Salut, alors quelques remarques et conseils:
-Aucun transport pour les nobz, ils vont donc devoir traverser la table à pied et subir pendant tout ce temps un feu nourri vu le danger qu'ils représentent... Pas glop.
-Des bandes orks peu nombreuses donc fragiles.
Ca part vite les orks, même avec une E4! Opte soit pour de plus grosses bandes, soit pour des transports rapides truks.
-Les kasseurs de tank sont pas assez nombreux pour représenter une menace et n'encaissent absolument rien. A ce format je te conseille de les virer pour les résever aux parties plus grosses ou tu pourra booster leurs effectifs et leur donner un transport car à pied, leur règle "têtes brulées" est un gros handicap: un land speeder space marinepar exemple peut les faire tourner enr ond pendant toute la partie en s'arrangeant pour être visible mais hors de portée.
-les mottards mériteraient un leader nob avec pince et emblème pour s'atatquer à tout et n'importe quoi et disposer d'une relance au test de moral.
-Peinture rouge inutile, c'est pas un malheureux pouce qui va faire la différence d'autant que tu as la waaagh!... Lance roquette jumelé ou karbonizator plutôt.
-Des plaques de blindage et des grots graisseurs sur ton dred seraient bienvenus pour augmenter sa résistance. Préfères mettre 2armes du même type pour le spécialiser. Même remarque pour les boit'kitu.