils sont sortis , et en dernier ( le meilleur pour la fin ) Orks . Je me suis surtout consacré à ma derniere armée en date pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur .
Sinon comme dit dans mon premier post ( oui tres cours mais les orks " Sa parl' pa sa écraz " ) j'ai 20 ans et je vit sur marseille . Je suis en couple et il m'arrive ( avec ma douce comme compagnons d'arme ) de tuer le temps sur World of warcraft . A part ça mes hobbies sont la lecture , la peinture , le football , les chant polyphonique corse ... hum ... il y en a beaucoup en fait je vais pas continuer comme ça sur 200 pages .
Voilà c'est à peu pres tout , à bientot ! | |
|
| |
sveg Nob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 11 Mar 2009 - 11:36 | |
| Salut à toi Grodok, et puisse le sang sur ton kikoup' être toujours renouvelé! | |
|
| |
Zargh Skraw Boy
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 11 Mar 2009 - 11:42 | |
| Salut à toi Grodok et bienvenue sur le forum de la waaagh !
Et le chant polyphonique ork tu connais ? A peu près ça :
Bwaabwaabwaa ! Urkwuukkkakruuuuzzz gurrkuudakkku ! | |
|
| |
Kirshkoumak MegaNob
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 11 Mar 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
KraztaK Toubib
| Sujet: Re: Présentation des membres 3 Mer 11 Mar 2009 - 14:48 | |
| Ork venue à toi,puissions-nous t'être utiles en quoi que ce soit... | |