Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La WAAAAAGH! de Hellscream

Aller en bas 
+5
K'inich' Janaab' Pakal I
BadGul
Minus, Eul' Grand
KraztaK
Hellscream
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:38

Voici mes premieres photos, avec une scène... avec un ork, logique!

https://2img.net/r/ihimizer/i/sceneork5.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/sceneork4.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/sceneork3.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/sceneork1.jpg/


j'ai utilisé du LEGO et un char Solido modele SU 100 de l'U.R.S.S. comme décors, c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:10

Eh bien, c'est plutôt moyen...

Tout d'abord, pour les photos, évites le décor comme ça, soit tu prends quelque chose de très bonne qualité, soit un fond blanc.

Ensuite, en ce qui concerne la peinture, il faut vraiment que tu dilues beaucoup plus ta peinture et que tu passes des couches successives en allant du plus foncé vers le plus clair pour avoir quelque chose d'uniforme.

Utilises aussi des lavis (de la peinture foncée très diluée) pour avoir des ombres et des lumières et pour salir les parties métalliques.
Par exemple vert foncé avec beaucoup d'eau pour la peau, marron pour le jaune, noir et marron pour les métalliques.

Essayes surtout de bien t'appliquer pour ne pas dépasser.

Prends ton temps, ne te précipites surtout pas sur chaque figurine, et je pense que tu progresseras en assez peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:34

la, perso, les Orks c'est mon frere de 11ans qui les a peind...
j'ai fait un peu le BIGBoss, mais je vais les repeindre...
la je fais un avion Ork à partir d'une maquette d'avion, avec du tout et du n'importe quoi...

pis je mets des armes recupèrées un peu n'importe ou... La WAAAAAGH! de Hellscream 116464

https://2img.net/r/ihimizer/i/photo256k.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/photo255z.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 35

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyJeu 15 Avr 2010 - 3:36

Belle récupération des boyz de Black Reach, je me demande tu t'es servie de quelle base pour l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:27

bah j'ai pris un avion tout ce qu'il y a de plus banal, j'ai viré les roues, pis j'ai rajouté des armes et des pics, et du carton...

voila la derniere retouche

https://2img.net/r/ihimizer/i/photo285.jpg/

la j'ai pris un double canon maneuvré par un gretchin ...qui normalement va sur un chef Orque sur sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:55

je me suis remis à la construction (malgré le bac qui approche) et j'ai voulu construire un décor:

La WAAAAAGH! de Hellscream Stationcom2

Uploaded with ImageShack.us


J'ai fait la structure avec une boite de gateaux en plastique, les antennes avec des Lego et un bouchon de tube de colle...
Et pour le début de barricade, vous devinerez surement...

EDIT : j'ai enfin réussi à mettre les photos...ça m'arrache la gorgoe de le dire, mais je suis un noob sur les forums...


Dernière édition par Hellscream le Mar 29 Juin 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:38

J'arrive pas à charger tes images, tu pourrais pas utiliser le lien "miniatures pour forum" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:43

j'ai essayé, ça marche pas chez moi...
je mets ça (ENCORE) sur le compte de Windows 7...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:37

Le Bac étant fini, j'ai voulu me remettre à 40k! Je me suis acheté une bande de motards orks :

La WAAAAAGH! de Hellscream Orkwheeling

Uploaded with ImageShack.us
j'ai bien galéré à la faire tenir debout

La WAAAAAGH! de Hellscream Motardsork

Uploaded with ImageShack.us

donc je n'ai pas encore fini, il me reste quelques détails à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:52

Pour ma fete, j'ai eu de l'argent...forcément, avec 25euros, plus 1€ dans le porte monnaie, ça peut donner une belle figurine...
J'ai craqué : je me suis acheté Ghazghkull Mag Uruk Thraka.


La WAAAAAGH! de Hellscream Photo429

Uploaded with ImageShack.us


La WAAAAAGH! de Hellscream Photo428l

2 jours de boulot... bien galère à coller, celui la!
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:50

Je pense que tes figurines manquent beaucoup de profondeur, tu as juste passé un aplat (et encore, pas toujours propre, comme sur tes motos à certains endroits).

Tu devrais faire des lavis sombres, tu arriverais à ternir le métal et mettre des ombres, ce serait pas mal (lavis noir pour le métal, marron pour le jaune et les os, vert foncé pour la peau).

Tu peux aussi essayer de faire des éclaircissements (ou plus simple, un brossage à sec, tu devrais trouver la technique facilement) , mais les lavis restent à mes yeux ce qu'il y a de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:05

bon...j'ai raté mon bac, mais ça m'a pas empeché de peindre un peu,
j'ai fait un lavis chaos black sur mon big boss, ça donne ça

La WAAAAAGH! de Hellscream Photo433o

La WAAAAAGH! de Hellscream Photo431

La WAAAAAGH! de Hellscream Photo430

j'attends toujours vos remarques, critiques, insultes, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:25

je me suis acheté un Truk, histoire d'amener plus vite Ghazghkull sur le champ de bataille!
bon je l'ai un peu bidouillé, il manque encore quelque trucs mais dans le fond...

La WAAAAAGH! de Hellscream Truk



La WAAAAAGH! de Hellscream Trukpointus

un des pointus a pas dégagé asser vite...
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:33

Sympa, le salmek empalé sur le pare-squig! ^^
Ta peinture sur ce modèle à quelque chose de bizarre, mais étant encore plus mauvais peintre que toi, je ne saurais te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:51

j'ai profité que mon frere ne soit pas la pour lui piquer ses rabiots...
voila un ork avec un Grogrofling kustom !

La WAAAAAGH! de Hellscream Img2796z


La WAAAAAGH! de Hellscream Img2799w

La WAAAAAGH! de Hellscream 116464

j'ai fait "ça" avec un morceau de stylo, et des morceau de battletech (je crois que ça s'appelle comme ça....)
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:02

Tu sait faire le maniaque avec moi mais défoule toi sur la peinture ton avion le boyz pilote avec ses pieds ou rien du tout le gros fling' kustom' tu aurais pu mettre un truc pour tenir avec la main gauche ta peinture ne se ressent pas et sur le truk ton dwarf bronze fait flashy salit un peu avec du boltgun metal tes lavis et tes éclaircissement ne se ressente pas et sa pue un max sur les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:15

Je suis d'accord avec trancheur fou, il faut vraiment que tu prennes une boîte de lavis, tu aurais de bien plus belles figurines !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:38

kraztak a raison quand je vois un ami qui a dix ans de maquette et qui peint comme une crotte , il oubli pas mal de détail sa fait mal au fion de voir sa je vous présenterai mes figurines j'ai fini un kopter allez le voir il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:42

La WAAAAAGH! de Hellscream 255463 C'EST PAS FINI ! ! !




merci.
je rentre de vacances horribles, Trancheur fou, je touche pas à mes figurines tout le temps, j'ai commencé il y a 3 ou 4 mois...

....donc, oui, je vais mettre des lavis...APRÉS m'être reposé.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:50

je te souhaite une bonne continuation dans ta peinture
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:45

Me suis acheté des Pillards que j'ai mis en mode Krameurs, quand j'ai eu une idée :
voici venir le Karbonizator/Kalcinator :

La WAAAAAGH! de Hellscream Photo506e

La WAAAAAGH! de Hellscream Photo505

La WAAAAAGH! de Hellscream Photo510

ah, je sens qu'approchent les "ouh ça nous abime les yeux" ou "aah c'est mal peint" de quelqu'un dont je ne citerait pas le nom...
c'est pas finit!
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:50

pas mal le char il est cool la peinture est mieux tu progresse bien joué ^^

_______________
La ponctuation, s'il te plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:08

Hellscream a écrit:
La WAAAAAGH! de Hellscream 255463 C'EST PAS FINI ! ! !




merci.
je rentre de vacances horribles, Trancheur fou, je touche pas à mes figurines tout le temps, j'ai commencé il y a 3 ou 4 mois...

....donc, oui, je vais mettre des lavis...APRÉS m'être reposé.



_________ Plus tard _________



ah, je sens qu'approchent les "ouh ça nous abime les yeux" ou "aah c'est mal peint" de quelqu'un dont je ne citerait pas le nom...
c'est pas finit!

Sympa les réactions face à des commentaires constructifs, honnêtes, et qui ont pour objectif de te faire avancer... Ça donne envie de t'aider, tiens... La WAAAAAGH! de Hellscream 523762

Bon, si tu me permets de faire un commentaire, je vais en faire un (mais juste un, je voudrais pas t'irriter.)

Alors, dans le choix de la peinture, c'est original, j'aime bien le décalage des deux couleurs sur "Bad Moonz".
Le problème est à mon sens qu'il est difficile de peindre de façon à avoir un très bon rendu cette figurine : il n'y a pas de détails ! Simplement un snot... Il est peut-être un peu tard pour parler modélisme, mais surtout en prenant en compte que c'est un véhicule Bad Moonz, je l'aurais plutôt vu bourré de petits trophées, détails et objets "tapent-à-l'œil".

De plus, en toute honnêteté, t'avoue que je ne reconnais pas particulièrement dans le véhicule un Karbo.

Enfin, bon courage pour la suite.
(Je remercie pour toi trancheur-fou sur lequel tu as passé tes nerfs, mais qui malgré ça t'a fait une réponse polie)

Bonne soirée quand même,
Sélé.


Edit : Bon, j'ai peut-être été bien froid dans ce message, mais comprend ce qu'il y a d'extrêmement pénible dans le fait que tu répondes avec tant d'impolitesse à ceux qui prennent le temps de faire un commentaire sur ce que tu nous présentes.
Mauvaises vacances ou pas, on a tous nos problèmes, et c'est pas notre faute.

J'ajoute enfin que si tu dois faire des excuses, ce n'est pas à moi, mais c'est entre autre à "celui dont tu ne citeras pas le nom".
Et n'oublie pas de faire attention à la ponctuation.


Dernière édition par Sélénior le Dim 22 Aoû 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:25

O.K. SERGENT!!! Je pense que l'esprit du karbo est la ,mais la forme a moitié un peu de chirurgie et sa le fait , tient le choc tu en est qu'a tes petits débuts ^^ , le karbo aussi tu peux en faire un joli obuzier . Fait comme tu le sent bonne chance pour la suite. La WAAAAAGH! de Hellscream 854128
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptySam 9 Oct 2010 - 18:45

Bon...j'ai accepté ma nouvelle terminale et j'ai racheté des orks...
Et forcément, mon esprit de Kustomizeur a pas resisté a faire des grogrogroflingu'!
voila les bestiaux :
La WAAAAAGH! de Hellscream Img4333a
Une tite photo de groupe...vla mes Blind Boyz!

La WAAAAAGH! de Hellscream Img4347a
Un Blind-Nob ou comment faire plus gros et bourrin qu'un ork deja gros et bourrin....

La WAAAAAGH! de Hellscream Img4350l

La WAAAAAGH! de Hellscream Img4339r

La WAAAAAGH! de Hellscream Img4348
Notez au passage la taille du gun...presque aussi gros que celui de Ghazghkull!




oui bon, désolé pour les autres fois...voila je l'ai dit.
J'ai juste passé un applat, manque encore quelques trucs, mais dans le fond...z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptySam 9 Oct 2010 - 20:34

Les conversions sont assez bonnes, pour l'instant c'est pas trop mal, mais :

-Pense aux lignes de moulages, ça se voit énormément et ça gâche complètement une figurine.
-Pense à prendre des couleurs plus naturelles, tes figs manquent de tons bruns/os, rouge vert jaune, ça fait presque clown, et si tu mets pas mal de couleurs, pense à bien es démarquer les unes des autres.
-Ta peinture semble vachement pâteuse, c'est pas super, pense à diluer plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:44

j'adore il déchire bon la peinture c'est mieux prends une pallete pour peindre tu met un peu d'eau et sa fait moins pateux La WAAAAAGH! de Hellscream 854128
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:58

En brocante j'ai réussi à choper le big boss et les nobz de Black Reach (12€ le tout La WAAAAAGH! de Hellscream 854128 ).
J'ai un peu Kustomizé le big boss, avec un tête d'orque noir, une griff un peu plus... puissante, et des emblèmes... ça donne ça :

[img]La WAAAAAGH! de Hellscream Bigboss4[/img]

[img]La WAAAAAGH! de Hellscream Bigboss2[/img]

[img]La WAAAAAGH! de Hellscream Bigbosscomparaison[/img]
Une petite comparaison avec celui que j'avais peind y a quelques temps...

Ici, j'ai dilué un peu (oui, enfin...) la peinture et j'ai fais quelques détails...

Alors, les boyz, vous en penssez koi?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:47

Là, c'est un peu mieux au niveau des détails.
Mais tu ne passe toujours qu'une couche, et avec le jaune, ça se voit, et c'est moche.
On voit la sous-couche noire en transparence sur les endroits les plus saillants et le jaune est plus concentré dans les creux (ça se voit aussi sur le rouge), et c'est assez sale.

Essaye de faire des éclaircissements et des ombres, en ayant une bonne bas (utilise les pots foundations pour les couleurs qui prennent mal sur le noir, comme le rouge et le jaune surtout, les teintes sont un peu fades mais tu peux repasser après).
Tu peux passer un lavis si c'est une couleur claire, et tu auras un résultat satisfaisant, mais pour les couleurs sombres tu devrais éclaircir (pour du jeu, je te conseilles d'éclaircir en essayant de garder une teinte chaude, ça se démarque mieux sur une table, par exemple le vert ou le brun avec des teintes jaunâtres).
Il faut aussi faire attention à éviter l'effet fouillis, évites d'avoir autant de métalliques que de mattes, l'un des deux doit rester minoritaire (le métallique minoritaire est plus conseillé, car plus facile à mettre en place).

N'oublie pas que le principal, avant de créer du contraste, c'est d'avoir quelque chose de propre et uniforme.
Aussi, quand tu passes un lavis, veilles bien à ce que ça n'aille que dans les creux, n'hésites pas à reprendre au pinceau si tu vois que ça ne va pas au bon endroit (surtout, évites de trop remplir ton pinceau de lavis, surtout aux endroits plats).

Quelques recettes que tu peux suivre :
-pour le jaune : base de lyanden darksun (le jaune foundation), puis repassage avec ton jaune (sauf si la couleur te plaît) et un lavis marron (un lavis, ça n'est pas forcément le pot que tu achètes à GW, c'est tout simplement de la peinture diluée).
-pour le rouge : base de mechrite red, repassage éventuel avec ton rouge, et puis lavis noir.
-le vert : base de dark angel green (ou orkhide shade, celui-ci c'est du foundation, mais les deux conviennent très bien), passage de ton vert (goblin green non ?) sur les reliefs (donc la technique de l'éclaircissement, tu peux aussi faire un brossage à sec, mais fais gaffe à ne pas déborder) et si ça te chante, un petit lavis noir/vert foncé
-les métaux : là, le mieux est de partir d'une base clair avant de faire un bon lavis noir/marron, comme ça tu réduis la brillance et rends la figurine plus agréable au regard (tu peux aussi compléter avec un brossage à sec, ça va très bien avec les métaux des orks).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La WAAAAAGH! de Hellscream Empty
MessageSujet: Re: La WAAAAAGH! de Hellscream   La WAAAAAGH! de Hellscream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WAAAAAGH! de Hellscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La WAAAGH!! de Hellscream - Du Bad Moonz!
» Hip Hip Hip Hou...Waaaaagh !!!
» Waaaaagh de Piétons !
» La Waaaaagh Mogor “Flingkikalm”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: