Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 armée ork a 1505 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

armée ork a 1505 points  Empty
MessageSujet: armée ork a 1505 points    armée ork a 1505 points  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:07

QG:
big boss avec armure lourde ,corps de cybork ,pince énergétik' ,fling'krameur ,
squig d'attaque.

125 pts.

élite:
10 pillards:
150 pts

5 kasseurs de tank':nob' ,un baton kiboum' ,2 squig' bombes.
95 pts


troupes:
6 nob:bannière waagh!! ,Pince énergétik ,2 GKK ,médiko ,6 corps de cybork ,
truk,grot bidouilleurs .
230 pts


25 fling'boyz:nob', enblème , 3 gros fling'.
210 pts


attaque rapide:
4 kopters:2 LR jumelées ,GF jumelées.
150 pts
2x15 chokboyz:2 nob' , 1 pince énergétik' , 2 emblème.
415 pts


soutien:
1 chariot de guerre: 4 GF ,éperon renforcé ,plaque de blindage en rab' ,grots bidouilleurs
130 pts


total: 1505 pts


Dernière édition par trancheur-fou le Mer 18 Aoû 2010 - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

armée ork a 1505 points  Empty
MessageSujet: Re: armée ork a 1505 points    armée ork a 1505 points  EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:18

Il faudrait peut-être que tu nous dise un peu comment tu vas la jouer cette liste, ce serait un peu plus utile pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

armée ork a 1505 points  Empty
MessageSujet: Re: armée ork a 1505 points    armée ork a 1505 points  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:27

le big boss avec les nob dans le truk et mon unité de pillards et de kasseurs de tank dans le chariot de guerre les chokboyz sur les flanc mes kopters en réserve les fling'boyz nettoye le reste.
armée ork a 1505 points  116464
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

armée ork a 1505 points  Empty
MessageSujet: Re: armée ork a 1505 points    armée ork a 1505 points  EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:57

Tu ne peux pas mettre à la fois les kasseurs et les pillards dans ton chariot, c'est une seule unité, si tu veux les embarquer tous les deux, prends plutôt des véhicules volés.

Tes kopters, je pense que tu devrais les déployer en premier, histoire de nettoyer un peu les unités gênantes dès le début (leur capacité scout est faite pour ça).

Et sinon, je trouve que tu n'as pas assez de boyz, après je ne suis pas un habitué du jeu, de plus fins tacticiens se chargeront de me corriger/m'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
K'inich' Janaab' Pakal I
Boy
Boy
K'inich' Janaab' Pakal I


Messages : 172
Masculin Age : 28

armée ork a 1505 points  Empty
MessageSujet: Re: armée ork a 1505 points    armée ork a 1505 points  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:41

MERCI encore une fois tu me dit un truc que je savais pas .Mes kopters seront une proie trop facile pour l'ennemi il se feront bouffé comme chocolat mais tu as un peu et j'ai un peu tort , après se serat facile j'ai assez de boyz et beaucoup de spécialités
Revenir en haut Aller en bas
Gorfang Agzkul
Grot
Grot
Gorfang Agzkul


Messages : 97
Masculin Age : 27

armée ork a 1505 points  Empty
MessageSujet: Re: armée ork a 1505 points    armée ork a 1505 points  EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:36

je pense que je vais me faire une liste d'armée pareille, sauf que j'aurasi 30 boyz pas de chokboyz et de grokanons.
Quelle est la différence entre chariot de guerre et véhicule volé au niveau règles et caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

armée ork a 1505 points  Empty
MessageSujet: Re: armée ork a 1505 points    armée ork a 1505 points  EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:20

On ne répond pas à ce genre de question. Pour poster sur tout ce qui parle de règle, listes, il est "obligatoire" d'avoir son codex car il est interdit de raconter le profil de nos chers figurines..

disons pour pas rester que mechant que le chariot c'est un bunker mobile et le véhicule volé c'est un truk modulable...qui craque sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée ork a 1505 points  Empty
MessageSujet: Re: armée ork a 1505 points    armée ork a 1505 points  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée ork a 1505 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: