Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du nouveau chez les boss !

Aller en bas 
+2
Sélénior
Kirshkoumak
6 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Du nouveau chez les boss ! Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les boss !   Du nouveau chez les boss ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:23

Salut les Bande de snot !

Bon aprés plusieurs manipulations en "haut lieu", je viens vous tenir informé des changements qui ont eu lieu.

Tout d'abord, Dromar et notre regrettée G-waaagh sont définitivement partis.

Le kaptain Lars étant absent depuis un bon bout de temps il a retrouvé sont statut de membre classique de la communauté.

Ensuite, notre cher Zag m'a légué ses droits s'administrateur, c'est donc (comme certain l'ont remarqué) moi qui dirige le navire dorénavant...

En espérant que le forum reprenne du poil de la bête ! Vert le poil, bien sur!

Pour m'aider dans cette tache, j'ai nommé Badruk modérateur, celui-ci étant motivé et m'en ayant fait la demande. Je pense nommer bientôt un autre modérateur, je pense que pour l'instant à 3 ce sera suffisant pour vous gérer...

Si certains se sentent intéressé, ils peuvent m'envoyer un Mp.

Voilà pour les nouveautés qui ne sont pas des moindres !
En espérant que ça donne un nouveau souffle à notre forum!

Je tiens à remercier G-waaagh, Zag et Dromar pour tout le travail qu'ils ont éfféctué(e)s jusqu'ici, on assure la relève !

Kir (tout rouge sur la page d'accueil)


Dernière édition par KirShkoumak le Mer 14 Oct 2009 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Du nouveau chez les boss ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les boss !   Du nouveau chez les boss ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:45

Eh bien félicitations à notre nouvel administrateur et à notre nouveau modérateur !

Enfin, on va pouvoir lancer nos projets et organiser la relance du forum...

Bonne soirée !
Sélé
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Du nouveau chez les boss ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les boss !   Du nouveau chez les boss ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:46

Les piliers sont donc remplacé. Espérons que se qui faisant de ce forum un bon forum reste, et que se qui le faisais stagner soit amélioré. On vous fait confiance.
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Po'Werth Brizh Nukh
Snot
Snot
Po'Werth Brizh Nukh


Messages : 37
Masculin Age : 59

Du nouveau chez les boss ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les boss !   Du nouveau chez les boss ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:15

Du nouveau chez les boss ! 382537 FONCEZ bandes de Snots Verts Du nouveau chez les boss ! 188849

Rassurez vous, la plus vielle branche de PO'WERTH a toujours un oeil et même les deux ouverts et n'a de cesse de faire WAAAGH sur WAAAGH !

En ayant tout suivi de vos remaniements , sans prendre parti ou juger qui ou quoi que ce soit, sachez que la terre tourne et qu'il faut savoir se resaisir et rebondir au bon momment !

Je vous félicite pour votre investissement et me réjouis de vous voir à l'oeuvre, bandes de Snots Verts ! Du nouveau chez les boss ! 981225

A+ PAPA ORK Du nouveau chez les boss ! 116464
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Du nouveau chez les boss ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les boss !   Du nouveau chez les boss ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:17

Enfin un bon coup de jeune à notre forum!

Je savait que t'étais passé admin avant (z'avions vu ton pseudo en rouge!) ainsi que les résultats de tes expériences administratives (z'avions vu toutes les écritures en vert!), mais félicitation à badruk!

Je compte sur toi pour mener à bien tout pleins de projets!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau chez les boss ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les boss !   Du nouveau chez les boss ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:16

Oh God, mon Kirou, les fautes dans ton message me fendent le coeur, et je peux pas les modérer... Ca fait bizarre au début, je vous assure !

Hé ben, bonne chance à toi, alors, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du nouveau chez les boss ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les boss !   Du nouveau chez les boss ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:09

Je ne peux que vous encourager, c'est une bonne chose que les anciens passent la main et je sens que vous allez faire du bon travail mais attention à votre orthogrphae!
Sur ce, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Messages : 177
Masculin Age : 42

Du nouveau chez les boss ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les boss !   Du nouveau chez les boss ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:35

Dans toutes les Waaagh les BigBoss finissent par passer la main ;)
Bon ok, c'est plutôt sous la pression (des poings de l'autre) que ça se passe, mais le changement est inévitable.
Merci aux anciens qui quittent leurs responsabilités, j'espère que vous restez quand même avec nous (en membres actifs si possible, dans la mesure de vos possibilités)

Longue vie au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez les boss ! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez les boss !   Du nouveau chez les boss ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les boss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 4
» Nouveau Big Boss Bad Moon
» Du rififi chez les Tau
» Ca s'bat chez les tytys!
» Présentation des membres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Zannonces du Big Boss-
Sauter vers: